Les avis
Le 02/11/2023 à 08:02
Chambre pour une nuit dans une villa très soignée et vraiment accueillante. Mais surtout, les hôtes de la maison sont vraiment gentils et disponibles pour chaque demande. J'étais vraiment satisfait!
💬 Excellent repas. Excellent rapport qualité/prix. Cuisine familiale toscane. Accueil très chaleureux.
💬 Excellent bnb pour le rapport qualité/prix. Dans le quartier du Vomero, calme et bien desservi, parfait pour voyager en famille. Des gérants très sympathiques et serviables, prêts à satisfaire les demandes des clients, en leur faisant sentir comme chez eux. Chambre propre, avec service de chambre quotidien et kitchenette commune, excellente pour préparer des repas rapides (ou la nourriture de notre bébé). Informé!!
💬 La chambre était propre, mais nous avons reçu un grand lit et un canapé-lit au lieu de deux grands lits. Néanmoins, la chambre était extrêmement petite, moche et ne comprenait pas les produits de base (savon, service de serviettes de plage, etc.). Le personnel est très gentil, mais la nourriture est absolument dégoûtante. Je n'aurais jamais pensé que le pire repas que j'aurais eu serait en Italie. Nous devions manger dehors tous les soirs. Et ne vous laissez pas berner s’ils proposent de manger dans leur hôtel haut de gamme. Même nourriture grossière, assiette différente.
💬 Pâtes très savoureuses et vin rouge fait maison. Les prix sont très abordables pour Rome. L'ambiance est chaleureuse, très cosy, intérieur vintage
💬 Endroit magnifique Accueil courtois et chaleureux Service rapide et en français!! (nous ne parlions malheureusement pas l'Italien) Mets d'excellente qualité et de très bon goût Je recommande fortement Petit plus: le pizzaiolo a été disponible pour me montrer l'art de manier la pâte a pizza
💬 Grande chambre, belle salle de bain, terrasse avec table et chaises, climatisation et minibar à petit prix. Grand parking privé et une belle vue. Excellent restaurant. Tout au centre d'Acqualagna. Que veux-tu de plus? Oh j'ai oublié! Le petit déjeuner est également inclus mais...... je vais devoir attendre demain matin !
💬 Vraiment une très belle villa. Tout était parfait l'accueil de l'un des frères qui possède la villa chambre nettoyée avec soin, service, petit déjeuner compris dans le prix. Concernant le paysage rien que pour ça j'aurai pu payer plus. Le prix pour une chambre avec salle de bain privative 40 euros le moins cher de tout notre séjour en Italie. En plus le quartier est très relaxant les voisins sont très sympathiques comme tout le reste de la ville. Très bonne expérience nous qui ne comptions même pas nous arrêter là. A recommander sans hésiter on y reviendra avec grand plaisir.
💬 Très bel endroit et personnel super serviable. C'est aussi l'un des rares endroits où l'on parle anglais :)
💬 Même si tout n'a pas bien commencé : je commande le menu dégustation et puis seulement au bout de quelques minutes on me dit qu'ils ne pourront pas me servir le menu dégustation car il est destiné à un minimum de deux personnes, tout ce qui a suivi m'a laissé blanchir , tout est parfait, le pain avec leur beurre, les amuse-bouche et puis une petite pâtisserie avec un café vraiment digne d'éloges. Les plats commandés parmi lesquels je cite le délicieux risotto aux herbes, menthe, salicorne crémé à la mandarine. Un emplacement splendide et un personnel compétent
💬 Nul !!!! A fuir!!! très mauvais restaurant !!! peu dans les assiettes!!! addition salée 4 euros le litre d'eau, en pichet !!!15 euros un plat de patte archi salé , inmangeable !! Serveur menteur et de très mauvaise fois!!! Ne vous arrêtez pas !!!