📌 Via Filippo Patella, 13, 84043 Agropoli - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 22:54
Excellente cuisine gentillesse de tout le personnel local très propre 100% recommandé
Le 04/05/2024 à 20:36
Excellent dîner, nous avons passé un très bon moment et avons reçu un excellent service
Le 04/05/2024 à 15:55
MIAM MIAM 😋 Magnifique soirée. Intérieur intimiste et finement aménagé avec terrasse extérieure en période chaude. Accueil et service impeccables. Prix raisonnables. Nourriture fabuleuse! En plus d'être délicieux, chaque plat a également été présenté avec beaucoup de soin et à la température idéale. Les plats sont arrivés rapidement. Nous avons dîné pour 5 personnes et un enfant de 2 ans. Nous avons dégusté : Apéritif de la maison des terres (1 personne sur 3), Apéritif de la maison de la mer (1 personne sur 3), aubergine parmigiana, spaghetti alla nerano (au provolone del monaco), tentacules de poulpe, morue arracanato, escalope et frites ( du menu enfant) et du mokamisú (tiramisu, mais vraiment spécial !) et une bouteille de vin. Mon fils de 2 ans a voulu essayer un peu de tout, intrigué par ces plats splendides, et a mangé toutes les boulettes de viande en sauce dans l'apéritif haché. Une fois les boulettes de viande finies, il a fait du pain avec toute la sauce ! Tous des plats de la tradition culinaire locale, avec une saveur unique qui vous ramène en enfance comme s'ils étaient cuisinés par votre grand-mère. La passion pour la nourriture et l'hospitalité dans ce nouveau lieu est véritablement le véritable amour !
Le 03/05/2024 à 22:12
Nous avons dîné le 3 mai 2024 dans ce restaurant récemment ouvert mais qui sait déjà ce qu'il fait. Excellents plats de fruits de mer et de terroir, lieu chaleureux et intimiste. Un jeune couple qui donne de l'amour dans ses assiettes. Bien joué!
Le 01/05/2024 à 20:55
Nous avons récemment séjourné à Agropoli et, recommandés par des amis, nous sommes allés dans ce petit restaurant situé au centre sur la route du Belvédère d'Agropoli. L'environnement est agréable et accueillant dans un style moderne et glamour, tout comme le personnel très gentil et serviable qui saura vous recommander le bon plat et l'accord mets et vins le plus adapté. Nous avons choisi de dîner dehors, sur la terrasse et, bercés par la brise printanière d'une agréable soirée, nous avons dégusté les plats de poisson frais savamment cuisinés par le jeune chef qui, dans le respect de la tradition napolitaine, a ravi nos palais. L'apéritif Ammore O'vero est copieux et délicieux, regorgeant d'échantillons de poisson très frais. Les crevettes frites et les calamars étaient super ainsi que le poulpe Luciana, un vrai délice. A essayer également les entrées napolitaines traditionnelles comme les pâtes aux pommes de terre et à la provola ou le ziti génois vraiment excellent. Je recommande vivement ce restaurant car vous serez aux anges. Nous reviendrons vous rendre visite très bientôt !
Le 28/04/2024 à 15:07
Situé parmi les rues pavées du centre historique d'Agropoli se trouve un joyau gastronomique : le restaurant L'Ammore Overo. Ma récente visite a été une expérience inoubliable qui a satisfait à la fois mon palais et mon esprit d'explorateur. Le personnel courtois et attentionné a rendu l'expérience encore plus agréable, en fournissant des conseils experts et un service impeccable. Mais la véritable star du spectacle était la cuisine. Les ingrédients frais et de haute qualité transformés en plats délicieux qui ont ravi mon palais. Des fruits de mer fraîchement pêchés aux spécialités de la cuisine napolitaine revisitées avec une touche créative, chaque bouchée était une explosion de saveurs authentiques et saines. Parmi les plats que j'ai dégustés, les spaghetti alla Nerano ont conquis mon cœur avec sa combinaison parfaite de saveurs et de textures. La sélection de vins locaux a également ajouté une touche d'excellence à mon dîner, complétant à merveille l'expérience gastronomique. En conclusion, le restaurant L'Ammore Overo dans le centre historique d'Agropoli est un trésor culinaire que je recommande vivement à tous les amateurs de bonne chère. J'ai hâte de revenir et de découvrir de nouveaux délices culinaires dans ce coin enchanteur de la Campanie.
