Les avis
Le 28/02/2024 à 21:08
Personnel formé et gentil. Excellent choix d'alcool
Le 11/12/2023 à 17:43
Vous ne pouvez trouver que les meilleures boissons ici
Le 14/11/2023 à 15:47
Les meilleurs cocktails du coin : de Michele à Maxim
Le 09/07/2023 à 16:06
Le service pourrait être amélioré
Le 22/06/2023 à 18:57
montrer
Le 03/05/2023 à 17:34
Super endroit pour boire un verre...
Le 03/07/2022 à 16:04
Excellents cocktails
Le 27/06/2021 à 14:01
Des cocktails pittoresques et bons, un endroit agréable, mais étant donné le potentiel, cela pourrait certainement être amélioré.
Le 22/05/2021 à 18:43
Bar sympa pour les jeunes 👍
Le 09/06/2020 à 21:38
Très grand lieu (période covid-19), cocktails fantastiques, personnel souriant, tous bien préparés pour recommander quelque chose en fonction des goûts, prêts à changer si cela ne vous plaît pas, service propre, efficace, discret et rapide ! Super recommandé!
Le 14/12/2019 à 22:26
Excellent service, produits de qualité, c'est dommage que le propriétaire soit un escroc
Le 14/12/2019 à 22:25
Super bar et très accueillant ! Grand choix de rhum, gin et cocktails !!!
Le 04/12/2019 à 17:56
Ce matin, je m'arrête juste avant 8 heures pour le petit-déjeuner. Bar vraiment sympa, le service pourrait être amélioré. Je sirote le café... que je ne termine pas... J'informe le patron qu'il a un goût assez prononcé, brûlé. Naturellement, je paie et je pars en disant au revoir.
Le 30/10/2019 à 08:31
Super endroit, j'y retournerais.
Le 22/10/2019 à 16:12
Optimal
Le 02/09/2019 à 17:03
Il y a beaucoup de souvenirs dans cet endroit....et tous beaux ❤️❤️
Le 06/08/2019 à 18:03
V.
Le 16/07/2019 à 10:47
Très mauvais
💬 J’adore kfc. Mon chihuahua aussi (dans la friture)
💬 La dernière fois que j'ai commandé un sandwich piadina et kebab avec peu de viande, la pâte était pratiquement dure et ils sont arrivés froids. En plus du fait qu'il est arrivé une demi-heure après l'heure prévue.
💬 Nous nous sommes retrouvés au Stone beach le premier jour de nous vacances par pur hasard car proche de notre location de vacances et avons été très chaleureusement accueilli. Au cours de la semaine, nous avons testé d’autres bars, restaurants, lieux de détente… Et bien au cours de chaque journée nous retournions au Stone beach ne serai-ce que pour boire un coca. Personnel le plus convivial de Cogoleto, à l’écoute du client qui cherche à communiquer même dans un langue étrangère à la leur, lieu très agréable, la carte du restaurant n’est pas très diversifié MAIS les plats servis sont absolument délicieux!!! Je recommande à tous ceux qui veulent se sentir en vacances un peu comme à la maison 🤗
💬 Environnement confortable, idéal pour organiser des fêtes et des événements. J'ai mangé des entrées et de la pizza. Rien d'exceptionnel mais bon à part le jambon cru qui était excellent. Personnel sympathique et serviable.
💬
💬 Excellente pizza Ingrédients de haute qualité Informé
💬 Très typique. J’y ai mangé les meilleures côtelettes d’agneaux de ma vie et le tiramisu maison est excellent!! Je recommande +++
💬 El parais
💬 Bel endroit, propre, neuf, bien équipé, Giuseppe un hôte charmant. Hautement recommandé. Super bien situé, au milieu du Sasso, accessible à pied partout. Si vous arrivez en voiture, vous la laisserez au parking à l'entrée du Sassy, bus très pratique pour rejoindre le centre-ville qui passe toutes les 30 minutes à l'heure et demie. À distance de marche de l'arrêt à Dimore.
💬 Très intéressant comme lieu et magnifique.