Les avis
Le 24/06/2023 à 20:56
Excellente piadina et sandwich, personnel courtois, vous pouvez également payer par carte. J'espère revenir bientôt
Le 15/12/2022 à 18:58
Excellent kebab
Le 26/11/2022 à 10:54
Très bon kebab Coca, kebab et chips pour 6,50€ très pratique
Le 27/11/2021 à 21:07
Excellent sandwich et personnel très sympathique. 😊
Le 06/06/2021 à 11:36
Le kebab typique est situé sur la place devant la gare de l'aéroport de Chieti 🚉. Elle dispose de 4 parkings en façade 🚙 (dont un réservé aux personnes handicapées ♿), cependant trouver une place ne pose pas de problème étant donné la présence du grand parking de la gare à seulement quelques mètres. Cela reflète en tout point les lieux classiques des chaînes de kebab en termes de prix (sandwich 4€ 🌮, piadina 5€ 🌯) et de menu (à ce propos j'ai des doutes sur s'il y a de la pizza🍕 ?! A part kebab et frites 🍟 , je ne je ne pense pas que ce soit disponible). La viande est bonne, le choix de condiments n'est pas très large (sauce épicée, sauce blanche🍶, salade🥗, tomates🍅, maïs🌽 oignon🧅 et chips). Bon service 🙎🏾♂️. 🆗️
💬 le meilleur
💬 Super
💬
💬 Super resto ! Nourriture délicieuse, personnel décontracté et prix abordables :) De toute évidence, c'est un endroit où les locaux se retrouvent tout le temps.
💬 Bel endroit calme et confortable, gentille propriétaire Alice, petit déjeuner savoureux. Entièrement recommandé.
💬 Chambre charmante, propreté irréprochable, merci au propriétaire Pierluigi qui nous a orienté vers les meilleurs restaurants pour manger et nous a indiqué les attractions les plus proches. À bientôt!
💬 Propriétaires super sympathiques et serviables, les chambres sont lumineuses et accueillantes. Le quartier est très calme et peut être atteint en marchant quelques kilomètres : les ermitages, les lieux religieux et les parcs Maiella et Gran Sasso.
💬 Restaurant chaleureux, les plats sont très beaux et savoureux. Je conseille à tout le monde de visiter ce restaurant. Excellent service ! Bravo!
💬 Un accueil chaleureux, une cuisine excellente, un cadre typique, le tout à un prix très démocratique. Je recommande
💬 McDonald's régulier, mais service très sympathique. Essayez le café, goût exceptionnel !