📌 Viale Giovanni da Verrazzano, 29, 54033 Carrara - Italie
💬 249 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 07:51
Nous sommes arrivées vers les 13h pour manger. Il y avait 3 clients sur la terrasse. Nous avons été bien installées sur la terrasse au soleil. La carte était réduite à quelques plats en raison de la basse saison mais le serveur avait le souci de servir un plat qui nous conviendrait. Nous avons alors commandé des spaghettis alle gamberi (photo) qui étaient très savoureux. Cependant, la préparation des plats et le service étaient lents malgré le nombre très réduit de clients (temps d'attente de 45 minutes). Bilan positif si vous avez le temps.
Le 27/02/2024 à 19:40
Emplacement splendide pour profiter d'un rayon de soleil
Le 02/02/2024 à 18:20
Cuisine médiocre avec des temps d'attente très longs et de très petites portions La facture était également exagérée
Le 29/10/2023 à 13:52
Si je dois trouver un mot pour décrire le manque de professionnalisme, le manque de propreté et l'attente interminable... le mot est embarrassant.
Le 25/10/2023 à 12:11
Malheureusement, seul du poisson est au menu. En basse saison, seulement une petite sélection de plats.
Le 24/10/2023 à 08:02
Nous sommes des clients réguliers de ce beau joyau situé à Marina di Carrara, de très bons plats, ils n'ont pas de menu fixe, chaque fois que nous y allons, il y a toujours quelque chose de nouveau, mon partenaire et moi prenons généralement des spaghettis aux fruits de mer, des anchois et quand il y a du poisson frit disponible, la dernière fois il n'y avait ni spaghetti ni poisson frit donc nous avons opté pour des paccheri aux fruits de mer et moules... mais nous ne nous sommes pas trompés, les moules étaient quelque chose d'extraordinaire !!! Je le recommande à tous ceux qui veulent manger du bon poisson !!
Le 20/09/2023 à 14:38
Pas beaucoup de choix mais j'ai eu l'occasion de tout essayer et c'était d'excellente qualité. Si vous recherchez la tranquillité et une excellente cuisine, c'est l'endroit idéal.
Le 06/09/2023 à 21:28
Lieu romantique et relaxant grâce à la belle ambiance due à la terrasse avec vue sur la mer. Service informel avec nourriture et boissons de qualité ; idéal pour le dîner, le déjeuner et le goûter.
Le 20/08/2023 à 10:05
Nous avons séjourné un soir d'août, une belle terrasse avec un beau coucher de soleil, de la bonne nourriture, du poisson frais, un service décevant. Une serveuse présumée, peut-être, comme si elle était une stagiaire en formation laissée seule, au bout de deux heures nous n'étions plus qu'à l'apéritif. Nous avons demandé deux fritures à partager, et nous les avons partagées sans assiettes, nous avons mangé sur des sets de table et des serviettes en papier brun. Lorsqu'on me le demande, puis-je emporter la vaisselle ? On a commencé à rire... quels plats m'excusent ? Nous n'avons rien... réponse : vous ne les avez pas demandés. Morale de la triste histoire : si vous voulez manger, demandez des assiettes. Mais changez de restaurant car ce n'est pas quoi.
Le 19/08/2023 à 16:36
Bon poisson, menu avec choix limité, environnement propre, personnel sympathique, expérience positive à répéter !
Le 19/08/2023 à 12:08
Après deux heures d'attente et après avoir dégusté trois anchois et deux huîtres, je suis parti, mettant ainsi fin à mes souffrances... le gérant était très grossier et incompétent et m'a même reproché d'être arrivé trop tôt (à 20h30 au lieu de 21h00). ...aucun commentaire) Une insulte pour les nombreux habitants sérieux qui, malgré leur bon travail, se retrouvent peut-être toujours en difficulté économique... J'ai terminé la soirée avec un kebab, définitivement de la meilleure qualité...😤😤😤
Le 18/08/2023 à 20:30
1 étoile parce que tu ne peux pas en faire moins Gestionnaire grossier et indifférent 2 heures d'attente pour une entrée et une frite Et en attendant ils te remplissent de pain que tu mangeras comme ça... sans rien PLUS JAMAIS!!!
Le 08/08/2023 à 20:43
Personnel sympa et sympathique + nourriture délicieuse + beaux plats.
