Restaurant 🇮🇹

Ciremy Pan Avis

📌 Via Salvatore di Giacomo, 110, 80017 Melito di Napoli - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Ciremy Pan à Melito di Napoli

Les avis

Les dernier avis sur Ciremy Pan à Melito di Napoli

Francesco.u

Le 05/05/2024 à 10:29

5 / 5

Je recommande d'y aller au moins une fois pour déguster de délicieuses pizzas napolitaines de toutes les saveurs et bien plus encore. Cependant, si vous y allez pour la première fois, je vous garantis que ce ne sera pas la dernière. Bon appétit........ .

Fabio..

Le 29/03/2023 à 18:17

5 / 5

Au moins une fois par mois, même sans TooGoodToGo, je tends la main pour avoir les sifflets chauds à 20h en sortant du travail !!! Top, continue comme ça !!!

  • 🏪 Nepipan Di Naticchioni Cristiano (147 Avis)

  • 💬 Endroit confortable avec une variété de pains, pizzas, desserts. Personnel toujours courtois et serviable. Possibilité également de passer des commandes de rafraîchissements. Passons


  • 🏪 Malpensa Bed & Breakfast (51 Avis)

  • 💬 Cet endroit est très approprié. Si vous devez rester près de l'aéroport. Une navette gratuite vous amènera à un arrêt à proximité de cet endroit. Très propre. Tout ce dont vous avez besoin est là. Hôtesse très sympathique et attentionnée.


  • 🏪 PepeNero Assemini Ristorante & Pizzeria (494 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant avec de succulents plats Sarde. Le personnel au top, au petits soins et fait l'effort de comprendre et de parler français.


  • 🏪 Cavò food & drink (224 Avis)

  • 💬 Une étoile fait référence au manque de clarté sur les boissons de la part de la direction lors de la phase de réservation, suite à un devis. J'invite donc les internautes à bien vérifier QUELS vins sont inclus dans le devis qu'ils acceptent, afin de ne pas avoir à payer 'en supplément' trois bouteilles (différentes du menu proposé, mais dont la marque n'est en aucun cas précisée) dont il aurait fallu en inclure deux dans la consommation d'une table de 9 personnes. La même recommandation doit être faite pour le prosecco servi en guise de bienvenue, mais inclus dans le devis en « extra ». Concernant la nourriture, la qualité est excellente, tout comme les animations live et le style industriel particulier qui a toujours caractérisé le lieu. Service amical.


  • 🏪 La Perla Bianca (111 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas. La pâte est succulente. Les prix sont très attractifs


  • 🏪 Euplea Napoli (40 Avis)

  • 💬 Quartier Materdei de Naples à 2 minutes de la station de métro Materdei et à 5 minutes à pied de Pizza Dante. Vous savez que vous n'êtes pas à Vomero ou Chiaia donc je trouve inutiles les commentaires de ceux qui critiquent le quartier et la "dangerosité" (sinon très calme quand même) B&B très, très soigné, attentif à chaque détail, propreté excellente, petite terrasse dédiée uniquement à une des chambres, mais accessible à tous pour le petit-déjeuner avec accès depuis la salle de petit-déjeuner. Roberta, la propriétaire, est vraiment serviable et extrêmement gentille, attentive à chacune de vos demandes. Un choix vraiment excellent et fortement recommandé, si vous passez par Naples, vous ne vous tromperez pas.


  • 🏪 Osteria in Cantina (446 Avis)

  • 💬 Un peu déçu. Il a fallu réclamer la carte du menu à 15 euros qui semble réservé aux locaux. La terrasse n'a aucune vue dégagée. Bon plat de jambon melon. Les pâtes sont bonnes aussi. Le prix est très abordable.


  • 🏪 Da Andrea Lounge Bar and Restaurant (207 Avis)

  • 💬 Mauvaise bouffe


  • 🏪 Beve ndo Enoteca e Cucina (140 Avis)

  • 💬 Nous avons décidé de dîner ici pour essayer des charcuteries espagnoles ; malheureusement, ils n'étaient pas disponibles ce soir-là. En général, une cuisine correcte mais sans rien d'exceptionnel ; pourtant les prix sont un peu élevés par rapport à la moyenne, si l'on tient également compte du fait que l'emplacement n'a rien de spécial (en effet l'endroit est situé dans une zone industrielle). Une salve d'applaudissements pour les cannoli siciliens garnis en ce moment, vraiment très bons.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Donna Maria (407 Avis)

  • 💬 Pas de pizza le midi😢, le poisson était très bon ,les pâtes au cèpes aussi mes une seule tranche de cèpes et un petit morceau qui était caché au fond de l assiette. Personnels sympathique mes sans plus.le verre de vin a 8 euros était un peu cher . Je ne pense pas y retourner.