📌 Via Silvio Pellico, 24, 65024 Manoppello Scalo - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 15:14
Tout est parfait
Le 12/09/2023 à 19:59
Appartement équipé de tout le confort.. très propre.. propriétaires extrêmement gentils et serviables.. Fortement recommandé....
Le 12/09/2023 à 19:44
Convivialité, propreté, tranquillité...tout est parfait ! Je le recommande vivement !
Le 12/09/2023 à 19:41
Hautement recommandé!!! L'hospitalité et la propreté règnent en maître ! Les hôtes sont gentils et polis ! Zone tactique pour rejoindre la mer et la montagne !
Le 12/09/2023 à 16:35
Hautement recommandé. 5 étoiles c'est peu, endroit fantastique, gérants exceptionnels, merci beaucoup pour votre accueil.
Le 12/09/2023 à 15:19
Excellente expérience je recommande !
Le 12/09/2023 à 14:48
B&B d'exception tant pour le confort que pour la propreté. Le propriétaire est vraiment accueillant et serviable. Informé.
Le 03/09/2023 à 06:11
Merveilleuse expérience je recommande
Le 22/08/2023 à 21:11
Que dire ? Nous avons tout simplement passé un merveilleux moment, tout était toujours propre et parfait. Un accueil formidable ainsi que les propriétaires eux-mêmes !! Je le recommande vivement si vous souhaitez passer des journées paisibles et vous déconnecter un peu du reste de la vie. le monde. Si je pouvais, je lui donnerais 10 étoiles !! :) Merci
Le 22/08/2023 à 19:37
Propriétaires super sympathiques et serviables, les chambres sont lumineuses et accueillantes. Le quartier est très calme et peut être atteint en marchant quelques kilomètres : les ermitages, les lieux religieux et les parcs Maiella et Gran Sasso.
Le 21/08/2023 à 20:42
Structure d'où il est possible d'atteindre facilement tous les sites de montagne et de mer. Les chambres du B&B sont bien entretenues et propres. Le propriétaire est toujours serviable et gentil. certainement recommandé et excellent pour les familles.
Le 20/08/2023 à 16:35
Beau et hospitalier et les hôtes très accueillants
💬 A 5 minutes du centre de Montepulciano, Pane&Olio nous a permis de vivre une expérience toscane à 360 degrés. Entourée d'hectares d'oliviers, la structure est idéale pour ceux qui ont besoin de détente en pleine nature et, étant située dans le Val d'Orcia, parfaite également pour tous ceux qui, comme nous, sont intéressés à visiter les différents villages voisins, tels comme Pienza et San Quirico. Logement propre et bien tenu et l'accueil de Katrin et Vincenzo a été excellent, sans oublier leurs merveilleuses créations artistiques dans l'atelier devant la maison accessible aux clients. Super recommandé de rapporter à la maison l'huile d'olive et les pains de savon, entièrement biologiques et de leur propre production. Pane&Olio a été pour nous une parenthèse de détente et d'art au milieu de la nature incomparable de la Toscane, et nous ne pouvons que recommander vivement cet établissement tenu par Katrin et Vincenzo, deux personnes aimables, toujours disponibles, authentiques, tout comme leur chien Nandi, un guide énergique et ludique au milieu des oliviers.
💬 Un petit lieu devant le court, très polyvalent et accueillant ! Je l'ai essayé en quelques jours à différents moments : un samedi soir pour une soirée d'anniversaire avec DJ set, un déjeuner entre collègues et une fin d'après-midi en milieu de semaine pour un apéritif entre collègues. Dans les 3 cas cela m'a suffisamment satisfait pour revenir ! Fête très amusante avec des buffets de bonne qualité et quantité et un espace décent pour danser. Déjeuner avec menu fixe comprenant plat principal, eau, café et dessert avec service attentionné et sympathique pour les coeliaques, apéritif soigné et bien géré avec de bonnes entrées (tigelle, pizzas, pâtes) et spritz + prosecco de qualité. Essayer!
