Les avis
Le 09/12/2022 à 16:55
Lieu avec une atmosphère typique des Pouilles avec une attention portée à chaque détail, pour offrir aux clients un séjour à la fois fascinant et relaxant. Dans les limites de la propriété, il est possible de faire de longues promenades saines, parmi des oliviers centenaires et de nombreux arbres fruitiers. La grande piscine et l'espace barbecue sont le cadre de merveilleuses soirées entre amis et en famille.
Le 19/05/2022 à 21:52
Villa avec trulli. Haut de gamme.
Le 24/09/2021 à 22:37
Tout simplement WOW 💚
Le 18/05/2021 à 21:00
Une belle piscine plus le barbecue unique...Très bien situé.Très propre et très calme (silence).
Le 06/05/2021 à 08:13
Un endroit pour être en compagnie et se détendre en même temps. L'extérieur est magnifique avec la piscine et des dizaines d'arbres. À l'intérieur, la cheminée caractérise l'environnement en lui donnant une belle atmosphère.
Le 26/09/2020 à 16:55
Juste un manoir incroyable avec Trulli à l'intérieur. La piscine est magnifique et la salle de bains est parfaitement équipée pour un grand groupe d'amis. Idéalement situé à proximité d'Ostuni et d'Arberobello. Endroit fantastique pour découvrir ce côté des Pouilles
Le 22/09/2019 à 00:30
Mignon et pittoresque. Pour quelques personnes mais cuisine otyima
Le 08/09/2019 à 17:47
Fantastique grande piscine de 18 m. Bons logements et installations, par ex. un four à pizza dans le parc. Nous l'avons loué à la fin de la saison et certaines choses étaient donc à réparer ! Il aurait été bien d'avoir un service de ménage quotidien.
Le 20/08/2018 à 14:10
A recommander à des amis
Le 14/08/2018 à 14:16
Endroit impressionnant
Le 28/04/2018 à 09:20
Bel emplacement
💬 Ok, l'emplacement a 4 étoiles mais seulement parce que nous faisions la promenade des Dieux et que c'est un peu excentré... mais la maison et la chambre étaient très accueillantes ! Nous avons eu l'occasion d'y dormir après une étape de 40km et s'appuyer sur le matelas, c'était comme tomber dans le sommeil de Morphée🫠 Merci à Giacomo et maman pour l'accueil et pour nous avoir fait sentir comme chez nous🤩 très gentils !
💬 Beaux appartements avec kitchenette, climatisation et terrasse sur le toit. Nous avions un ancien loft restauré avec amour avec la chambre sur la galerie sous un plafond phénoménal qui devait avoir plusieurs décennies, magnifique. C'est un mélange réussi de bâtiment ancien historique et de modernité élégante. La terrasse sur le toit est très spacieuse et a également été transformée avec style et amour en un paradis de salon. En plus du parasol indispensable, il y a aussi une douche à ciel ouvert. Vous pouvez marcher jusqu'à la vieille ville et le centre en 1 minute. Le service est également excellent et chaleureux, typiquement italien du sud ! Nous sommes ravis et reviendrons certainement ! Cordialement à Silvana. Grazie mille et alla prossima. Nico&Pia
💬 C’est de loin la pire pizza que j’ai jamais mangée. Il est difficile d’imaginer comment ils ont pu s’en sortir à ce point. De plus, la salade n'était pas bonne. Le service n'est pas génial non plus.
💬 Des trucs très grossiers nous ont fait sentir très malvenus👎
💬 Emplacement magnifique, vue magnifique ! Hautement recommandé
💬 Parfait! Rien à dire! Les pizzas étaient délicieuses, le service est top, personnel très souriant et aux petits soins, les prix sont défiants toute concurrence! Je recommande à 100%! 👍🏻
💬 Parfait pour de petit achat !
💬 Pour un séjour au calme, loin de la foule et entouré de sérénité, cet endroit est idéal. Les chambres avec balcon, sont grandes et avec une excellente literie. La gentillesse de Maria et de Verena, sont aussi a souligner.
💬 Nous avons mangé des moules ici. À première vue, ils n’ont rien à manger, mais ils ne mangent qu’à la fin. Sauce très riche. Tout est délicieux. Ils préparent aussi de bonnes pizzas ici. Je suis venu ici plusieurs fois, tout est super.
💬 Au détour de plusieurs petites rues de Sienne nous sommes tombés sur ce petit restaurant. Rien de bien tape à l’œil et pourtant nous avons mangé comme des rois. Le bœuf à la truffe était succulent. Un accueil plus que chaleureux avec des serveurs aux petits soins et très sympathiques. Dommage que l’on ne soit que de passage à Sienne.