📌 Via Giuseppe Mazzini, 11, 70032 Bitonto - Italie
💬 244 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 14:29
Excellent apéritif
Le 30/10/2023 à 10:05
Je n'ai pas aimé ça pour être honnête....
Le 30/09/2023 à 21:13
Un bar plein de jeunesse recommandé
Le 28/08/2023 à 15:46
Lieu de style vintage, avec possibilité d'un gazebo extérieur sur la rue, bon petit déjeuner.
Le 20/08/2023 à 06:28
Sans si ni mais, très spartiate
Le 09/08/2023 à 06:10
Chaque jour, avec quatre autres amis, nous nous retrouvons pour passer une demi-heure à prendre un excellent café avec la gentillesse des propriétaires et des deux filles qui servent à la table locale toujours bien rangée et propre.
Le 01/08/2023 à 22:56
Endroit cosy et mignon!
Le 24/04/2023 à 04:18
Tout est bon, environnement agréable et personnel très sympathique.
Le 28/02/2023 à 22:07
Endroit calme et accueillant
Le 02/11/2022 à 13:08
Dommage, bel endroit, mais... Nous avons demandé deux spritz, présentés dans un verre avec un long cure-dent, j'ai demandé une paille, mais ils n'en avaient pas, j'aurais préféré une cuillère à café pour mélanger la boisson. Une saveur 😖 J'aurais préféré la sincérité des filles. On ne sait pas comment faire.... J'aurais pris autre chose et je ne me sentirais pas mal...😖 Quoi qu'il en soit laissé dans le verre après deux gorgées... Pas fini.
Le 01/11/2022 à 09:00
J'ai bu le pire spritz. Tout était là sauf les bons ingrédients pour un spritz Aperol. Rejeté. Non recommandé
Le 12/10/2022 à 20:17
Très bel endroit et personnel super serviable. C'est aussi l'un des rares endroits où l'on parle anglais :)
Le 10/09/2022 à 11:20
Ambiance accueillante et sobre. Son style classique mais jeune le rend adapté à tous les amateurs de bon café.
Le 28/06/2022 à 08:26
Chambre interne avec climatisation éteinte.
Le 04/05/2022 à 09:16
Hospitalier, bon service, personnel sympathique !!!
Le 27/04/2022 à 19:50
🥰
Le 20/04/2022 à 21:39
Lieu alternatif et accueillant
Le 03/03/2022 à 15:53
Endroit vraiment sympa, parfaitement meublé mais étant un bar, je juge le latte de soja, que je n'ai pas vraiment aimé en fait.
Le 22/02/2022 à 09:38
Petit, accueillant, avec une belle fille très gentille qui m'a offert une collation supplémentaire pour le petit-déjeuner et même quelques mots d'espagnol. Bien. Bons prix
Le 17/02/2022 à 15:32
Je l'ai aimé
Le 09/01/2022 à 17:50
Excellent, excellent, excellent. Super apéritif, je reviendrai
Le 19/11/2021 à 10:34
Courtoisie, qualité et excellents prix
Le 14/11/2021 à 08:45
Pour l'apéritif ????aller ailleurs.....prix exagérés......
Le 13/11/2021 à 23:19
Apéritif moins cher sur la place Saint-Marc à Venise... absolument zéro soirée monotone !
Le 13/11/2021 à 23:15
Et rappelez-vous qu'à Bacchetta nous aurions mangé plus, mieux et payé moins cher !
Le 13/11/2021 à 23:12
Déçu et aigri est mon slogan PAS DE MAZZINI !
Le 13/11/2021 à 23:09
Apéritifs chers, nous avons été vraiment déçus
Le 13/11/2021 à 23:04
Nous sommes allés dans cet endroit avec des amis pour prendre l'apéritif. Rien de spécial et prix très très très élevé. Nous n'y retournerons plus jamais ! P.S. Le propriétaire s'immisce grossièrement dans les conversations des clients, sans respecter la vie privée.