💬 Je ne peux malheureusement pas donner un avis positif. La première fois avec mon beau frère on a commandé les pizzas et ils les ont décalés d'une heure car la commande était sous les autres, mais bon ça peut arriver. La deuxième fois ça arrive aussi, mais par respect pour ceux qui travaillent on se tait et on attend mais en attendant on voit que nos amis ne font pas la queue et ne partent pas, parfois on se plaint mais la réponse de M. Placido, je pense c'est son nom, qui si on voulait attendre, on attendait, sinon on était libre de partir. La nourriture est correcte.
💬 La structure reflète pleinement son nom, une vue imprenable, une maison accueillante, spacieuse et lumineuse. Les meubles à l'intérieur ont clairement une histoire à vous raconter et le propriétaire, en la racontant, vous permet de vous y immerger pleinement. La route pour y arriver est un peu longue (cela dépend aussi de votre destination), mais ça vaut vraiment le coup. TOP petit déjeuner.
💬 Lorsqu'on cherche un bar pour prendre son petit-déjeuner à proximité, on n'a pas beaucoup de choix et il faut souvent se débrouiller. Heureusement, au bar La Moretta, ça va bien. Il y a un supermarché à proximité, le café est bon, il y a un parking et une vue si vous êtes assis dehors. Malheureusement, les croissants étaient déjà finis à notre arrivée, mais nous avons pris quelques biscuits locaux emballés et c'était bien quand même.
💬 Personnel très sympathique et accessible, très belle chambre avec salle de bain spacieuse
💬 HORRIBLE!!!! A FUIR!!! Premièrement on nous a servi de l’eau pour « patienter » qu’on nous a facturé à la fin, ensuite j’ai commandé une bière non disponible, on m’as servi une bière similaire que j’ai payé 1€50 de plus à la fin. Ensuite les 2 pizzas Regina que nous avons commandé était horrible, rempli d’eau, sans goût, la burrata surgelé, sans aucune garniture, il y avais limite que de la pâte à Pizza!!!! Je vous assure que les pizzas de supermarché sont bien meilleure!! 4€ de couvert alors que la majorité des autres restaurants sont à 2€!!!! Inadmissible !! Le serveur a nettoyé une table à côté de nous, il a renversé un verre d’eau qu’on as reçu sur les pieds, évidemment aucune excuse. Pour finir, les serveurs passe juste à côté à deux doigts de nous taper les coudes en mangeant. Seul point positif, servi rapidement pour rapidement fuir ce « restaurant » !!
💬 Pizzeria "Grande Fratello" à Casalnuovo di Napoli, que dire : j'ai mangé une des meilleures pizzas de toute la région nord-ouest de Naples !!! Excellente cuisson, pas de brûlure, ni sur le bord ni sous la pizza ; cela témoigne du très grand professionnalisme et de la maîtrise du pizzaiolo, combinés au dépoussiérage régulier du four de la farine brûlée lors de la cuisson des pizzas. Bord de croûte très doux, entièrement conforme aux spécifications de la pizza napolitaine DOP. Passons au remplissage. J'en ai pris un aux 4 fromages, et en plus de la très grande qualité des ingrédients utilisés, il faut dire que la garniture était vraiment abondante !!! A Naples, on dit "O' scparagn, nun è mai guaragn". "Épargner n'est jamais un profit" !!! Il n’y a rien de plus vrai que ce dicton. Ensuite, j'ai eu une bière Peroni de 66 cl, et un bitter offert sur la maison. Last but not least, l'addition finale, la vraie belle surprise de la soirée : seulement 10 Euros, couvert compris pour cette véritable excellence du territoire !!! Si vous vous trouvez dans l'arrière-pays napolitain au nord-ouest de la capitale ou dans les environs de Casalnuovo di Napoli, faites une halte à la pizzeria "Grande Fratello" de via Pigna et soyez assuré que vous ne le regretterez pas. il!!!
💬 Bel endroit informel situé dans un cadre magnifique avec vue sur le château aragonais de Brindisi. Personnel attentif et courtois. La nourriture était vraiment bonne, excellent carpaccio de thon et de marlin. Absolument recommandé.
💬 Maison fantastique, chaleureuse et accueillante, disponibilité maximale et beaucoup d'humilité. Je le recommande à tous ceux qui veulent se déconnecter de la routine.