📌 Viale delle Rimembranze, 36, 43123 Parma - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 09:01
Pour nous qui allions à la Citadelle c'était un emplacement parfait, la chambre était meublée un peu vieillotte et n'avait même pas de tiroir gratuit pour les invités, elle proposait le petit déjeuner avec des produits emballés (biscuits, biscottes et crackers) j'ai demandé pour plus d'eau car il semblait réticent à la servir. le thé était bon de toute façon, le prix moyen
Le 23/10/2022 à 08:40
Hôte très gentil. Parking intérieur (l'extérieur est entièrement en zone bleue). Emplacement très pratique pour le centre qui peut être exploré à pied.
Le 03/08/2020 à 18:15
Gentillesse, disponibilité et élégance
Le 02/03/2020 à 00:10
Agréable et agréable.....
Le 14/05/2018 à 19:56
Chambres anciennes mais bien entretenues, gérants sympathiques et attentionnés, excellents petits déjeuners, recommandés.
Le 27/03/2018 à 12:01
Compte tenu de son emplacement, cela pourrait être un endroit fabuleux. En réalité, il s’agit d’un appartement mitoyen dans lequel on a la perception de misère. Sans parler du fait qu'aucune facture ne nous a été émise ni aucun document n'a été demandé... Le propriétaire qui fume le soir dans l'espace commun où se trouve la seule télévision de la structure vous fait sentir comme un invité (payant ) dans la maison de quelqu'un d'autre. Fortement déconseillé !
💬 dès mon entrée dans le restaurant j'ai été accueilli par un Joppolese donc 1 étoile pour le service, environnement trop Joppolese à mon goût donc 1 étoile, aussi la nourriture est trop Joppolese pour moi donc 1 étoile...
💬 Lieu tout simple et bien accueillant,cuisine de produits frais, plats copieux . On a bien aimé aussi l'ambiance avec les habitués, les joueurs de cartes. On recommande !
💬
💬 Palazzo Don Salvatore porte bien son nom et a été salvateur : nous avions initialement réservé dans un autre établissement qui s’est avéré être désastreux. Nous avons cherché une alternative à Amalfi. Il restait une chambre au Palazzo, et tout fut tellement parfait… « Là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. » Le petit-déjeuner nous a même été offert, et Maria s’est occupée de nous avant l’heure du service car nous devions repartir pour prendre l’avion. Ne cherchez pas d’autre endroit, celui-ci est parfait.
💬 Propriétaire très sympa et au petit soin, localisation légèrement excentrée, stationnement facile et gratuit, machine à café, frigo et collation à l'accueil sont très appréciables.
💬 Excellent accueil malgré mon arrivée en milieu d après-midi. La patronne est adorable et me fait decouvrir une cuisine simple mais esthétique et gouteuse. Malgré mon italien très approximatif, elle prend la peine de me demander d où je viens et me donne des explications sur l Aquila. Je recommande chaudement!!
💬 Dans l'ensemble, ce n'est pas mal pour une soirée décontractée. Le burger était bon et les ailes étaient plutôt bonnes aussi. J'ai trouvé le service peu accueillant de la part de tout le personnel et le lieu, à mon avis, n'a rien de spécial.
💬 Personnel formé et gentil. Excellent choix d'alcool
💬 La nourriture était tout simplement médiocre, petites portions. Spaghettis au ragoût, on voyait à peine de la viande, 11 euros. Tagliatelles aux champignons et ricola à la crème 14 euros. Coperto pour deux était de 4 euros.
💬 Un endroit confortable. Je vous recommande le "maxi burger" génial