📌 Via Giuseppe Garibaldi, 57/59, 60022 Castelfidardo - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 18:04
Situé au centre, très central, restaurants et bars accessibles à pied. L'appartement plus détente était équipé d'un hydromassage et d'un sauna ainsi que d'une cuisine, d'une salle de bain, etc. Propriétaire très gentil et disponible pour toute éventualité. On reviendra certainement!!!
Le 21/01/2024 à 12:51
J'ai séjourné dans la suite romantique avec ma femme et cela s'est avéré être des vacances merveilleuses, un appartement au style moderne très soigné, tout est parfaitement propre, il y a un magnifique sauna, une grande douche et une fabuleuse baignoire d'hydromassage située dans devant les fenêtres pour profiter d'une vue imprenable, l'environnement créé au dernier étage est très intime et relaxant avec la présence d'une bouilloire pour les tisanes, dans chaque chambre il y a une grande télévision, en ce qui concerne le stationnement c'est très pratique, le propriétaire Alessio nous a également accordé un permis pour le centre. En conclusion, des vacances romantiques et régénérantes et je tiens à remercier Alessio pour sa gentillesse et sa disponibilité, je pense que j'y retournerai certainement.
Le 06/01/2024 à 23:16
Chambre confortable et très propre. Alessio un véritable hôte, serviable et sympathique
Le 11/12/2023 à 12:11
Belle expérience, tout est impeccable ! La gestion de la structure en la personne de M. Alessio est parfaite, disponibilité maximale de la réservation au départ ! Castelfidardo, un beau village à découvrir ! Cela vaut absolument la peine de le répéter et de le recommander !
Le 28/05/2023 à 17:09
Note di Rame est situé dans une belle cour, avec une vue folle sur la mer. La chambre est très confortable, bien entretenue et très propre. De plus, la chambre est dotée d'une cuisine bien équipée ! Bref, c'est comme se sentir chez soi. Le propriétaire était vraiment très serviable ! Si vous passez par Castelfidardo, vous ne pouvez pas manquer de rester ici :)
Le 20/09/2022 à 07:50
Une chambre au design haut de gamme absolument magnifique, une vue imprenable, un confort, un emplacement et des installations. Assez fabuleux à tous points de vue, et nous aurions seulement aimé pouvoir rester plus longtemps.
Le 26/01/2022 à 13:41
Félicitations au gérant pour sa gentillesse envers nous, nous nous sommes sentis chez nous. L'environnement est très convivial, propre et bien géré. Félicitations !!!
Le 19/11/2021 à 09:04
Alessio est un hôte super gentil et serviable. Nous avons séjourné dans la solution +Relax et l'appartement est magnifique. Meublé avec goût, confortable et super propre. Nous le recommandons à tous ceux qui recherchent un hébergement qui soit aussi une expérience de bien-être.
Le 31/05/2021 à 19:34
Super
Le 30/09/2019 à 05:43
Très propre, moderne et spacieux. Propriétaire sympathique et serviable.
Le 25/04/2019 à 15:13
Expérience merveilleuse
Le 05/03/2019 à 06:23
Bel appartement propre et moderne.
Le 02/03/2019 à 20:22
Fantastique
Le 04/02/2019 à 14:20
J'ai reçu en cadeau surprise une nuit dans cette splendide structure. Outre la belle petite place où il se trouve (l'une des zones les plus élevées de Castelfidardo) et le splendide panorama que l'on peut admirer depuis ses fenêtres (des collines bien entretenues des Marches jusqu'à la mer), l'intérieur est véritablement enchanteur. Meublée avec une grande attention aux détails et beaucoup de goût, la maison qui nous a accueillis était impeccable, accueillante et pleine de confort. Nous avons fait le sauna, un peu petit mais la façade vitrée permet à une personne intolérante comme moi de ne pas souffrir de claustrophobie et l'hydromassage accompagné de musique d'ambiance et de bon vin. Excellente solution pour une soirée romantique je dirais. Endroit calme et très central. Entre autres, si nécessaire, le propriétaire délivre également un ticket à afficher sur la voiture pour se garer à deux pas de l'entrée. Je le recommande absolument !
Le 20/01/2019 à 11:50
Tout est bien rangé et propre. Soin dans la conception. Propriétaire serviable et gentil.
Le 13/01/2019 à 21:06
Environnement chic mais accueillant, moderne sans fioritures inutiles, propre mais pas aseptique. Le plus : la vue, l'espace et le silence.
Le 03/11/2018 à 20:24
Je me sens rarement chez moi. Tout simplement parfait !.
Le 15/10/2018 à 22:19
Bel appartement meublé avec goût et tout confort, propre, panoramique et central. Les cinq étoiles, c'est peu, il en mérite au moins neuf😉. Je le recommanderais à tout le monde👍 !!!!!!!
💬 Endroit calme Chambre basic Restaurant très bien
💬 La déco est très sympa. La cuisine est bonne. Le personnel est serviable.
💬 Bel endroit de travail j'adore y travailler
💬 Petit endroit dans la zone centrale, propice aux pauses café, à la courtoisie et à l'enthousiasme. Bons croissants et café. Je le recommande pour les bureaux et les activités commerciales.
💬 La description de l'hôtel @booking.com à ce jour (01 août 2021) concernant le parking gratuit disponible est FAUX. Aucune place de parking pour les invités n'est disponible. La couverture WiFi est très limitée (et accéder au WiFi par le personnel n'a pas été facile et fluide). La salle de bain est assez petite (lavabo, douche, WC, bidet) sur environ 1,5 m² ; l'état et la propreté sont mauvais (il nécessite une reconstruction importante). Les informations du fournisseur sur le petit-déjeuner continental sont vagues. Pas de légumes, pas de fruits, pas de yaourt. Seulement du pain grillé blanc le moins cher, du fromage grillé très générique et du jambon de qualité similaire. Œufs durs, œufs mélangés au plat (jambon+fromage+œufs). Sélection assez médiocre. Le cappuccino et les croissants fraîchement sortis du four étaient plutôt bons. Petit déjeuner acceptable pour un court séjour (une nuit ou deux) mais pas pour plus longtemps. Le personnel n'est pas disposé à proposer une amélioration dans un court laps de temps (demain, etc.). La discussion avec le personnel est dégoûtante. Ils reprochent même à booking.com des informations incorrectes sur leur hôtel et ne reconnaissent pas leur propre responsabilité.
💬 Pour la 2eme année consécutive, notre dernier resto avant le départ... Penser à réserver, sinon c est complet. Très bonne pizza au feu de bois ! Au vrai prix italien... soit 7 à 8€. Le patron connaît parfaitement sa carte et nous l avons entendu conseiller toutes les personnes présentes en fonction de leurs envies...
💬 Hôtel agréable beaucoup de propreté avec un personnel aimable… la patronne très agréable et souriante…le petit déjeuner très bien… je vous recommande cet hôtel vraiment trop bien
💬 Une belle campagne à apprécier dans son royaume
💬 Hôtel authentique et romantique. Un peu loin à pied des monuments les plus populaires de Syracuse mais parking gratuit. Bon petit déjeuner !
💬 Lieu intimiste et soigné, avec des plats bien réalisés, il règne une ambiance artistique/familiale. Le propriétaire est vraiment gentil, tout comme tout le personnel. Une bonne cave, et une recherche des saveurs et de la qualité des matières premières. niché dans le beau village de Farnèse, je vous le recommande pour un déjeuner ou un dîner si vous visitez le village !