Les avis
Le 01/10/2023 à 10:41
Mon ami Amedeo qui tient ce bar est génial 🍸
💬
💬 Ce studio Airbnb est bien situé, spacieux, propre, confortable et l'accueil par Alexandra au top (elle nous a même accompagné à 800 m de là pour régler un problème de parking!). Le propriétaire nous a même répondu à 23h pour un problème de wifi! Hélas cela n'a servi à rien car 2 wifi pour tout un immeuble de studio Airbnb, c'est insuffisant, ce qui est embêtant quand on compte sur celui-ci pour la réservation des logements suivants. J'aurais préféré qu'il ne mentionne pas le wifi dans son offre, cela m'aurait semblé plus honnête (je ne suis jamais parvenu à me connecter!) et comme c'est un critère majeur pour moi, je ne l'aurais pas loué. A par ce problème qui handicape les web voyageurs, je recommande ce logement. Angelo, il n'y a pas la quantité qui compte, mais aussi la qualité!
💬 Dès notre arrivée, nous savions que nous étions dans un endroit spécial. Imma, notre hôte, nous a réservé un accueil charmant et le hall était magnifique et frais après la chaleur estivale. Notre chambre élégante était un délice et un plaisir supplémentaire était le petit balcon avec une table. Un autre plaisir était qu'Imma a donné d'excellents conseils sur les endroits où manger (AI TRE SOLDI) et où se faire couper les cheveux (Hair Studio). Tout ce dont nous avions besoin était accessible à pied. Le petit déjeuner était excellent - frais et délicieux. Gorizia était censée être une halte rapide entre les visites touristiques à Florence et la pêche en Slovénie, mais elle a été très rafraîchissante et a été le point culminant de nos cinq semaines de voyage. Grazie mille à la casa de Bruna
💬 Fermé
💬 Excellente structure, idéale pour des périodes de détente dans un silence total, excellente propreté, félicitations !
💬 C'était vraiment merveilleux.
💬 Cuisine très bonne et assez typique. Petit-déjeuner avec jus de fruits fraîchement pressés, croissants fraîchement préparés, gâteaux faits maison. Ici, j'ai mangé le meilleur gâteau de Lienz que j'ai jamais trouvé. Tous très bons. La chambre était très propre et dans un style typique de Montagba. Le personnel est très sympathique, Michela et Stefy, les serveuses, sont très gentilles et nous ont aidés à tous points de vue. Un merci spécial au personnel de cuisine qui a su satisfaire les goûts de notre fils de 5 ans. L'accueil est également précis et le jeune propriétaire Germano est très sympathique. Le stationnement est très pratique et cela facilite le chargement et le déchargement de la voiture avec le matériel de ski. Nous avons skié sur le Catinaccio, Carezza et Vigo, et tout était très confortable. Si vous vous arrêtez dans ces régions, faites une halte dans cet hôtel, vous ne le regretterez pas.
💬 Personnel sympa, menu limité mais tout le monde opte quand même pour le poulet. Si vous aimez les plats épicés, je vous recommande de commander la sauce épicée pour quelques centimes de plus. Remarque : le Tabasco est disponible gratuitement. Bon emplacement pour après la plage.
💬 Propriétaire et épouse d'une grâce unique. B&B avec tout le confort. C'était le seul b&b contacté qui donnait la possibilité de pouvoir amener le chat. Chambres confortables, deux avec salle de bain privée et une avec salle de bain à côté de la chambre. Cuisine équipée avec dosettes de café à disposition, cappuccino, latte, chocolat, croissants, biscuits, confiture, bouilloire électrique. Environnement très propre et lumineux. Parking intérieur, immeuble élégant, quartier regorgeant de commerces de tout type et arrêt de bus à proximité. Le coût du séjour est le plus honnête de toute la ville. Hautement recommandé.
💬 Belle surprise, le restaurant de l extérieur de paie pas de mine, mais nous avons très bien mangé, le poisson était frais et cuit au feu de bois.. le tiramisu fait maison était peut être trop sucré à mon goût mais pour le reste rien à redire..