📌 Via Madonna D. Grazie, 22, 84012 Angri - Italie
💬 129 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 09:03
Excellent café et excellent service, la seule chose commune à tous les bars du quartier. ils n'ont PAS les croissants classiques à la crème et aux cerises noires. Ils sont farcis après cuisson
Le 08/03/2024 à 18:35
Endroit agréable et propre. excellent café. professionnel et courtois
Le 08/07/2023 à 09:54
Un BAR qui reste dans le coeur
Le 09/05/2023 à 12:52
Optimal
Le 02/11/2022 à 07:45
Gentil et accueillant
Le 23/11/2021 à 14:51
Super
Le 21/11/2021 à 21:43
Propreté, courtoisie et qualité
Le 21/11/2021 à 11:39
Bon café.
Le 08/09/2021 à 09:17
Optimal
Le 10/07/2021 à 17:02
Optimal.
Le 24/05/2021 à 08:58
Service excellent
Le 05/05/2021 à 18:39
Optimal
Le 04/03/2021 à 18:39
Un super café. 🔝💯
Le 27/01/2021 à 11:13
L'un des bars les plus beaux et les plus équipés du quartier. Et des gens adorables.
Le 04/09/2020 à 16:06
Bar très sympa, personnel sympathique. Je me suis arrêté chez une amie pour un apéritif, elle a apporté plusieurs entrées pour accompagner
Le 25/07/2020 à 17:32
Numéro 1
Le 16/11/2019 à 11:14
Qualité et courtoisie
Le 19/10/2019 à 16:51
Magnifique super cool et élégant
Le 11/04/2019 à 18:00
Excellent café et produits de qualité, personnel qualifié et expérimenté, je le recommande
Le 16/03/2019 à 12:50
Le meilleur café de Campanie.... excellent
Le 27/02/2019 à 10:57
Excellent café, personnel sympathique et accueillant😊
Le 21/02/2019 à 15:19
Super bar pour prendre un bon café
Le 19/01/2019 à 11:57
Optimal
Le 29/12/2018 à 10:46
OPTIMAL
Le 22/11/2018 à 10:40
Café à essayer
Le 21/10/2018 à 11:06
Café 10 éloges
Le 14/10/2018 à 09:00
Prix Assez accessibles et endroit très sympa
Le 13/10/2018 à 20:56
Excellent bar, accueillant et élégant
Le 08/10/2018 à 15:43
Tout simplement parmi les meilleurs cafés d'Angri. Pour les amateurs de café avec les « 3C ». Récemment, un très bel espace extérieur a également été aménagé au milieu des agrumes. Un arrêt quasi obligatoire pour ceux qui ont l'habitude de prendre leur petit-déjeuner au bar. Les croissants du matin sont également bons, mais je recommande l'aliment de base.
Le 30/08/2018 à 22:09
Excellent
Le 25/08/2018 à 16:03
Super endroit pour prendre un bon petit déjeuner et autres ! Tout au long de la journée 👍
Le 08/07/2018 à 14:12
Expérience agréable et café délicieux
Le 29/06/2018 à 05:30
Excellent café et personnel de haut niveau
Le 10/06/2018 à 05:44
Excellent café, beaucoup de convivialité...personnel qualifié
Le 04/05/2018 à 11:04
Optimal
Le 20/04/2018 à 22:28
A première vue, un bar comme beaucoup d'autres, pas trop grand avec un petit jardin pas très bien placé, avec un souci de l'ordre mais pas du détail. Après avoir passé une soirée dans le jardin pour un événement, je dois dire que le point fort est le service et l'excellente cuisine.
Le 02/04/2018 à 13:02
Excellent café, il n'y a pas mieux !
Le 14/03/2018 à 15:59
Excellent café et personnel professionnel et accueillant
Le 01/03/2018 à 16:13
Très bon café...
Le 18/01/2018 à 19:27
Bon café local sympathique
Le 27/12/2017 à 12:00
Excellent café napolitain, apéritif abondant et de qualité. Endroit classique et chic.
Le 23/12/2017 à 16:05
le meilleur café d'Angri...
Le 13/12/2017 à 23:54
Bel endroit, café exquis et gens formidables
Le 06/10/2016 à 08:36
Excellent café servi avec classe et d'excellente qualité. Très bon café
Le 07/07/2016 à 10:35
Bel café
💬 Ma copine et moi voulions essayer un nouveau restaurant et en allant à Merano, nous sommes tombés sur cet endroit sur la route nationale. Ne le connaissant pas, nous n'avions aucune attente et nous devons dire que nous avons été assez impressionnés. Nous avons trouvé un endroit très agréable et bien tenu, avec un personnel attentif et rapide dans la prise de commande. En guise de plats, elle a commandé un carpaccio de carne saladea et j'ai commandé un risotto à l'encre de seiche avec seiche et crevettes. Nous avons été vraiment impressionnés par la qualité et la bonté des plats, nous reviendrons certainement pour essayer autre chose.
💬 Nous avons mangé à 20 personnes. Les charcuteries, mozza et pizzas étaient exquis. Le personnel était très sympas. Je recommande!!
