📌 Corso Umberto I, 1, 86030 San Giacomo degli Schiavoni - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 10:34
Nous avons été victimes d'un surbooking et au lieu de nous excuser et d'essayer de résoudre le problème, le responsable s'est montré carrément impoli. Non recommandé.
💬 Petits déjeuners, apéritifs, brunchs, pâtisseries, le tout de grande qualité. Service excellent et professionnel. Environnement chaleureux. Arrêt recommandé pour ceux qui visitent la splendide ville de Reggio de Calabre
💬 Après le voyage de Bolzano à Palerme. Nous trouvons le b&b FERMÉ sans être AVISÉ. Au téléphone, ils nous disent qu'ils ont peut-être oublié. Fin juin, nous avons trouvé avec beaucoup de difficulté un autre logement. Ne réservez pas
💬 Thé best cappuccino de Fano et pâtisseries bono
💬 Très jolie petite pizzeria. nous sommes venus 14 personnes avec des enfants et avons commandé de nombreuses pizzas différentes. service et nourriture de grande qualité. s'asseoir dehors sur une petite place.
💬 Situé au centre, très central, restaurants et bars accessibles à pied. L'appartement "plus détente" était équipé d'un hydromassage et d'un sauna ainsi que d'une cuisine, d'une salle de bain, etc. Propriétaire très gentil et disponible pour toute éventualité. On reviendra certainement!!!
💬 Bel café
💬 Villa luxueuse et cosy ! Service excellent. Immersion totale dans le 19ème siècle. Plats délicieux au restaurant. Nous nous souvenons avec une grande chaleur notre visite à Novello et Rollo. Prospérité à votre merveilleuse famille! Nous serions ravis de revenir
💬 Nous nous sommes arrêtés pour dîner dans ce coin simple et évocateur de Campomarino. Lorsque la carte comporte peu de plats, cela signifie que les spécialités sont garanties et nous n'avons pas été déçus ! De délicieuses bruschettas et arrosticini, au goût intense et agréable. Le propriétaire est sympathique et on voit qu'il aime son travail et ses clients. Je recommande fortement!
💬 Les pâtes et la pizza étaient excellentes. L'antipasto était banal. Le prix était un prix de la zone.
💬 Super petit resto simple mais très bon et petits prix. Service super sympa.