Le 29/07/2023 à 21:53
Une seule serveuse pour tout le restaurant mais très attentionnée, nous a épargné tard dans la nuit avec de la nourriture moyenne mais malheureusement servie sans place à l'étage sur la terrasse qui était encore pleine / réservée comme partout ailleurs
Le 28/07/2023 à 16:30
Je ne peux pas le recommander. Assis pendant 30 minutes. là sans boire ni manger. Commandez ensuite une boisson sans carte après 30 minutes. Commandez de la nourriture sans menu. N'ayez que du poisson. Manger sur une table sale avec un napperon. Grande terrasse sans réservation pas de place. Environnement terrible sur la piste.
Le 18/07/2023 à 18:53
nous sommes entrés boire un verre, nous avons attendu 40 minutes, la serveuse avec un visage insatisfait, aucune envie de revenir, le terminal ne fonctionnait pas.
Le 17/06/2023 à 22:23
Tout est parfait !!!! Merci
Le 09/06/2023 à 02:10
Super endroit en compagnie
Le 27/05/2023 à 23:02
Cuisine et personnel toujours au bon rythme et surprenants. Y retourner est une nécessité !
Le 27/05/2023 à 14:31
Service inexistant et j'écris la critique depuis la salle de bain à cause de coliques
Le 08/03/2023 à 16:56
Haut
Le 08/03/2023 à 13:32
Belle expérience en bord de mer !!!!!
Le 06/03/2023 à 21:59
Au retour d'une promenade le long de la côte, nous nous sommes arrêtés à cet endroit. C'était la deuxième fois, après une première fois sans intérêt, j'avais envie de lui donner une autre chance. Mauvaise expérience, désorganisé, aucune considération du client. Après avoir commandé et passé une heure d'attente pendant laquelle j'ai vu comment ils renvoyaient les clients malgré la présence de tables vides, la serveuse ou serveuse présumée, m'a informé que le plat commandé une heure plus tôt était terminé (je l'avais vu passer et servir une autre table qui est arrivée 45 minutes après moi (personnes connues visiblement). Après avoir posé une croix funéraire dessus, je suis reparti. Conseil : continuez.
Le 08/02/2023 à 13:52
Très bon accueil et service excellent, cuisine très soignée
Le 07/02/2023 à 08:17
Un environnement des mille et une nuits, une salle avec des fresques et meublée en détail... un personnel serviable et qualifié... un endroit cocooning... un emplacement central.
Le 29/01/2023 à 13:58
Serveuse très grincheuse. Je suis entré et je suis parti immédiatement donc je ne peux rien évaluer d'autre, mais une bonne formation est la base de tout et ne fait pas de mal dans le domaine de la restauration.
Le 02/12/2022 à 01:12
D'accord
Le 12/11/2022 à 11:19
Très décevant
Le 06/10/2022 à 06:08
Optimal. Le service était un peu lent mais tous les plats étaient fraîchement préparés avec des ingrédients de qualité
Le 27/08/2022 à 12:25
Très bon restaurant de poissons et fruits de mer trouvés par hasard sur la route du retour des vacances ! Peu de choix car tout est frais avec un poisson grillé issu de la pêche du jour, excellent 👍🏻
Le 11/08/2022 à 20:55
Une belle terrasse avec vue sur la mer, pas très accueillante... des plats avec du poisson frais qui ne sont absolument pas exploités, la friture du jour est excellente pour ceux qui aiment les poissons avec arêtes et non les calamars et gambas. Beaucoup à améliorer
Le 31/07/2022 à 16:40
Nous reviendrons certainement, confortable et le propriétaire fantastique.
Le 22/07/2022 à 12:38
Bonne cuisine et belle terrasse avec vue sur la mer. Le seul défaut est la serveuse un peu grincheuse. Je travaille dans le secteur et avoir l'air bien et sourire est presque aussi important que la qualité du plat, espérons que c'était juste une mauvaise journée !
Le 27/06/2022 à 22:41
La pire salade et la pire friture de ma vie
Le 12/06/2022 à 12:32
Je n'ai pris qu'un café au bar (tasse sale et café pas très bon). C'est dommage pour le lieu, une belle bâtisse à quelques pas de la mer et avec une terrasse vraiment relaxante qui paraît délabrée et décadente.
Le 08/06/2022 à 12:23
Nous y allons souvent. Les délais d'attente ne sont pas courts mais ils sont immédiatement remboursés dès la première bouchée.
