Restaurant 🇮🇹

Ragno D'Oro Avis

📌 Viale Sant' Agostino, 64, 36100 Vicenza - Italie

4 / 5

💬 131 Avis

Avis sur Ragno D'Oro à Vicenza

Les avis

Les dernier avis sur Ragno D'Oro à Vicenza

Sebastian.M

Le 16/12/2023 à 13:55

1 / 5

Je ne voulais même pas me montrer un menu

Carla.a

Le 21/03/2023 à 10:00

3 / 5

Environnement modeste et familier, tenu par une famille asiatique. Bonne cuisine, cuisine italienne, menu du jour dédié aux travailleurs pendant leur pause déjeuner. Bon pour un déjeuner rapide en voyage. Assez proche de l’autoroute, nous l’avons trouvé parce que nous étions perdus. Sans stationnement.

Carlo.u

Le 28/02/2023 à 15:09

4 / 5

C'est un restaurant tenu par des chinois : épouse, mari, grand-mère et enfants. Le menu, uniquement italien, n'est pas très varié et les plats sont simples (steak, côtelette et similaires, les entrées sont des spaghettis, amatriciana et similaires). Les portions sont généreuses et assez savoureuses. Le service est rapide. Généralement, l'endroit est simple tant en termes d'ameublement que de service et les prix sont moyens-bas. Il n'est pas toujours facile de trouver une place de parking à proximité immédiate.

Photo n°1 de l'avis de Carlo.u fait le 28/02/2023 à 15:09 sur le  Ragno D'Oro à Vicenza
Photo n°2 de l'avis de Carlo.u fait le 28/02/2023 à 15:09 sur le  Ragno D'Oro à Vicenza
Photo n°3 de l'avis de Carlo.u fait le 28/02/2023 à 15:09 sur le  Ragno D'Oro à Vicenza
Manuel.e

Le 05/02/2023 à 09:38

5 / 5

Ambiance chaleureuse et simple, mais bonne nourriture et tout le monde est très gentil. Idéal pour une pause travail.

Gianluca.a

Le 27/11/2022 à 17:21

2 / 5

La nourriture aussi mauvaise que l'endroit

Stefano.a

Le 22/02/2022 à 17:51

4 / 5

Excellent café, gérants orientaux sympathiques, Reste je ne sais pas

Silvia.a

Le 21/10/2021 à 20:07

4 / 5

Personne simple...gentille

carlo.i

Le 30/07/2021 à 19:56

4 / 5

J'ai fréquenté les lieux sans le savoir et je dois dire que je me sentais chez moi, une cuisine excellente, préparée instantanément, une courtoisie rarement trouvée alliée à une propreté visible. Je recommande de l'essayer. Essayez également le schnaps de bambou.

loriana.o

Le 17/07/2021 à 12:46

5 / 5

Très courtois. C'est propre, ils portent toujours des masques. Bon service.

Monica.h

Le 29/05/2021 à 11:09

5 / 5

Bravo et gentil!

Gianfranco.a

Le 16/03/2021 à 12:46

5 / 5

Gestionnaires serviables et très gentils

Maracaibo.a

Le 01/01/2021 à 08:58

5 / 5

Optimal

Guido.a

Le 15/11/2020 à 16:16

4 / 5

Gestion du bar très gentille et efficace

Giuseppe.c

Le 10/09/2020 à 18:52

5 / 5

Spritz bien servi !

Yago.9

Le 03/09/2020 à 18:27

5 / 5

La gentillesse, la serviabilité et le sourire avec lesquels j'ai été accueilli m'ont étonné. Super prix, service AAA+++, continuez comme ça les gars !! Bravo !!!

Samanta.a

Le 17/12/2019 à 16:59

4 / 5

Très gentil

Ale.

Le 27/11/2019 à 09:55

5 / 5

Merveilleux propriétaires, je recommande ❤

Giovanni.i

Le 23/10/2019 à 06:54

4 / 5

Délicieux cappuccino...et plus encore !!!

Xihui.o

Le 21/10/2019 à 08:31

5 / 5

Personne travailleuse et gentille

Silvana.e

Le 24/06/2019 à 06:38

1 / 5

je n'ai pas aimé ça

Alex.i

Le 14/06/2019 à 12:58

4 / 5

Excellent endroit pour diverses dégustations, personnel serviable et poli.

Fabrizio.i

Le 28/05/2019 à 08:25

4 / 5

Nous avons passé un bon dîner, des prix populaires, des propriétaires, un mari et une femme très sympathiques. nous reviendrons bientôt.

Simone.u

Le 15/05/2019 à 17:19

3 / 5

Bon pour le déjeuner en trattoria

nadia.r

Le 07/05/2019 à 05:41

3 / 5

L'endroit sous l'ancienne direction était inhabituel et sous la nouvelle direction, il restait vieux et un peu défraîchi même si la nourriture et le personnel étaient bons.

