📌 Via Caltanissetta, 43, 92020 Palma di Montechiaro - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 18:03
Excellente pizza Ingrédients de haute qualité Informé
Le 29/07/2023 à 06:29
Excellente pizza, pâte légère et garnitures de qualité.
Le 11/04/2023 à 09:53
Espace insuffisant, pizza correcte mais bonne pâte.
Le 14/10/2022 à 19:41
Excellente pizza.
Le 30/08/2022 à 04:57
Des pizzas d'excellente qualité ! Très léger et digeste !
Le 27/08/2022 à 22:57
La pizza était totalement liquide, mais une serveuse sympa.
Le 16/08/2022 à 08:27
Excellente pizza
Le 18/06/2022 à 20:01
Pizza 🍕 fabuleuse, félicitations.
💬 On a l'impression de dîner chez un oncle italien... Chaleureux, convivial, un peu déroutant, et très copieux et copieux. Les plats sont relativement copieux donc il est possible de n'avoir qu'un plat principal et d'être assez bien nourri, mais la variété était très agréable. Heureux d'avoir trouvé ce petit endroit et nous nous en souviendrons pendant un certain temps.
💬 C’est un magnifique chalet de montagne dans le plus pur style de la région, en altitude, a portée du splendide lac d’Anterselva et du site olympique de biathlon. Randonnée vers le col frontière avec l’Autriche magnifique. Au retour nous avons trouvé le Jacuzzi et le sauna qui nous ont détendus. Le personnel est vraiment admirable par sa gentillesse son accueil et sa disponibilité. L’hôtel est tres propre et bien tenu, tres agréable et authentique . Les petits déjeuners et dîners ont été des moments exceptionnels par la diversité, la fraîcheur et la qualité, ainsi que sur la quantité de ce qui nous a été servi. A des prix tres abordables. Un spécial merci à Alice qui nous a chouchouté, avec son grand sourire et ses gentilles attentions à tous les moments. Merci a toute l’équipe ! A bientôt.
💬 Allez-y les yeux fermés, tout était parfait pour y passer de bonnes vacances en famille. La suite junior est très agréable, la literie est confortable. Nous avions une vue magnifique de notre chambre. Le personnel est aux petits soins. Nous avons apprécié le service de restauration en demi pension (variété des plats et qualité au rdv) Merci à toute l'équipe du Park hôtel Marinetta ! 😍
💬 Untel, pizzeria très traditionnelle. J'ai aimé la pizza, la possibilité de la prendre plus étalée avec plus d'assaisonnement. On n'en est pas encore là avec les desserts, aucune des options n'est faite maison et ils sont tous surgelés, du tiramisu au cheesecake.
💬 Excellente nourriture, le propriétaire a cuisiné pour nous personnellement en une seule fois, et c'était vraiment très bon. Personnel sympathique prix raisonnable. Petit mais vaut le détour. En 7 jours, nous y avons mangé tous les jours de notre séjour à Salerne !
💬 J'ai pris 6 pizzas en leur demandant de les couper et ils n'en ont coupé que 2 et ont oublié un ingrédient... très déçu
💬 Lieu accueillant, bonne assiette de charcuterie avec jambon cru, charcuterie, fromages, piadina et pommes de terre en sauce. Le spritz à la mangue et aux fruits de la passion est excellent. Bon service. Facture juste et proportionnée à la nourriture servie.
💬 Très bon restaurant avec les spécialités italiennes. Les prix y sont corrects et l’accueil agréable, en français. Manque des nappes et serviettes en tissus pour manger les pâtes sans risque… 😉
💬 Des saveurs d'autrefois. Nous étions dans cet endroit par une froide soirée d'hiver, l'environnement est parfaitement chauffé, cela ressemble plus à une taverne qu'à un lieu commercial, nous nous sentions comme des invités et non des clients. La mère d'Antonio (la propriétaire) nous a fait déguster un fusilli au ragù de chèvre, une saveur unique. Il avait le même goût que lorsque je le mangeais chez ma grand-mère quand j'étais enfant.
💬 Une expérience très agréable. L'endroit est parfaitement soigné dans les moindres détails, l'atmosphère est relaxante, le personnel est attentif et préparé pour chaque petit détail. Chaque plat est parfaitement étudié et très particulier et est savamment expliqué par le personnel. Les matières premières sont excellentes, j'ai été particulièrement frappé par la fraîcheur et la qualité du poisson. J'y retournerai absolument et je le recommande vivement à tous ceux qui aiment le poisson, vous ne serez pas déçu. Les prix sont modestes compte tenu de la qualité, de la particularité et du soin des propriétaires et du personnel envers le client.