Le 07/05/2022 à 16:22
Une terrasse avec vue sur la mer sur la falaise au sud du port de Marina di Carrara....gestion familiale avec cuisine maison... On peut manger de bons plats de poisson et bien plus encore
Le 30/04/2022 à 13:28
Personnel courtois et serviable. Placer dans un endroit agréable mais avec un mobilier déroutant et malheureusement sale. Des portions discrètes. Vin avec coût et prix.
Le 28/03/2022 à 20:56
Pas très coordonné
Le 15/03/2022 à 20:43
Super petit endroit, juste en face de la plage, j'y retournerais.
Le 27/02/2022 à 15:08
Grâce au soleil, à la mer et à la joyeuse compagnie, je définirais le déjeuner de poisson comme délicieux dans un endroit sans prétention mais ça prend soin... au point !!!
Le 21/02/2022 à 15:50
Service épouvantable et vin de mauvaise qualité. Les faibles coûts nous font tolérer le manque de professionnalisme et de qualité
Le 24/10/2021 à 13:14
Apportez sans
Le 12/09/2021 à 13:30
Le service laisse à désirer et les portions aussi !La qualité du poisson est bonne et le prix vu tout est exagéré
Le 08/09/2021 à 18:29
Excellent lieu
Le 29/08/2021 à 10:24
Tout était délicieux et le personnel était très gentil. Pour la qualité et la quantité de la nourriture que j'ai mangée, je m'attendais à dépenser beaucoup plus. Hautement recommandé
Le 24/08/2021 à 20:16
Je suis allé au Raggio di Sole à Marina di Carrara. Superbe terrasse avec vue sur la mer, j'ai mangé des spaghettis aux fruits de mer et du poisson frit, tous deux avec du poisson frais, délicieux. Service hyper efficace. Je le recommande fortement!
Le 13/08/2021 à 20:35
Restaurant sur une belle terrasse, il n'y a pas de carte, vous décidez en fonction de la pêche du jour. Plats excellents, très bien cuisinés, belle vue mer, parking très proche. Fortement recommandé, excellente qualité et prix.
Le 12/08/2021 à 12:29
Ce ne sera certes pas un restaurant gastronomique, mais là encore, il ne prétend pas non plus en être un. C'est un restaurant familial simple, spartiate, où l'on retrouve non seulement la gentillesse de la famille qui le tient, mais aussi des plats très bien cuisinés, du poisson très frais et surtout une cuisine express, c'est pourquoi le temps d'attente est un peu plus long que la moyenne, mais c'est comme si vous le cuisiniez vous-même à la maison, sans sauces ni pâtes précuites, alors croyez-moi, ça vaut le coup. L'emplacement est magnifique, face à la mer, avec possibilité de manger sur la terrasse panoramique au premier étage. Bref, un endroit super recommandé, à moins bien sûr que vous cherchiez un restaurant branché qui sert des dégustations de plats dans de grandes assiettes 10 fois ce qu'ils contiennent à photographier et poster sur Instagram, mais si vous voulez vous sentir bien et manger du bon poisson allez-y là.
Le 11/08/2021 à 07:50
Bon pour manger le soir
Le 08/08/2021 à 08:18
Très gentil. Bel emplacement
Le 07/08/2021 à 19:03
Jolie terrasse avec vue sur la mer, gestion familiale, bonne cuisine, prix ok, un peu trop d'attente !
Le 03/08/2021 à 08:02
A part la belle vue mer, rien de spécial.
Le 28/07/2021 à 16:05
Ce n'est pas mal
Le 26/06/2021 à 16:14
super bon
Le 19/05/2021 à 23:46
Bel endroit excellent service
Le 20/02/2021 à 17:42
Optimal
Le 20/01/2021 à 18:30
Normalement
Le 17/10/2020 à 13:44
Restaurant pas un restaurant. Trop d'attente pour une entrée servie froide. Tenu en famille avec seulement la mère aux fourneaux. Tout au plus il pouvait satisfaire 10 personnes, comme un déjeuner en famille. C'est dommage car l'endroit le mérite et dans ces horaires/covid le lieu est extérieur ne manque pas
Le 28/09/2020 à 18:02
Tout va bien, mais rien de spécial !! Je recommande le bar !
Le 27/09/2020 à 15:59
Endroit un peu vieillot, mais propre, les anchois et les fritures mixtes sont bons et bien cuits, mais les délais d'attente sont un peu trop longs
Le 10/09/2020 à 17:55
Ambiance accueillante et très familiale. Poisson très frais. Faites confiance au serveur. On reviendra certainement.