Paolo.a

Le 18/04/2019 à 15:10

4 / 5

Les seconds plats sont meilleurs, 4 étoiles pour la gentillesse de Janet

Alessio.i

Le 15/03/2019 à 14:02

3 / 5

Bons prix moyens et ivres.

yin.a

Le 16/02/2019 à 13:56

5 / 5

bonne nourriture!très gentil!EXCELLENT PRIX

Giovanni.e

Le 23/01/2019 à 19:34

4 / 5

Très gentil

Giacomo.a

Le 16/01/2019 à 20:54

5 / 5

Bonne nourriture, gens sympas, endroit calme, EXCELLENT QUALITÉ/PRIX !!!

Mihai.o

Le 16/01/2019 à 11:27

5 / 5

Bel endroit, accueillant! Le personnel très sympathique

Diego.e

Le 08/01/2019 à 23:11

1 / 5

Terrible...

Luca.o

Le 27/12/2018 à 09:26

1 / 5

Elle a été reprise par les Chinois. Je suis allé prendre un café et lire le journal. Il n'y a plus d'intimité. Musique chinoise explosive.

nicol.a

Le 14/12/2018 à 17:02

1 / 5

je ne recommande pas

Filippo.h

Le 19/11/2018 à 08:47

4 / 5

Bon service et nourriture simple mais de qualité

Paolo.a

Le 22/10/2018 à 11:51

3 / 5

Bar normal avec possibilité de manger. De nombreux clients sont des personnes âgées ou des ouvriers et artisans.

Paul.a

Le 24/09/2018 à 11:55

5 / 5

Restaurant familial qui sert principalement une excellente cuisine italienne.

SERGIO.E

Le 22/06/2018 à 11:00

4 / 5

Trattoria locale de Vicence, avec une cuisine typique de la maison, qui varie des gnocchis au pasticcio, en passant par les plats de poisson (généralement le vendredi), les viandes grillées... Le tout assaisonné avec un bon rapport qualité/prix (avec également des promotions). JE DOIS RETIFIER TOUT CE QUI EST ÉCRIT PRÉALABLEMENT, changement de direction (maintenant des chinois essayant de cuisiner comme avant, un CATASTROPHE)

Photo n°1 de l'avis de SERGIO.E fait le 22/06/2018 à 11:00 sur le  Ragno D'Oro à Vicenza
Photo n°2 de l'avis de SERGIO.E fait le 22/06/2018 à 11:00 sur le  Ragno D'Oro à Vicenza
Photo n°3 de l'avis de SERGIO.E fait le 22/06/2018 à 11:00 sur le  Ragno D'Oro à Vicenza
GIORGIO.A

Le 12/04/2018 à 17:22

5 / 5

Un lieu formel où la pause déjeuner peut devenir une chose vraiment agréable Excellent prix et qualité Hautement recommandé

Carlo.a

Le 03/04/2018 à 10:39

4 / 5

Ambiance familiale, personnel sympathique et serviable

Stefano.a

Le 14/03/2018 à 15:44

4 / 5

Cuisine maison de qualité raisonnable et en bonne quantité

Marta.a

Le 07/02/2018 à 09:00

4 / 5

Endroit simple, peut-être un peu besoin de modernisation, mais la nourriture est excellente

Francesco.u

Le 19/01/2018 à 14:33

5 / 5

Informé

Alessandro.e

Le 02/01/2018 à 15:13

5 / 5

Excellente cuisine à des prix honnêtes

Marco.r

Le 20/12/2017 à 07:13

3 / 5

Excellent pour la pause déjeuner. Nourriture fraîchement préparée.

marco.

Le 11/08/2017 à 17:12

5 / 5

Excellent achat et fils du propriétaire très gentil...

Antonella.o

Le 23/07/2017 à 19:46

4 / 5

Un endroit presque comme à la maison. Les pommes de terre persillées du propriétaire sont inoubliables. Famille courtoise, partie intégrante du quartier pour toujours

giampaolo.a

Le 23/06/2017 à 18:29

4 / 5

Taverne classique aux prix modestes. La morue à la Vicence est excellente

Davide..

Le 15/06/2017 à 07:05

5 / 5

Trattoria historique - bar de quartier à essayer !

Mauro.

Le 29/05/2017 à 10:46

3 / 5

Pour un repas d'affaires sans grandes attentes. Service rapide (un peu trop), plats simples (malheureusement peu modifiés dans le temps), environnement propre.

Francesco.o

Le 05/05/2017 à 10:44

5 / 5

Tout est vraiment excellent et les prix sont bas

Mirco.i

Le 29/03/2017 à 11:08

5 / 5

On y mange bien, adapté aux déjeuners de tous les jours.

corrado.u

Le 13/03/2017 à 11:52

5 / 5

Idéal pour tous les jours

Giorgio.a

Le 19/02/2017 à 10:48

4 / 5

Ne t'inquiète pas, on mange bien

Andrea.a

Le 17/02/2017 à 05:36

5 / 5

Tout est délicieux à essayer !

Giancarlo.u

Le 28/12/2016 à 13:10

4 / 5

Optimal

Alberto.i

Le 08/10/2016 à 10:44

5 / 5

endroit très sous-estimé à mon avis, de haute qualité et de bons prix

Damiano.o

Le 04/10/2016 à 10:16

5 / 5

Incontournable gnoccolaro mardi. Tous les mardis, des gnocchis frais et authentiques pour tous les goûts. Ambiance simple et accueillante.

