📌 Corso XX Settembre, 106, 70010 Locorotondo - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 21:52
J'ai passé un très bon moment, le personnel était accueillant et attentif aux besoins des clients, une cuisine excellente et des produits de qualité, des compliments au chef, une cuisine préparée de manière divine et avec une saveur vraiment excellente qui vaut la peine d'être essayée. Je recommande si vous visitez les Pouilles pour visiter Locorotondo qui est magnifique et pour vous arrêter et manger dans cet endroit vraiment magnifique, même les prix sont modestes pour une nourriture vraiment d'excellente qualité.
Le 08/08/2023 à 21:13
Tout est très bon, viande vraiment excellente
Le 08/08/2023 à 16:12
expérience unique. tout est parfait.
Le 07/08/2023 à 07:26
La viande, la charcuterie et les fromages sont bons et les prix sont normaux également par rapport à l'emplacement
Le 05/08/2023 à 20:22
Excellente viande
Le 01/08/2023 à 20:56
Plats de très grande qualité. Portions correctes et combinaisons intéressantes. j'y retournerais
Le 31/07/2023 à 19:12
5 étoiles, c'est très peu...excellent accueil, excellente qualité de la nourriture et grand professionnalisme...nous avons eu un très bon plateau de charcuterie et de fromages...produits frais raffinés et non commerciaux à partir du capocollo Martina Franca... à la mortadelle aux herbes .. aux confitures bio à une simple bruschetta à l'huile du terroir et bio... nous avons aussi goûté les lanières de bœuf et la très bonne viande aussi... la cuisine excellente et aussi l'assaisonnement... avec un accompagnement de chips aux herbes, également artisanales et non surgelées..et comment ne pas finir avec un baba', crème anglaise et sorbet aux fruits et figue de barbarie accompagné d'une salade de fruits..super recommandé et vaut vraiment le détour
Le 27/07/2023 à 06:59
Dans le magnifique Locorotondo, manger de la viande ici est une GARANTIE !! Personnel très gentil, de très haute qualité !!
Le 02/07/2023 à 22:22
Je suis désolé si les 2 étoiles ont provoqué chez vous cette réaction, surtout la manie d'aller revoir l'avis que j'ai rédigé envers d'autres sociétés, je suis vraiment désolé. C'est un symptôme d'une immense bassesse (dont je n'avais aucun doute en publiant 2 étoiles) c'est pourquoi je passe de 2 à une étoile. PS apprend parfois à respecter le jugement des autres. Salut
Le 23/06/2023 à 05:41
Excellente découverte !!! Nous avons dégusté la très bonne brasciole d'Âne, viande très tendre et puis encore mieux le ragoût de vache Podolica au goût fantastique et qui fondait en bouche. La fille qui nous a servi était très gentille et très professionnelle. Prix corrects par rapport à d'autres endroits. On reviendra certainement
Le 18/06/2023 à 08:22
Le restaurant est petit, familial, avec plusieurs tables en plein air, juste à l'extérieur du centre de Locorotondo. Tenu par un couple de jeunes, avec une viande excellente et très bien traitée et présentée. Plats typiques, vin et huile de production propre. Excellente qualité, gars très gentils, prix vraiment compétitifs. Conseiller!
Le 09/04/2023 à 18:25
Restaurant super confortable avec un personnel formidable. Qualité alimentaire TOP. Je reviendrai certainement. Hautement recommandé!
Le 30/12/2022 à 20:52
Pas clair. Très bons sandwichs mais le coût du couvert n'est pas indiqué sur le menu qui, pour un morceau de papier et une serviette, coûte 2 euros. La clarté est essentielle et je ne l'ai pas trouvée ici.
Le 05/12/2022 à 09:05
Petit endroit dans le centre historique de Locorotondo avec une atmosphère agréablement relaxante, un environnement presque familier je dirais. Qualité, attention et soin dans la préparation des plats. Tout était si délicieux que j'ai personnellement complimenté le chef... vraiment bien ! Je reviendrai certainement pour essayer d'autres plats du menu. Les côtelettes d'âne sont spectaculaires ! Et qu'en est-il du cannuolo sicilien ?? Cela vaut vraiment la peine d'y retourner ! En fait, je pense passer le déjeuner de Noël avec eux...😋
Le 04/12/2022 à 14:55
Accueil chaleureux, cuisine de grande qualité, passionnante à voir et à déguster... Je le recommande vivement ❤️
Le 03/12/2022 à 09:32
J'étais avec des amis pour le dîner. Nous avons très bien mangé, viande excellente et super sandwich ! Je reviendrai certainement
Le 18/09/2022 à 11:59
Les planches de charcuterie & fromages sont très bonnes, le monsieur qui s’occupe du restaurant est très sympathique, très bon rapport qualité prix!