Le 01/09/2020 à 17:54
Endroit agréable et relaxant avec une magnifique terrasse surplombant la mer. Excellent rapport qualité-service-prix. Personnel très poli et courtois. Situé à 50m de la mer à Marina di Carrara. J'y ai passé un très bon moment... et j'y retournerai à chaque fois que je passerai par là, à l'heure du déjeuner... bravo... continuez votre bon travail.
Le 30/08/2020 à 21:00
Environnement familial et accueillant. Tous les plats étaient excellents et les anchois étaient délicieux, nous reviendrons. Merci 1000 .
Le 16/08/2020 à 13:09
Fuyez cet endroit.. 1 heure d'attente, et un repas médiocre et des quantités ridicules.. Exemple : 1 dorade (en petite forme) 4 tranches de pommes de terre et 1 feuille de salade verte non assaisonnée 13 €, pâtes moelleuses avec quelques moules dont à moitié vide 12€ et très cher... Je ne recommande absolument pas ce restaurant
Le 14/08/2020 à 19:58
Prodigieux
Le 04/08/2020 à 11:27
Excellente cuisine de poisson et plats traditionnels de Carrare. Le service est sympathique, on se sent immédiatement comme chez soi ! Si vous souhaitez manger quelque chose ou prendre un apéritif en regardant la mer et les montagnes, c'est le bon endroit
Le 04/08/2020 à 11:16
Une entreprise familiale : un service aimable et attentionné, une cuisine excellente et une belle vue sur la mer.
Le 29/07/2020 à 09:49
La nourriture est excellente, cuisine familiale, située près de la mer locale, rien de spécial
Le 20/07/2020 à 21:11
Bon rapide précis et parfait ! Merci, meilleur restaurant entre qualité, prix et service durant notre week-end ❤️
Le 16/07/2020 à 18:14
Calme avec un personnel sympathique. Bonne nourriture et ambiance informelle. Cela mérite....
Le 12/07/2020 à 19:49
Vous mangez bien, fait maison et vous dépensez peu. Excellent pour les pauses café et les apéritifs.
Le 08/03/2020 à 22:25
Excellent déjeuner à deux pas de la mer
Le 27/02/2020 à 12:52
Endroit fantastique, où l'on peut manger rapidement entre amis, je le recommande aux grands groupes
Le 16/02/2020 à 12:50
Quoi que vous commandiez, il sera sublime de le consommer en terrasse avec le soleil qui vous regarde et la mer qui vous murmure...
Le 13/01/2020 à 15:19
Bonne nourriture, endroit pas très récent, il aurait besoin d'un peu de rafraîchissement. Serveuse sympathique et rapide.
Le 07/01/2020 à 13:09
Cuisine plus que correcte. Ambiance familiale. Peu de choix parmi les propositions, mais préparation soignée des plats. Peut-être un peu long à servir.
Le 23/10/2019 à 15:58
Bar sympa, superbe vue
Le 13/10/2019 à 08:22
Les gens fatigués, il faut se servir au bar pendant la journée
Le 29/09/2019 à 18:45
Très calme, sur la terrasse vous pourrez admirer les Alpes Apuanes dans leur splendeur, magique au coucher du soleil !
Le 05/09/2019 à 21:34
Prix qui montent en flèche... par rapport à la quantité commandée... sans diminuer la qualité et la préparation que je dirais excellente🍕🍝🥓🍗🍖🥗
Le 20/08/2019 à 18:03
Bel endroit
Le 15/08/2019 à 08:49
Bonnes entrées et fritures croustillantes... un peu lent avec le service mais en bonne compagnie tout est permis
Le 16/07/2019 à 08:11
Vraiment une agréable surprise, une vue à couper le souffle, un fantastique restaurant familial où l'on peut bien manger...
Le 19/05/2019 à 11:20
Bon endroit
Le 10/05/2019 à 09:44
Arrivés à une heure avec le soleil, nous décidons de manger dehors. Le poisson grillé arrive à 15h45 avec le vent, le froid et la pluie !!!!!
Le 22/04/2019 à 13:35
Sans mots
Le 22/04/2019 à 08:06
Meh... bien mais pas génial
Le 30/03/2019 à 15:59
Couchers de soleil ponctuels au parfum de la mer dans un lieu simple, typique et calme 👌
Le 24/03/2019 à 18:27
Shabby, dommage car dans un endroit sympa
Le 12/03/2019 à 15:18
Utile
Le 05/03/2019 à 11:33
petit restaurant face à la mer... très basique mais avec une bonne cuisine maison...