Le 28/09/2021 à 11:04
Endroit assez propre et accueillant
Le 18/09/2021 à 07:01
Endroit élégant, bon café
Le 16/09/2021 à 05:43
Des gens très polis avec d'excellentes performances.
Le 23/08/2021 à 13:08
Bar bien achalandé, idéal également pour l'apéritif
Le 26/04/2021 à 10:59
Excellent café. Propriétaire courtois, bar très propre. Informé.....
Le 21/12/2020 à 18:10
Bar avec une attention aux détails et un personnel sympathique
Le 17/12/2020 à 22:46
Très bel endroit et personnel sympathique
Le 23/07/2020 à 23:52
Optimal
Le 09/07/2020 à 23:32
Un bar sympa. Les croissants sont bons et le cappuccino est également très bon.
Le 13/06/2020 à 11:05
Chouette
Le 07/06/2020 à 13:27
C'était comme hier
Le 07/03/2020 à 09:45
Évitez absolument de reprendre les expressions de cet exercice. Même si je n'ai pas demandé clairement, il n'y avait aucune trace de café.
Le 15/01/2020 à 18:31
Très agréable ! Excellent personnel
Le 11/01/2020 à 19:58
Haut
Le 17/12/2019 à 17:17
lieu accueillant, excellents produits.
Le 12/12/2019 à 05:56
Vous attendez trop longtemps, le personnel ne veut pas travailler, le café n'est pas bon, la serveuse ne se souvient plus de ce que vous commandez, je n'y retournerai plus
Le 04/12/2019 à 05:51
Endroit très accueillant... chaque fois que j'y vais, j'ai l'impression d'être chez moi ! Excellent café
Le 09/11/2019 à 23:03
Bar raffiné avec un environnement soigné
Le 28/07/2019 à 06:51
Bel endroit, bonne nourriture... Je recommande !
Le 26/07/2019 à 10:13
Très bon café
Le 13/07/2019 à 09:35
Bar Silito avec boissons classiques
Le 31/05/2019 à 10:39
Excellent accueil... qualité en tout...
Le 02/04/2019 à 07:31
Excellent bar en plus. Très bons croissants et petit déjeuner en général, avec différents types de douceurs. Le soir on passe à des plats salés avec des produits de bonne qualité
Le 20/03/2019 à 12:21
Personnel très poli. Les gars sont très faciles à vivre, gentils et surtout très gentils. Pour aucune autre raison, je passe mes journées ici !
Le 19/03/2019 à 23:23
Endroit cosy...Super endroit pour prendre un café en toute tranquillité
Le 07/03/2019 à 16:13
Bon bar. Environnement agréable. L'apéritif laisse un peu à désirer
Le 05/03/2019 à 12:18
Excellent bar, esthétique particulière et excellent café. Il est situé dans un quartier calme et pas trop fréquenté, ce qui rend l'endroit idéal pour discuter tranquillement entre amis.
Le 26/02/2019 à 18:32
Eh bien, ne pas avoir ce qu'il faut pour un negroni un dimanche soir, et se retrouver face à un terrain pas tout à fait normal (... paroles du serveur) pour avoir demandé des entrées au menu me semble absurde...
Le 29/01/2019 à 06:38
Une bombe frah !!!
Le 13/01/2019 à 21:31
Super café
Le 07/01/2019 à 06:29
Ambiance cosy, très bien aménagé même si un peu petit, il y a beaucoup de choix de plats sucrés et salés. Je le recommande fortement!
Le 13/12/2018 à 12:48
Endroit confortable, avec un personnel très gentil et compétent. Nourriture et café d'excellente qualité
Le 06/10/2018 à 23:40
Emplacement très cool et agréable. Employés très courtois et très bons services offerts. Excellent rapport qualité/prix.
Le 26/09/2018 à 06:59
Super endroit avec un personnel professionnel.
Le 15/07/2018 à 08:14
Super café et endroit confortable
Le 25/06/2018 à 08:48
Endroit confortable, excellent service.
