📌 Via delle Querce 3/b Via degli Elci Fontanelle, 06042 Campello sul Clitunno - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 21:33
Un endroit merveilleux...
Le 09/07/2023 à 08:51
C'est comme se sentir chez soi dans un endroit magnifique !!!
Le 11/10/2022 à 08:49
La structure reflète pleinement son nom, une vue imprenable, une maison accueillante, spacieuse et lumineuse. Les meubles à l'intérieur ont clairement une histoire à vous raconter et le propriétaire, en la racontant, vous permet de vous y immerger pleinement. La route pour y arriver est un peu longue (cela dépend aussi de votre destination), mais ça vaut vraiment le coup. TOP petit déjeuner.
Le 17/08/2022 à 19:06
Tout est fantastique !! la vue et la tranquillité valent à elles seules le prix. Francesca, la propriétaire, toujours serviable et gentille. Recommandé pour les familles et ceux qui recherchent la détente avec une vue imprenable
Le 17/08/2022 à 14:04
Un lieu enchanté et enchanteur. Réservé. Francesca est semi-cimentée super courtoise. Nous reviendrons absolument Rita et Giorgio
Le 02/08/2022 à 15:28
Une maison propre, confortable et attrayante dans un cadre spectaculaire, avec vue sur la plaine de l'Ombrie jusqu'à Spolète au loin. Une superbe piscine, des équipements de cuisine tout à fait adéquats et l'attention portée aux détails de notre charmante hôtesse Francesca ne laissaient rien à désirer.
Le 28/04/2022 à 07:13
Francesca, la propriétaire, est très serviable et communicative. L'endroit est confortable, propre, beau... bref, je pense que j'y retournerai.
Le 10/04/2022 à 17:10
Nous avons choisi cet endroit comme base stratégique pour notre voyage moto à la découverte de l'Ombrie. Lieu enchanteur et privé à quelques minutes de Campello sul Clitunno, avec une vue inestimable. Nous sommes restés 3 nuits, l'appartement est bien fini et équipé pour être complètement indépendant pendant votre séjour. Excellente possibilité de stationnement à l'intérieur de la propriété protégée par un portail automatique. Nous avons été impressionnés par la disponibilité et la gentillesse des propriétaires qui étaient disponibles pour répondre à tous les besoins. Cela vaut vraiment la peine d'essayer à nouveau en été.
Le 18/07/2021 à 16:46
Lieu situé dans les collines de l'Ombrie, dans une zone stratégique car à quelques minutes de nombreux lieux touristiques, Spoleto, Montefalco, Assise, à une vingtaine de minutes en voiture, l'appartement est grand, la structure est familiale et vous pouvez veillez à ce qu'ils mettent du cœur à quelque chose qui leur est très cher.
Le 26/03/2021 à 22:38
Entouré par la nature, Des gens accueillants et une structure très confortable Oups avec une piscine
Le 22/07/2019 à 15:19
Retraite spectaculaire pour les esprits créatifs. Un lieu pour restaurer le corps et l'esprit. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Vue imprenable, piscine, petit déjeuner délicieux. Merci pour l'accueil. Je reviendrai.
Le 09/08/2018 à 19:07
Francesca la propriétaire est une personne spéciale ❤ apéritif avec vue sur la piscine. Immergé dans les bois et les oliviers avec une vue imprenable sur la vallée de Spolète 😍
Le 08/01/2018 à 10:38
Lieu enchanteur, hospitalité proverbiale du peuple ombrien. Nous avons passé un très bon moment.
Le 26/11/2015 à 06:59
excellente maison calme emplacement très intimiste idéal pour des vacances au calme grande propreté gestion sereine mère et fille sympathique genre à recommander sans crainte d'être contredit. .manrico et patrizia. ..
💬 Personnel très sympathique. Dommage que la salade césar poulet facturée 12€ ne soit pas aussi copieuse que son tarif. Heureusement, elle est bonne... Les toilettes sont spacieuses et propres
💬 Mon ami Amedeo qui tient ce bar est génial 🍸
💬 Déception totale pour ce restaurant qui se situe à l'hôtel quadrifoglio dans la zone côtière, nous avons commandé une coupe et au bout d'une vingtaine de minutes ils nous ont informé qu'il n'était pas disponible donc nous avons opté pour un burger chianina avec salade et tomates cerises, terrible jambon comme ça était congelé et dans le Le menu n'était pas montré accompagné d'une salade non assaisonnée sans tomates, cependant nous avons passé une heure et demie à manger un deuxième plat avec un accompagnement, j'ai oublié que c'était nous et une autre table, nous avons demandé de l'eau plate et il nous a été apporté pétillant, eh bien, tirons un voile de compassion et réessayons la prochaine fois, avec un peu de peur car je n'ose pas penser à quand ce sera le plein été et plein de monde, des prix très élevés pour le offre, le hamburger coûte 14 euros mais s'il avait été frais et vraiment Chianina, cela en aurait valu la peine. Ni recommandé
💬 Excellent accueil et service. Environnement calme, propre, soigné, silencieux, sans odeurs de cuisine. Cuisine excellente de l'entrée au dessert. Le vin aussi. Et lorsque vous sortez, vous pourrez regarder le balcon naturel de la colline de Santa Margherita del Gruagno et admirer la vue. J'étais un invité et je ne connais pas les prix. A considérer absolument pour un dîner tranquille, dans un environnement discret et accueillant, de grande qualité partout. Je suggère la modération avec les entrées, qui sont suffisamment étonnantes pour vous faire risquer de ne pas goûter à tout le reste. Encore quelques bières de qualité et cela aurait été parfait pour un amateur de bière comme moi, mais je comprends la prédilection pour les vins, compte tenu de la gamme Colutta et du fait que nous sommes dans le Frioul, terre de grands vins. Expérience fantastique.
💬 Sourire ... accueillir d un sourire ...Répondre à un sourire ...et en plus ..Le café est mauvais et en Italie ...c' est rare !
💬 Si vous passez dans ce petit village, n’allez surtout pas à l’hôtel La Pace ni à la pizzeria du centre. Très désagréables. En revanche chez Menchetti nous avons mangé de délicieuses pâtes aux champignons et d’autres à la viande hachée ! Et l’accueil de Somaya nous a fait oublié tout le reste. Une jeune femme de toute beauté et exquise !
💬 Endroit très magnifique
💬 Nous y sommes allés aujourd'hui déjeuner entre amis, tout était parfait, qualité et excellent service.
💬 Glacier de la commune de Volpiano, petit mais accueillant, grande variété de saveurs, toutes intéressantes et enrichies de garnitures savoureuses, la fille qui m'a servi était très serviable et gentille, elle a offert une friandise à son petit client.
💬 Une expérience sushi fantastique ! La qualité des poissons est exceptionnelle ! Le thon succulent ! Allez-y vous ne serez pas déçus !