Les avis
💬 Je vais ici depuis que je suis enfant. C'est ici que j'ai dégusté ma toute première pizza. Les propriétaires sont très sympathiques et si vous êtes curieux de connaître les plats toscans, je vous suggère d'y aller aussi.
💬 Super pizzas. De nombreuses variétés, une pâte croustillante et moelleuse a la fois et un très bon rapport qualité prix.
💬 Même dans le centre de Milan ou de Venise, ils ne nous ont pas facturé 6 € pour un spritz... 55 € pour 7 apéritifs et 3 canettes de jus d'orange et deux pizzas... !!! ?? Si nous allions manger du poisson, nous dépensions moins !
💬 Endroit enchanteur situé dans l'une des plus belles régions du Cilento. Excellent comme base pour visiter et découvrir les environs. B&B très bien entretenu et impeccable. Comme toujours, très gentil.
💬 Regarder
💬 Nous sommes allés dans ce "restaurant" car tous les autres étaient déjà pleins, dès qu'on s'est assis à la table disponible, la chaise attachée avec une pince casse et je me retrouve les fesses en l'air, je change de chaise. Nous commandons une entrée au fromage, correcte ; une entrecôte à la truffe noire et pommes de terre au four et une escalope viennoise. Mon partenaire reçoit une entrecôte normale avec des frites et de la salade, mes escalopes imbibées d'huile. Service épouvantable, car le personnel est novice. Qualité prix, exagérée. Limoncello offert à la fin du dîner.
💬 Nous y sommes allés hier soir et même si nous étions dix avec des réservations de dernière minute, Giusy et Yuri étaient d'excellents hôtes et nous ont fait asseoir. Que puis-je dire, un endroit magnifique, petit et accueillant mais avec une nourriture d'excellente qualité. Bref, si vous avez "Il piccio" de pizza, rendez-vous chez PICCIO. SUPER RECOMMANDÉ
💬 Un lundi de mai, lorsque les premières chaleurs arrivent et que les Pouilles vous manquent, allez à Olio Santo à Centocelle et dégustez un panzerotto. Vous vous sentirez soudain chez vous grâce à la gentillesse et à l'hospitalité !
💬 Ouah. Alecia et son équipe en cuisine obtiennent 10/10 pour leur nourriture délicieuse et leur service aimable. Merci. Après 5 semaines de voyage culinaire en Italie, vous êtes les meilleurs et nos préférés. Nous aurons terminé et à bientôt en Nouvelle-Zélande
💬 Hôtel au top et accueil parfait. Petit déjeuner très bon et copieux. Dommage qu'il n'y ait pas de restauration sur place