Le 17/02/2019 à 13:05
Paccheri aux fruits de mer fabuleux. Frites du jour vraiment fraîches et excellentes. Le seul défaut c'est l'attente. Cela fait des années que je viens à cet endroit et parfois on a vraiment l'impression de devoir attendre qu'ils aient fini de pêcher.....mais la vue vaut la peine d'attendre. Informé
Le 09/02/2019 à 14:24
Poisson très frais
Le 04/02/2019 à 12:13
Beau
Le 23/01/2019 à 04:25
Manger au Pulcè est le remède contre l'usure de la vie moderne. Particulièrement recommandé pour le déjeuner. Ce qui peut alors devenir une collation, car regarder le coucher de soleil depuis là est une tout autre chose. Excellente cuisine de poisson !
Le 27/12/2018 à 14:39
Bon bar-restaurant à Marina di Carrara.
Le 16/09/2018 à 13:37
La nourriture est excellente, j'y vais depuis plus de 10 ans maintenant. Numéro 1
Le 12/09/2018 à 19:58
Restaurant simple mais sympa et accueillant : pratiquement face à la mer et avec une belle terrasse Nous avons mangé d'excellents anchois marinés et du bon poisson frit.
Le 05/09/2018 à 05:26
J'ai mangé dans ce restaurant sans prétention, car très simple et basique, pendant 3 jours d'affilée et je dois dire que j'ai passé un très bon moment. Le poisson est très frais et en fait le menu dépend de ce qu'ils trouvent le matin : cuisine très simple et pas élaborée mais je dois dire que j'étais très content d'y retourner tous les jours. La friture est excellente et les anchois sont fantastiques. Les propriétaires sont des gens très simples et serviables et aussi très particuliers.
Le 26/08/2018 à 14:12
Petit restaurant en bord de mer, cuisine excellente, le tout fraîchement préparé, donc les temps de séjour ne sont pas courts. Les vins sont bons. Ça vaut vraiment le détour
Le 17/08/2018 à 18:11
Face à la mer on mange du très bon poisson...
Le 22/07/2018 à 13:39
Excellent menu, excellent prix, service un peu lent
Le 12/07/2018 à 10:41
Chaque fois que je descends à Carrare, je m'arrête ici.
Le 06/07/2018 à 15:00
Je m'arrête souvent pour dîner lorsque je suis à Marina di Carrara pour le travail. Cuisine simple et familiale, sans prétention mais avec un bon rapport qualité/prix
Le 23/06/2018 à 08:10
Excellent emplacement Excellente hospitalité Bonne nourriture
Le 01/06/2018 à 19:26
Excellent lieu
Le 23/05/2018 à 10:21
Endroit calme face à la mer
Le 15/05/2018 à 04:56
Bar basique.Endroit calme face à la mer.
Le 03/05/2018 à 21:57
C'est un endroit agréable et calme et la nourriture est bonne
Le 22/04/2018 à 14:23
Soleil et bonne bouffe !!
Le 09/04/2018 à 20:25
Excellents spaghettis aux fruits de mer
Le 06/08/2017 à 12:21
Restaurant simple, plutôt discret de l'extérieur mais avec une cuisine fantastique ! Nous avons choisi des pâtes (paccheri) aux moules et avons décroché le jackpot. Plat de pâtes méditerranéennes très, très savoureux, certainement l'un des meilleurs plats de pâtes que j'ai jamais mangé ! Personnel courtois et sympathique. Conseil d'initié !
Le 25/06/2017 à 21:25
Manger du poisson à des prix raisonnables.. du bon vin.. des propriétaires charmants.. une terrasse d'où l'on peut voir la mer.. que demander de plus à un Lucanien ?!?
