Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Centrale Avis

📌 Via Custoza, 88, 46048 Roverbella - Italie

4.4 / 5

💬 120 Avis

Avis sur Bar Centrale à Roverbella

Les avis

Les dernier avis sur Bar Centrale à Roverbella

Isabella.o

Le 22/12/2022 à 18:13

5 / 5

Un excellent lieu de rencontre pour toute occasion, du petit-déjeuner aux boissons spéciales

Piero.i

Le 07/12/2022 à 13:42

5 / 5

Optimal

Maria.l

Le 27/06/2022 à 15:24

5 / 5

J'adore le service et les endroits pour se détendre et prendre un bon apéritif ou un excellent café.

Carmelina.r

Le 18/03/2022 à 10:24

5 / 5

Bien

Roberta.o

Le 18/09/2021 à 05:48

5 / 5

Endroit très propre, propriétaires et ceux qui y travaillent très gentils et sympathiques, délicieux croissants, mon préféré est celui aux baies. J'y vais depuis des années. Hautement recommandé.

Carmine.a

Le 02/03/2021 à 18:56

3 / 5

Optimal

Wail.l

Le 27/12/2020 à 18:09

4 / 5

Vue fantastique et clientèle agréable. Visiter

Giorgia.e

Le 28/10/2020 à 17:18

4 / 5

Bonne abeille !! Bonne chance les gars

roberto.z

Le 20/07/2020 à 16:08

5 / 5

Barman super sportif et toujours disponible

GERMANO.E

Le 17/07/2020 à 10:19

5 / 5

Un bon verre de vin, c'est excellent ! qui publie

carmela.a

Le 02/07/2020 à 15:29

5 / 5

Personnel fantastique et croissants

Fabio.a

Le 31/05/2020 à 10:26

5 / 5

Le meilleur de l'hospitalité

Daniele.a

Le 28/09/2019 à 21:02

5 / 5

Super

Drania.o

Le 24/05/2019 à 10:41

5 / 5

Bar classique et typique de notre commune, où vous pourrez déguster un bon café ou siroter un apéritif, avec un vaste choix de vins

Tiziano.i

Le 17/05/2019 à 14:55

5 / 5

Excellents apéritifs

DEBORA.A

Le 05/04/2019 à 06:03

5 / 5

Bel endroit, courtoisie et professionnalisme

aldo.m

Le 18/03/2019 à 10:19

5 / 5

Optimal

massimo.e

Le 13/03/2019 à 07:53

5 / 5

Bon endroit pour célébrer

rossi.t

Le 09/01/2019 à 11:41

4 / 5

Vous mangez bien et dépensez peu

Alessandro.a

Le 12/12/2018 à 18:27

4 / 5

L'un des 2 meilleurs du pays

Marina.a

Le 03/11/2018 à 09:05

5 / 5

Très bon accueil, bon café et brioche

Tania.

Le 24/06/2018 à 20:52

5 / 5

Très fort! 🔝🔝🔝

M...

Le 24/05/2018 à 10:01

5 / 5

Bon petit déjeuner, le personnel est très poli.

Nereo.a

Le 09/05/2018 à 09:24

5 / 5

Excellent service de courtoisie et personnel amical et poli

lorenzo.o

Le 01/04/2018 à 08:50

4 / 5

Courtoisie et accueil chaleureux. Personnel présent et attentif. Bons petits déjeuners et abeilles

ELVIS.L

Le 06/03/2018 à 09:29

5 / 5

Je pars prendre le petit déjeuner, tout va bien, parking un peu compliqué

FABIO.O

Le 07/01/2018 à 11:40

5 / 5

A part millionnaire, mais quel pacha ibiza, il n'y a rien d'autre que le bar central ! Tout le monde boit du fu !

Daniela.o

Le 14/10/2017 à 07:07

5 / 5

Excellent apéritif👍

Stefania.a

Le 25/06/2017 à 10:36

4 / 5

Bonne

Alessandro.e

Le 05/05/2017 à 17:02

5 / 5

D'accord

Renzo.a

Le 28/02/2017 à 02:18

5 / 5

J'en suis content... bon prosecco, de quoi manger à l'apéritif, des barmans sympas et beaucoup de monde... ce dont j'ai besoin de plus...