Le 26/04/2024 à 12:14
Petit restaurant situé avant le belvédère du village d'Agropoli. Nous avons été enchantés par les sublimes plats de poisson préparés par le chef et par la gentillesse et la serviabilité du personnel, le tout assaisonné dans un lieu moderne et chic où la centralité n'est pas perdue : la cuisine napolitaine.
Le 21/04/2024 à 14:28
Un restaurant vraiment délicieux dans le centre historique, des plats délicieux et copieux. Un personnel très gentil j'y retournerai.
💬 C'est un restaurant tenu par des chinois : épouse, mari, grand-mère et enfants. Le menu, uniquement italien, n'est pas très varié et les plats sont simples (steak, côtelette et similaires, les entrées sont des spaghettis, amatriciana et similaires). Les portions sont généreuses et assez savoureuses. Le service est rapide. Généralement, l'endroit est simple tant en termes d'ameublement que de service et les prix sont moyens-bas. Il n'est pas toujours facile de trouver une place de parking à proximité immédiate.
💬 Très haute qualité, meilleure façon de goûter à la cuisine et à l'hospitalité sardes dans un lieu authentique comme la famille qui gère ce restaurant et cet agritourisme. Vous mangerez les produits de sa production, fromages, charcuteries, viandes, vins, en quantité.
💬 Tres fantastique☺😉
💬 Excellent à tout point de vue ! Rapport qualité prix à toute épreuve ! Resto à ne pas manquer !
💬 Excellente farinata à essayer !!!!!
💬 Joli décor. Plat typique satisfaisant. J’ai trouvé le couscous un peu sec (malgré la quantité de bouillon) et la zuppa trop d’huile, mais ce sont mes goûts. Prix raisonnable et bons vins.
💬 Agréable B&B à quelques pas de la belle plage et immergé dans un parc naturel en pente vers la plage. Mer propre. Les ports et lieux à proximité sont précieux, à commencer par Orbetello, Porto Santo Stefano, Talamone, Capalbio et ses magnifiques remparts. Il existe de nombreux restaurants, trattorias et pizzerias où vous pourrez dîner agréablement avec un rapport qualité/prix raisonnable. Le personnel de B&B était courtois et très serviable. Des vacances très agréables
💬 Endroit merveilleux, belle vue, bonne nourriture. Chef si gentil qui a expliqué tous les plats.
💬 Nous avons passé une nuit reposante et pour la première fois nous avons pu nous reposer, si bien qu'au lieu de partir à 10h pour nous réveiller tard nous avons quitté la chambre à 12h. B&B confortable et super moderne, draps parfumés, serviettes, propreté au top, tout est impeccable. Nous avons trouvé des Ferrero Rochers sur le lit, un très beau geste que nous avons beaucoup apprécié, tout comme le vin mousseux dans le frigo. La chambre est équipée de tout le confort, des lits confortables, des couvertures moelleuses très chaudes, des draps en pur coton. La salle de bain est magnifique, la douche splendide. Très bon petit déjeuner au bar. Il y avait aussi une machine à café avec de nombreuses dosettes différentes telles que : thé, café, orge, café, camomille et ginseng. Nous nous sommes sentis choyés. Nous recommandons également cet endroit pour la gentillesse du propriétaire. Nous serons de retour! Notre note est de 10 sur 10 !
💬 Nourriture excellente et prix compétitifs par rapport à toutes les autres piadinerias de la région.