Le 12/03/2017 à 19:34
Aimer
Le 09/10/2016 à 11:37
Poisson frais, fraîchement préparé, le premier et le deuxième plats sont bons et le prix est correct
💬 Carpe diem
💬 Nous sommes passés par hasard aujourd'hui (9 personnes) lors de la balade Oropa. Nous avons été accueillis avec l'idée de manger des pâtes avec une sauce à la viande et nous nous sommes trompés. Ils nous ont fait asseoir dans un endroit non chauffé et nous ont dit qu'il n'était plus possible de manger des pâtes car cela prendrait plus d'une demi-heure et ils nous ont donné un plateau de jambon cuit gélatineux et de fromages de qualité moyenne-basse. Au bout de 5 minutes, 2 personnes se sont assises à 2 tables différentes et les pâtes leur ont été servies immédiatement. La serveuse leur a demandé "vous savez comment ça marche ?", les invités ont dit non, la serveuse a répondu : nous n'avons que les pâtes et elles arrivent dans 5 minutes. Donc c'était ça. Quand je lui ai demandé pourquoi il ne pouvait pas nous donner des pâtes, c'était parce que nous ne pouvions pas en avoir Je n'y retournerais pas et je ne le recommanderais pas
💬 Très bien! Les chambres sont grandes, disposent d'un balcon, les lits sont confortables et les salles de bains sont belles. Le petit déjeuner est varié et copieux. Nous ne sommes pas ici sur la route : bonnes fenêtres J'ai été accueilli très gentiment : je me déplace à vélo, et on m'a donné une place à l'intérieur pour garer mon vélo, ce qui est très agréable. Le prix est peut-être un peu cher, mais c'était un endroit agréable.
💬 Отличное место. Отдыхали втроём с ребенком 5 лет. Хозяин приготовил к приезду даже холодную воду, молоко и разные печенья и бисквиты для завтрака. Очень красивая территория, два гамака, три лежака, зона барбекю, стиральная машинка. Две жилых комнаты. Во двое два обеденных стола. Также нам приготовили карту всех пляжей поблизости и отметили наиболее красивые. В первый день на один из них даже завезли. Во двое есть место под авто. Хозяева живут во второй части дома, но входы разные и это никак не мешало - из не было слышно и видно. У хозяина очень приветливая собака, наша дочь не хотела от этой собаки уезжать, аж плакала)) 5++ Очень рекомендую!
💬 Un joyau caché fantastique. Nous avons dîné ici deux fois. La nourriture simple et fraîche, à base d'excellents produits locaux, et l'hospitalité étaient merveilleuses. Nous ne parlions pas italien et notre hôte ne parlait pas anglais. Cela n'avait pas d'importance. La deuxième fois que nous avons dîné, nous avons eu le privilège de déguster un menu dégustation à base de truite fraîche, que nous avons vue pêcher dans l'étang de rétention de notre hôte. Le menu comprend également des truffes fraîches cultivées par l'hôte - nous avons également rencontré le chien truffier. La liqueur de cerise faite maison était délicieuse.
💬 Pour nous qui allions à la Citadelle c'était un emplacement parfait, la chambre était meublée un peu vieillotte et n'avait même pas de tiroir gratuit pour les invités, elle proposait le petit déjeuner avec des produits emballés (biscuits, biscottes et crackers) j'ai demandé pour plus d'eau car il semblait réticent à la servir. le thé était bon de toute façon, le prix moyen
💬 En gros, tout est incroyable ! Nous nous y sommes arrêtés pour le petit-déjeuner, avons pris un sandwich salé, puis une glace et ce gâteau glacé à la pistache. Le sandwich était incroyable, ceux qu'ils avaient tous étaient faits avec du jambon alors j'ai demandé un végétarien :) la glace était délicieuse. Le gâteau était un peu décevant, il a définitivement plus le goût du chocolat blanc que de la pistache ! Mais probablement le meilleur café de la ville !
💬 En week end en Italie. Quel plaisir d'enfin manger une cuisine avec du soit fait maison, soit purement artisanale ! Les Trofie au pesto (maison) sont excellentes et on sent vraiment la différence avec ceux en bocaux. Les desserts pareil, ils sont tellement réconfortant ! L'impression de retomber en enfance avec les desserts de mon arriere grand mere ! Accueil chaleureux et souriant, une belle vue sur la mer vient couronner le tout. Je recommande à 2000%
💬 Très bien. Dans un resort et possibilité de profiter des services du resort. Entre Lugano et Menaggio. Calme, belle vue.
💬 Nous revenons d'une semaine de vacances sur la Côte Amalfitaine et avons séjourné à l'hôtel Angelina. C'est sans doute le meilleur hôtel de la région de par sa location et son rapport qualité-prix imbattable. L'hôtel est dans un état irréprochable et le personnel est d'une gentillesse extrême. Merci à Marco et Ciro pour ce fabuleux séjour ! Jérôme & Jean-Louis