📌 Via dei Castani, 72, 00172 Rome - Italie
💬 4 Avis
Les avis
💬 Endroit merveilleux.
💬 J'ai pris le petit déjeuner dans ce bar. Bons croissants, personnel très sympathique et efficace. Endroit propre !
💬 Nourriture très gentille et excellente, je recommande vivement
💬 C’est la MEILLEURE pizza de la ville, Matteo est honnêtement l’hôte le plus mignon et le plus concerné de tous les temps. Surtout la pizza rotondo est un incontournable ! L'Aperol Spritz est également incroyable. Nous venons ici chaque semaine.
💬 De très bon cocktail, Service top, Espace jeux Adultes, Ainsi qu'une place ou les enfants peuvent jouer
💬 5 étoiles méritées pour la gentillesse du personnel et des propriétaires. Le défaut c'est qu'on retrouve souvent quelques cafards qui sortent de la cave près de la porte d'entrée du bar et les tables sont toujours un peu poussiéreuses ou collantes.
💬 Délicieuse pizza, super chevronné, personnel très gentil et sympathique, ça vaut le coup d'essayer
💬 Après avoir séjourné dans l'hôtel adjacent et n'avoir malheureusement trouvé aucun avis actuel, nous aimerions partager notre avis. Le restaurant est bien entendu également ouvert aux clients non-hôteliers. Comme dans tout l'hôtel, le personnel est très sympathique et serviable. La sélection de plats était bonne. La nourriture elle-même était également très bonne. Malheureusement, les portions étaient très petites, surtout pour le prix. J'aurais aussi aimé un petit accompagnement avec le poisson, comme quelques légumes ou des pommes de terre. Avec quelques améliorations, vous pourriez en tirer beaucoup de profit.
💬 Un endroit toujours bondé surtout par les locaux, ici ils sont joyeux et vous mettent de bonne humeur. Il est possible de manger des aliments simples assis à une petite table. Rapport qualité/prix exceptionnel Ce lieu véhicule la légèreté. Hautement recommandé.
💬 Je ne sais vraiment pas par où commencer. Je voyage BEAUCOUP pour mon travail... donc je rencontre toutes sortes d'endroits, de gens... de choses. Le propriétaire (je suppose)... n'a même pas reconnu mon entrée. Je voyage BEAUCOUP pour mon travail. La serveuse était tellement gentille et c'est la seule raison pour laquelle je lui ai donné 1 étoile. J'ai commencé par un apéritif... qui était en fait plutôt bon... PUIS je me suis amusé à commander des fruits de mer avec l'aide d'une serveuse et de Google Translate. J'ai attendu... POUR TOUJOURS. (J'ai lu les critiques des autres, donc c'était prévu). Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'était un groupe d'Italiens (dont le propriétaire connaissait clairement ainsi qu'un autre célibataire italien qui est tous venu après moi... et a été servi avant moi. Cela ne s'est pas arrêté là... Quand mon assiette est finalement arrivée... J'avais littéralement 1 crevette et 4 moules. Mais... ça ne s'est pas arrêté là. était tout... (Merci Google Translate/Conversation)... Et j'ai toujours refusé même le contact visuel avec moi. Dans l'ensemble, c'est une expérience très malheureuse que j'aurais été heureux de négliger si la nourriture avait été savoureuse, en particulier dans un restaurant situé à une ville CÔTIÈRE... on s'attend à un meilleur repas de fruits de mer.