Le 26/08/2022 à 19:55
Le filet de Podolica et la qualité de la viande étaient excellents ainsi que la courtoisie du personnel. Je recommande fortement Carnera
Le 25/08/2022 à 09:55
Ayant déjà été plusieurs fois dans la ville au fil des années, j'y suis allé sans faute avec l'eau à la bouche mais à la place de l'historique boucherie-grillerie j'ai trouvé ce nouveau lieu ouvert il y a quelques semaines dont les prix sont absolument trop élevés... pardonnez-moi pour le propriétaire mais je ne conçois pas 300g de viande grillée pour 20 € le locorotondo.
Le 21/08/2022 à 17:50
Nous avons mangé un délicieux steak, et le personnel très poli est également très accueillant. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent manger de la bonne viande.
Le 17/08/2022 à 06:12
Nous sommes restés le 15 août. Prix trop chers par rapport à la quantité et à la qualité de ce que nous avons mangé.
Le 14/08/2022 à 12:48
Optimale ! Nous y sommes allés pour un délicieux plateau !! De la charcuterie, beaucoup de fromages et de délicieuses bruschetta ! Sans oublier la gentillesse du personnel et son amour pour les amis à 4 pattes, à ne absolument pas sous-estimer !!! Fortement recommandé à tous ceux qui visitent Locorotondo
💬 Maddalena est sans conteste la meilleure pizza que j’ai eue à Cagliari et dans les environs. La pizza est délicieuse, légère et réalisée avec des ingrédients de haute qualité. Ils offrent un grand choix parmi lesquels choisir. Le personnel est absolument incroyable. Ils sont super sympathiques, attentifs et professionnels. Je ne saurais trop insister sur ce point : c'est toujours une expérience formidable à Maddalena.
💬 Un séjour enchanteur ! Équilibre parfait entre dynamisme et tranquillité à Santa Fiora. L'atmosphère chaleureuse et le cadre calme ont permis une expérience merveilleusement relaxante. L'hospitalité chaleureuse des hôtes et leurs connaissances locales ont ajouté une touche supplémentaire à notre agréable séjour. Je recommande vivement ce joyau caché pour une expérience italienne authentique !
💬 La première fois que j'ai commandé des pizzas dans cette pizzeria, je les ai emmenées à emporter via Just Eat. J'ai fait confiance à mon instinct et je dois dire que je ne me suis pas trompé. La pizzeria est assez proche de chez moi c'est pour cela qu'elle m'a été livrée à l'heure et à pied. Les pizzas étaient hyper chaudes dès l'ouverture, le premier impact a été très positif. Les pizzas ont toutes une croûte plus ou moins haute mais ce qui est impressionnant (comme on le voit sur les photos) c'est la quantité d'ingrédients (qualité moyenne, quantité élevée) qui étaient sur le dessus de la pizza, à tel point que je n'ai pas pu la finir. Le goût des pizzas est bon et je la considère comme traditionnelle. Pour toutes ces raisons, je recommande cette pizzeria!
💬 Frapper
💬 Excellent restaurant, vous pourrez y trouver piadine, bruschetta, gnocco frits et tigelle et des salades de qualité, des produits frais et authentiques. Le bar est également inclus pour prendre les petits déjeuners et les apéritifs. Cette chaîne se retrouve également à l'hypercité d'Albignasego et aux pyramides de Torre di Quartesolo.
💬 Restaurant familial et élégant, les plats sont beaux et soignés. Le service est très attentionné et attentionné, la chambre avec sa vue mer est véritablement enchanteresse.
💬 Depuis que je l'ai découvert, je n'ai jamais abandonné. Du poulet à cuisiner toujours frais, des plats cuisinés aussi délicieux qu'à la maison, la paella est incroyable et les dames sont très gentilles. je vous conseille
💬 Juste wow! Chambre très confortable et propre, hôte formidable et emplacements à quelques pas du bus qui vous emmènera à Venise en 10 minutes environ ! Nous n'avons passé qu'une nuit mais nous y resterions facilement quelques autres si possible. Merci beaucoup et à bientôt !
💬 Cantine populaire à l'écart de la grande route. C'est folklorique et l'ambiance très 'locale'. Nous avons mangé simplement dans un cadre simple. Il a fallu être patient pour qu'on prenne notre commande.
💬 L’emplacement est bien situé de plus Laura est de loin la meilleure hôtesse que nous avons eu! Généreuse, disponible, donne des conseils pour organiser le voyage, réservations rest. Elle nous a conduit au Temple et nous a ramené quand elle nous a apercu sur la rue. Fière de nous offrir des produit locaux ce qui a fait un festin du petit déjeuner. Les lieux sont super propres avec tout ce que nous avons besoin pour un séjour parfait dans un beau décor Qualité prix ….plus qu’excellent ! Merci Laura ❤️