Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Colle Vignoni Avis

📌 Via dei Vignoni, 50031 Barberino di Mugello - Italie

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur B&B Colle Vignoni à Barberino di Mugello

Les avis

Les dernier avis sur B&B Colle Vignoni à Barberino di Mugello

Luigi.a

Le 05/05/2024 à 10:14

5 / 5

Ok, l'emplacement a 4 étoiles mais seulement parce que nous faisions la promenade des Dieux et que c'est un peu excentré... mais la maison et la chambre étaient très accueillantes ! Nous avons eu l'occasion d'y dormir après une étape de 40km et s'appuyer sur le matelas, c'était comme tomber dans le sommeil de Morphée🫠 Merci à Giacomo et maman pour l'accueil et pour nous avoir fait sentir comme chez nous🤩 très gentils !

Bianca.e

Le 11/03/2024 à 12:49

5 / 5

Des hôtes très arrangeants et serviables. J'ai reçu un accueil très sympathique et je me suis immédiatement senti chez moi. C'était le meilleur hébergement lors de ma randonnée sur la Via degli Dei. Je peux absolument recommander un séjour.

Stefania.o

Le 24/12/2023 à 13:13

5 / 5

Accueil familial et courtois. Environnement confortable et hôtes très gentils. Expérience à renouveler. Recommandé pour des vacances reposantes

  • 🏪 Pizzeria e Ristorante Mezzometro (194 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza avec d'excellents produits et de superbes garnitures. Propriétaires très sympathiques. Emplacement avec de nombreuses places de parking. Absolument recommandé.


  • 🏪 Cucinella Pasticceria Terrasini (70 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur café de Terrasini ! Je suis allé dans de nombreux bars ici, et personne n'a autant de shots que celui-ci. Jamais de goût amer ou brûlé. Service très sympathique également.


  • 🏪 Ari Pizza (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 A Toa de Zena (290 Avis)

  • 💬 Un examen en retard lors de notre visite en août. Endroit incroyable, l'un des meilleurs et des plus authentiques restaurants que nous ayons visités ! Nourriture savoureuse et service exceptionnel. Prix ​​raisonnables. Nous avons payé 40€ pour deux (pain, deux plats principaux, deux verres de vin, un dessert). Nous avons également eu beaucoup de chance d'avoir la seule table non réservée ce soir-là ! Assurez-vous de réserver car il ne reste que quelques tables disponibles.


  • 🏪 Kebab (6 Avis)

  • 💬 Le kebab typique est situé sur la place devant la gare de l'aéroport de Chieti 🚉. Elle dispose de 4 parkings en façade 🚙 (dont un réservé aux personnes handicapées ♿), cependant trouver une place ne pose pas de problème étant donné la présence du grand parking de la gare à seulement quelques mètres. Cela reflète en tout point les lieux classiques des chaînes de kebab en termes de prix (sandwich 4€ 🌮, piadina 5€ 🌯) et de menu (à ce propos j'ai des doutes sur s'il y a de la pizza🍕 ?! A part kebab et frites 🍟 , je ne je ne pense pas que ce soit disponible). La viande est bonne, le choix de condiments n'est pas très large (sauce épicée, sauce blanche🍶, salade🥗, tomates🍅, maïs🌽 oignon🧅 et chips). Bon service 🙎🏾‍♂️. 🆗️


  • 🏪 B&B SWEET DREAMS (49 Avis)

  • 💬 J'ai aimé l'emplacement, je lui ai donné 4 étoiles car il se trouve en dehors des routes de campagne (terre), ce qui peut être un peu rebutant pour certains. Super hôtesse qui a pris grand soin de nous et a été très utile en nous recommandant un endroit pour dîner.


  • 🏪 Assaggia - piada e cucina (22 Avis)

  • 💬 Bonne piadina, jolie terrasse où l'on peut s'asseoir dehors sur la place, il manque quelques précautions (comme l'eau en dehors du frigo ou le latte latte)


  • 🏪 SupermercatoCoal (68 Avis)

  • 💬 Supermarché bien approvisionné en poisson frais, viande et produits laitiers... les offres ne manquent pas. Personnel très sympathique et service rapide.


  • 🏪 U pasta, fresca-cotta-mangiata (662 Avis)

  • 💬 La friture de morue un peu trop salée, les pates excellentes !!! , les pana cotta plutôt bonnes. Une serveuse sympathique qui parle français. Repas dans la ruelle devant le restaurant.


  • 🏪 Ciremy Pan (2 Avis)

  • 💬 Je recommande d'y aller au moins une fois pour déguster de délicieuses pizzas napolitaines de toutes les saveurs et bien plus encore. Cependant, si vous y allez pour la première fois, je vous garantis que ce ne sera pas la dernière. Bon appétit........ .