📌 Via Napoli, 171, 70123 Bari - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 09/11/2023 à 18:59
Vraiment recommandé :) !
Le 22/08/2023 à 20:16
J'ai séjourné dans la plus petite chambre, appelée Soleil.... rien de plus inapproprié, puisque la chambre n'a qu'une petite fenêtre donnant sur la mezzanine d'une cage d'escalier sombre... donc dire que le soleil et l'air n'entrent pas dans la pièce, c'est sinon bien éclairé et meublé, climatisé, propre, très fonctionnel et calme. Je n'ai pas trouvé l'emplacement particulièrement pratique par rapport au centre et à la gare centrale. Certainement confortable pour une ou deux nuits comme base.
💬 Les planches de charcuterie & fromages sont très bonnes, le monsieur qui s’occupe du restaurant est très sympathique, très bon rapport qualité prix!
💬 5 étoiles sont trop peu pour classer l'expérience du Nc boutique b&b. La gentillesse du propriétaire Carlo, le soin apporté aux chambres, le sourire de la jeune fille qui sert le petit-déjeuner le matin... ce sont les détails que vous emportez avec vous. Et évidemment les nombreux avantages de la structure : des chambres impeccables, meublées avec goût et en même temps confortables. Le petit déjeuner? La qualité et la variété règnent en maître. Tout était parfait, bravo Carlo... à bientôt à Sienne !
💬 Nous avons visité un mercredi pluvieux. Nous cherchions un endroit pour manger, mais personne n'était ouvert. Nous nous sommes arrêtés et avons demandé et même si nous pensons qu'ils étaient peut-être fermés, ils nous ont proposé ce qui était disponible et cuisiné pour nous. Excellent accueil et bonne bouffe. Merci beaucoup.
💬 La nouvelle direction promet vraiment bien, toujours gentille et souriante, des pizzas rapides et vraiment bonnes. La pâte est l'une des rares qui ne me pose pas de problèmes. J'espère qu'ils ne seront pas affectés négativement par la direction précédente, moi aussi j'étais sceptique en voyant comment c'était avant mais maintenant c'est une toute autre histoire ! Bonne chance les gars, je reviendrai certainement pour essayer les prochaines nouveautés
💬 Personnel sympathique et attentionné. Excellente nourriture. Je reviendrai certainement. Cuisiner comme il se doit ! Salutations à tout le personnel ❤️
💬 Vous pouvez prendre une collation au déjeuner pendant la période de sieste
💬 Avantages : la nourriture. Points négatifs : il n'y a pas d'insonorisation dans les chambres ; Le Wi-Fi peut également être considéré comme absent. L'hôtel n'a pas été rénové depuis sa construction. C'est comme un ski de fond, mais vous devrez faire sécher vos chaussures dans votre chambre. Il n'y a rien à faire par mauvais temps. Il y a du billard pour de l'argent. Il y a une chambre d'enfants spacieuse. Pour un garage souterrain, ils demandent 10 € par jour (il y a un parking gratuit dans la rue).
💬 À l'intérieur de la gare de L'Aquila, vous pourrez déguster un expresso Lavazza bien préparé accompagné de collations fraîches. Personnel sympathique à chaque fois que je visitais l'endroit.
💬 Grande cuisine italienne à Wolkenstein ! Équipe de service très charmante et solidaire, proposant d'excellentes pâtes et pizzas !
💬 Nous avons dû passer une nuit dans cet hôtel car il y a eu un soucis avec notre vol. La compagnie aérienne nous a donc logé dans cet établissement. Effectivement il est très agréable qu’un établissement ait des chambres à disposition dans ce genre de cas. Par contre les chambres « réservées » pour les compagnies sont déplorables. Moquette tachée, pas de housse de couette, cette dernière est simplement entourée de deux draps plats... Clim qui fait un bruit d’enfer ce qui empêche de dormir. Et que dire de l’épaisseur des murs… qui est inexistante. Nous aurions pu discuter avec nos voisins… rien pour pouvoir grignoter un bout après une soirée plus que mouvementée et très longue… bref même des chiens en refuge sont mieux traités. C’est bien dommage car les parties communes étaient prometteuses et nous ont donné envie d’y retourner pour de prochaines vacances… la vue des chambres beaucoup moins