Le 02/06/2018 à 12:57
Endroit cosy et élégant.
Le 25/05/2018 à 21:38
Emplacement très attrayant à l'intérieur. Agréable et bon
Le 07/05/2018 à 12:51
Je recommande de consommer à l’intérieur car il fait beaucoup plus frais qu’à l’extérieur. Endroit très charmant avec des sièges à l'extérieur aussi. Personnel et propriétaire très gentils et surtout assez compétents. Le seul inconvénient qui m'est arrivé a été un samedi où au lieu d'un Ginseng on m'a servi un expresso mais cela ne m'a absolument pas fait changer d'avis sur le fait que c'était un excellent bar car il faut considérer que c'est un samedi là-bas. était un peu déroutant. Ce n'est peut-être pas le bar le plus populaire de Bitonto mais il se conserve avant tout pour la convivialité et l'esthétique du lieu.
Le 18/04/2018 à 23:39
Bel emplacement. Personnel et propriétaires sympathiques et courtois.
Le 28/03/2018 à 21:56
Luxuriant
Le 02/03/2018 à 00:56
Meilleur café avec le meilleur personnel !! Ils me manquent !
Le 27/08/2017 à 19:31
Prix élevés pour ceux qui veulent manger ou commander un cocktail avec peu de choix. Il n'y a pas d'attente pour s'asseoir à table. Le café est cependant bon.
Le 19/06/2017 à 19:25
Excellent emplacement
Le 08/04/2017 à 15:26
Ambiance chaleureuse et personnel professionnel
Le 29/03/2017 à 18:32
Optimal
Le 17/02/2017 à 14:41
Cet endroit est à mi-chemin entre un bar et un pub anglais... Pietro est vraiment bon, il aime tout, et tout est excellent, le temps passe agréablement !
Le 16/02/2017 à 21:26
Ambiance chaleureuse et accueillante
Le 01/11/2016 à 09:19
Environnement très agréable, personnel très serviable, produits toujours nouveaux et d'excellente qualité.
Le 06/10/2016 à 21:19
Super bar. Petit-déjeuner complet. ...environnement très agréable
Le 19/07/2016 à 21:15
Relaxant
Le 16/03/2016 à 13:40
Vraiment un bel endroit
Le 15/09/2015 à 09:14
Excellent environnement et offre intéressante. Informé
💬 Nous avons été victimes d'un surbooking et au lieu de nous excuser et d'essayer de résoudre le problème, le responsable s'est montré carrément impoli. Non recommandé.
💬 Excellente solution pour un week-end à Polignano. La structure est caractéristique et très propre, elle est située au centre et est très pratique pour se promener dans les ruelles. M. Matteo est une personne très serviable et gentille. Je le recommande à tout le monde !
💬
💬 Très belle découverte, tout était goutu et très bien cuisiné. Des portions généreuses, que dire de plus.👍
💬 Nouvelle structure, équipée de tout le confort, propre. Le style de la structure rappelle beaucoup le centre historique de la ville où elle se trouve. A deux pas du quartier de la céramique. Hôte disponible et rapide avec les demandes ! Séjour agréable, nous reviendrons certainement !
💬 Je suis allé danser un vendredi. Très sympa, la musique aussi
💬 Les deux pizzerias sont bien gérées et accueillantes, le personnel est toujours très sympathique et la pizza est très bonne, la pâte est croustillante et la gamme de garnitures proposées s'élargit. Je le recommande😉
💬 J’ai passé un excellent moment en compagnie de collègues avec lesquels nous avions organisé une sortie dans la région. Les plats sont servis dans de grand plats comme chez la nonna: une expérience extrêmement plaisante et conviviale!
💬 Super ouverture, beaucoup de bière fraîche pour tout le monde, je le recommande à tout le monde, propriétaire honnête et sympathique, venez lui rendre visite
💬 Des pizzas au top !!!