Les avis
Le 29/09/2020 à 10:51
Nourriture très gentille et excellente, je recommande vivement
Le 07/12/2019 à 19:01
Excellente pizza
💬 Gwen et moi avons séjourné dans ce B&B de Moncucco il y a quelques années. Ce fut l'une de nos plus belles expériences de voyage, non seulement pour les superbes hébergements, mais aussi parce que l'hôtesse Ute a fait de son mieux pour organiser des activités uniques. Lors de notre premier contact, Ute nous a demandé quels étaient nos intérêts et ce que nous espérions vivre dans la région. En conséquence, elle a organisé une visite dans un établissement rural et très privé de restauration d’œuvres d’art. C'était un endroit où les artisans travaillaient sur des peintures valant plusieurs millions de dollars. Ute nous a fait participer à un dîner communautaire dans un petit village, où se succédaient de nombreux plats de spécialités du nord de l'Italie. Le vrai plaisir des petites chambres d'hôtes vient de recevoir des hôtes qui souhaitent vraiment que votre visite ait du sens. Nous nous souvenons encore de l'incroyable hospitalité d'Ute.
💬 Bar/Restaurant près du pont de l’académie avec vue imprenable. Qualité/prix désastreux… J’ai pris une lasagne.. Il n’y avait pas de viande!! J’ai mangé des lasagnes à la tomate… De plus même pour les pâtes carbonara pas de lardon… Honteux pour le prix !!! 18€ le plat ! Prendre un apéro ça vaut le coup et c’est agréable mais surtout ne pas manger la bas !
💬 Bien
💬 Super! J'ai très bien mangé ! Merci à tous ceux qui organisent ce festival !!! Seul petit "dommage" : peu d'informations sur internet...
💬 Grand club de plage, nous avons pris deux chaises longues en tant qu'invités de l'hôtel Manuella, grâce à cela il y avait une petite réduction sur elles, loin de la plage il y a un café qui vend de délicieuses pizzas à la pâte moelleuse, ainsi qu'un café séparé sur le principe d'une cantine, où l'on peut en acheter une grande pour 6 euros l'assiette de fruits.
💬 Tout bon..
💬 Lieu informel mais Paolo le pêcheur met tout de suite à l'aise. Forfait 35 euros et vous mangez ce qu'il a pêché ce jour-là... plus frais que ça ! Paolo est génial avec son combat contre les chaluts, quand vous y allez, il vous raconte son incroyable histoire. Nous avons passé un bon moment. Allez vite, les plats sont copieux.
💬 J'ai séjourné dans la plus petite chambre, appelée "Soleil".... rien de plus inapproprié, puisque la chambre n'a qu'une petite fenêtre donnant sur la mezzanine d'une cage d'escalier sombre... donc dire que le soleil et l'air n'entrent pas dans la pièce, c'est sinon bien éclairé et meublé, climatisé, propre, très fonctionnel et calme. Je n'ai pas trouvé l'emplacement particulièrement pratique par rapport au centre et à la gare centrale. Certainement confortable pour une ou deux nuits comme base.
💬 J'ai pris le petit déjeuner ici hier. Leur bigne alla nocciola était merveilleuse. La glace était super aussi. Certainement l'un des endroits incontournables de la région.
💬 Tout était parfait pour nos mini vacances à Vérone !!! Propriétaire super attentionné et serviable, chambres belles, chaleureuses et propres et excellent emplacement pour visiter le centre de Vérone. Excellent de pouvoir s'enregistrer en toute indépendance et de pouvoir laisser ses bagages après le départ Merci beaucoup pour tout 🙂👋