Matteo.e

Le 05/04/2013 à 15:09

5 / 5

J'ai vraiment bien mangé :)

  • 🏪 Caffè Lorenzo (605 Avis)

  • 💬 BONJOUR « CAFFÈ LORENZO » MAGNIFIQUE CAFÉ ET PÂTISSERIE AVEC UN GRAND ASSORTIMENT DE PÂTISSERIES, SNACKS SUCRÉS ET SALÉS AVEC UN MAGNIFIQUE ASSORTIMENT AUSSI LE COMPTOIR DE BAR AVEC SES MERVEILLEUX CAFÉS LA TERRASSE EXTÉRIEURE BEL ENDROIT OÙ VOUS POUVEZ VOUS DÉTENDRE ET PRENDRE UN BON COLLATION COMME UN BIEN CONNU « APEROL SPRIZ » » ET SI VOUS ÊTES FUMEUR, ILS ONT AUSSI DES VENTES DE TABAC EN PLUS LE PERSONNEL FANATIQUE QUI EST TRÈS GENTIL, TRÈS ATTENTIF ET AVEC BEAUCOUP DE PROFESSIONNALISME ENDROIT TRÈS SPÉCIAL ET RECOMMANDÉ TOUT TRÈS BON MERCI POUR TOUT SALUTATIONS ET A BIENTÔT 🍀🙏☮️


  • 🏪 Tropical Pizza Quinto (7 Avis)

  • 💬 Pizza aussi excellente que la caissière, la porte semble cependant Une fenêtre trop facile pour s'y perdre


  • 🏪 Hotel Restaurant Maria Theresia (954 Avis)

  • 💬 Séjour d'une nuit. Suffisant pour apprécier le calme et la beauté de l'établissement, l’accueil, le service et le restaurant. Très bon rapport qualité/prix. Je reviendrais.


  • 🏪 Casa Murredda (21 Avis)

  • 💬 Lieu avec une atmosphère typique des Pouilles avec une attention portée à chaque détail, pour offrir aux clients un séjour à la fois fascinant et relaxant. Dans les limites de la propriété, il est possible de faire de longues promenades saines, parmi des oliviers centenaires et de nombreux arbres fruitiers. La grande piscine et l'espace barbecue sont le cadre de merveilleuses soirées entre amis et en famille.


  • 🏪 Wild Eagle Saloon (320 Avis)

  • 💬 Un peu « là-bas ». J'étais en voyage de 3 jours chez des amis et ils m'ont emmené dans ce bar/pub//établissement de boissons, ils conduisaient, nous ont mis 30 minutes pour y arriver, parfois il faut attendre ! Fantastique, mon Dieu, Tennant's Super à la pression, ce n'est pas ma pinte mais certains de mes nombreux amis l'adoreraient. J'ai commandé le « Silly Scotch », un vieil ami belge ! C'est un super endroit si vous êtes nombreux car ils ont de l'espace et de la bonne nourriture, sinon si vous êtes seul et que vous avez envie d'être pressé, il y a le flipper !


  • 🏪 Luna Rossa (64 Avis)

  • 💬 Chips complètement crues, saucisses de Francfort cuites sur le devant et non sur le dos, sauce crue I.E. PIZZ AND SHIT (mais allez si tu as faim si tu peux magna


  • 🏪 Pizzeria Heidi (88 Avis)

  • 💬 Heidi est une très bonne pizzeria, ils font aussi des kebabs. Lorsque vous rappelez à l'ordre, ils sont toujours gentils et essaient toujours de respecter les horaires que vous demandez. Service ponctuel et rapide. Malheureusement, ils ont peu d'espace donc on ne peut pas manger sur place, ils ont des bancs pour attendre et une belle carte. Quand je suis à proximité, je m'arrête toujours. Tout va bien!


  • 🏪 Le Jasmin (34 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable moment dans ce B&B où nous sommes restés 2 nuits. Le petit déjeuner était très sympa et la vue sur la ville d'Aoste et les montagnes depuis le balcon de notre chambre était magnifique. L'emplacement est idéalement situé à seulement 10 minutes à pied du centre ville d'Aoste.


  • 🏪 Duca di Bentivoglio (5145 Avis)

  • 💬 Tout est super délicieux, fait maison ! Je recommande!!!!


  • 🏪 La Balbina (17 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pour une seule nuit et nous avons passé un très bon moment ! Entièrement rénové, grande pièce et une des caractéristiques est certainement le mobilier tout en bois, typique de la montagne mais qui crée une ambiance optimale. Belle et grande salle de bain et le joyau est certainement la douche avec de nombreuses fonctionnalités, y compris le bain turc que nous n'avons pas essayé en juillet, mais nous y retournerons certainement en hiver pour l'essayer ! Les propriétaires, Sonia et Devis, sont super gentils, toujours disponibles et très accueillants, ils préparent des petits déjeuners vraiment excellents, nous nous sentions comme en famille !! Super recommandé !!