Massimiliano.a

Le 02/02/2017 à 09:53

3 / 5

Maison

Davide.d

Le 29/01/2017 à 15:59

4 / 5

Comme son nom l’indique, il existe exactement un seul centre. Mobilier raffiné et service très sympathique

  • 🏪 Cascina Lago Scuro (442 Avis)

  • 💬 Bel endroit, dans le style de la vieille Italie rustique. Cuisine traditionnelle, légumes propres. Il y a une cour et une clairière.


  • 🏪 Ai Balestrari In Prati (2840 Avis)

  • 💬 Nous avons cherché un endroit pour manger en ligne et avons trouvé ceci. Les images ne rendent pas justice car il y avait une énergie incroyable à l'intérieur. Le service était vraiment excellent, gentil et amusant ! Nous avons adoré tout ce que nous avons eu et nous veillerons à nous y arrêter encore ! ❤️


  • 🏪 La Grotta di San Michele ristorante piazza Bargellini 10 Montevettolini pt (249 Avis)

  • 💬 Un serveur sympathique ! Le repas était vraiment bon, et surtout gourmand Les antipasti avec des produits locaux, que demander de plus Grazie Signore


  • 🏪 Hotel Alex (363 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable. Le personnel est vraiment sympa et les services sont excellents : navette gratuite pour vous rendre partout où vous voulez. Il suffit de demander à la réception et ils peuvent transporter un groupe jusqu'à 7 personnes partout à Lignano. Idéal si vous ne voulez pas conduire. Ils peuvent également venir vous chercher et vous reconduire à l'hôtel. Il y a un parking privé, une grande salle à manger pour le petit-déjeuner. Ils améliorent l'hôtel année après année et sont très sérieux. J'ai enlevé une étoile à cause de la climatisation (dans certaines chambres, vous avez la climatisation mais vous ne pouvez pas la contrôler) et du vieux couvre-lit qui doit être changé. L'hôtel est à 25 minutes à pied de la plage. Le chemin pour s'y rendre est sympa, mais si vous ne voulez pas marcher, là encore, la navette gratuite est là pour vous. J'ai apprécié mon séjour là-bas avec toute ma famille de 8 personnes et je reviendrai dès que possible !


  • 🏪 Ristorante da Toni Oro (50 Avis)

  • 💬 Je suis allée déjeuner avec mon copain, nous avons commandé des pâtes au ragù et une côte exquise, parfaitement cuite et moelleuse. Le ragù était également délicieux, copieux et la cuisson des pâtes était parfaite. La viande provient de sources responsables. Excellent rapport qualité/prix !


  • 🏪 Malù - ristorante e gastronomia (630 Avis)

  • 💬 Nous sommes des voyageurs gourmands avec des enfants, les plats de fruits de mer de Malu sont non seulement fins mais aussi extrêmement frais et délicats, bon endroit !


  • 🏪 Trattoria Bar da Maria, Cosio d'Arroscia (270 Avis)

  • 💬 Un délicieux déjeuner de spécialités faites maison. Accueil agréable. Et un beau village à découvrir


  • 🏪 Raggio Di Sole (249 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivées vers les 13h pour manger. Il y avait 3 clients sur la terrasse. Nous avons été bien installées sur la terrasse au soleil. La carte était réduite à quelques plats en raison de la basse saison mais le serveur avait le souci de servir un plat qui nous conviendrait. Nous avons alors commandé des spaghettis alle gamberi (photo) qui étaient très savoureux. Cependant, la préparation des plats et le service étaient lents malgré le nombre très réduit de clients (temps d'attente de 45 minutes). Bilan positif si vous avez le temps.


  • 🏪 Locanda San Giorgio (309 Avis)

  • 💬 Très bon menu de poisson à prix raisonnable très propre et une terrasse 👍


  • 🏪 La stella alpina (88 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture frite, en particulier nous avons pris des supplì avec du ragù et du nduja. Les pizzas sont également bonnes, même si je n'aime pas les pizzas fines mais préfère les pizzas napolitaines traditionnelles (je comprends que nous sommes hors du coin, mais si je peux donner des conseils constructifs, j'essaierais de diversifier la carte en proposant également ce type de pâte pour attirer plus de clients, même si je ne connais pas les goûts des gens du coin). Service amical et serviable Endroit sympa avec tables également en extérieur dans un beau jardin et possibilité de regarder des événements sportifs à la télé.