💬 Franco vous trouverez un rapport qualité-prix imbattable Panneau fait maison, pain tanné et bien d'autres snacks fabriqués sur place Absolument recommandé si vous passez par Marsala.
💬 Très ancien Bar-Trattoria situé sur la route de Castelnovo Monti à Cervarezza dans le quartier de Terminaccio. J'ai commencé par m'arrêter par pur hasard pour prendre un café, puis de passage à l'heure du déjeuner, nous avons décidé (nous étions deux) de nous arrêter pour un déjeuner rapide, pas trop vite après avoir écouté les gourmandises que la serveuse, avec grâce et gentillesse, Il a proposé. Environnement calme et accueillant, propice pour passer des moments en compagnie, en savourant des plats typiques et parfois historiques, comme des os de porc bouillis, des couennes et des haricots et plus encore.....un retour fantastique et exquis dans le passé !!!!! Tout ce que nous avons mangé était excellent, des plats excellemment cuisinés. Compliments au cuisinier et à la serveuse, toujours disponibles pour satisfaire nos demandes de manière aimable et courtoise. Nous y retournerons certainement, nous le recommandons.
💬 Une merveilleuse expérience! C'est un endroit magnifique, une grande maison/manoir avec beaucoup d'espace au sol et une salle de bain fantastique. Le directeur, Gildo, était très arrangeant et serviable pour planifier notre voyage en Calabre. Le petit déjeuner était merveilleux et le prix pour une nuit valait vraiment son prix. :) Je peux voir comment les gens décident de rester ici plus longtemps !
💬 On a été pris direct malgré l’heure (14h30 alors que ça ferme à 15h00) et 3 enfants en bas âge (4, 6, 9). Service très agréable et à l’écoute. Les plats sont ultra généreux. Et très bons aussi. On a trouvé facilement de la place pour se garer. La déco est sympa. L’ambiance est calme et détente.
💬 Hélas étrange évaluation, j'ai décidé de passer un week-end sur les pistes avec ma copine, d'après la vue en ligne l'endroit est propre et accueillant et les critiques ne le contredisent pas, ma copine contacte le propriétaire, l'endroit n'est pas là... mais il y a un appartement disponible dans la même structure en même temps si on le souhaite, nous évaluons la chose positivement et acceptons... une fois arrivés un ami du propriétaire nous accueille, sympathique et gentil, il nous fait asseoir et nous explique tout les détails de la maison, l'appartement il a une cuisine obsolète, une salle de bain des années 80 et la propreté n'est pas top, tout est aux normes mais de toute façon je n'y serais même pas resté gratuitement, quelques heures plus tard nous prendre la décision de partir et parler au gardien, nous lui faisons part de notre avis, plus tard nous entendons la propriétaire, elle est désolée et très gentille, elle nous invite à revenir auprès du bébé à un meilleur moment et sans aucune demande, promet-elle nous que la caution sera restituée, à ce jour elle a disparu, nous avons essayé de lui envoyer un mail mais sans recevoir de réponse... (s'il ne voulait rien nous rendre il suffisait de le dire) très déçu ...
💬 MIAM MIAM 😋 Magnifique soirée. Intérieur intimiste et finement aménagé avec terrasse extérieure en période chaude. Accueil et service impeccables. Prix raisonnables. Nourriture fabuleuse! En plus d'être délicieux, chaque plat a également été présenté avec beaucoup de soin et à la température idéale. Les plats sont arrivés rapidement. Nous avons dîné pour 5 personnes et un enfant de 2 ans. Nous avons dégusté : Apéritif de la maison des terres (1 personne sur 3), Apéritif de la maison de la mer (1 personne sur 3), aubergine parmigiana, spaghetti alla nerano (au provolone del monaco), tentacules de poulpe, morue arracanato, escalope et frites ( du menu enfant) et du mokamisú (tiramisu, mais vraiment spécial !) et une bouteille de vin. Mon fils de 2 ans a voulu essayer un peu de tout, intrigué par ces plats splendides, et a mangé toutes les boulettes de viande en sauce dans l'apéritif haché. Une fois les boulettes de viande finies, il a fait du pain avec toute la sauce ! Tous des plats de la tradition culinaire locale, avec une saveur unique qui vous ramène en enfance comme s'ils étaient cuisinés par votre grand-mère. La passion pour la nourriture et l'hospitalité dans ce nouveau lieu est véritablement le véritable amour !
💬 5 étoiles méritées. Tout d'abord, le lieu est toujours bien rangé et très propre avec la possibilité de consommer à l'intérieur et à l'extérieur toujours dans le confort. Le personnel est accueillant, gentil, compétent et attentif aux clients. Les prix sont honnêtes. Particularité (le seul endroit où cela se fait dans tout le pays) : dans les services, une attention particulière est accordée aux femmes et à leurs besoins. Félicitations aux propriétaires ❤️
💬 On n'y déjeune pas, on part pour un voyage de saveurs et textures et parfums recherché et délicieux. Un bonheur pour les yeux et le palai