📌 Via Vallesella, 35040 Megliadino San Fidenzio - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 27/01/2021 à 16:16
Ils avaient de délicieux croissants. Dommage qu'ils aient fermé. 😭😭😭😭
Le 24/11/2019 à 19:14
Des piadinas exceptionnelles, sans oublier les bruschettas qui sont super fantastiques. En tant qu'ancien restaurateur, je n'ai pas besoin de beaucoup de mots, je dis simplement FÉLICITATIONS, tout était délicieux et réalisé avec le plus grand soin pour le client. FÉLICITATIONS, VOUS ÊTES SUPER!!!
Le 29/08/2019 à 12:48
Gaia est très bonne et sait faire son travail avec compétence et grâce. Des croissants délicieux et frais, un excellent jus d'orange. Allez-y
Le 27/07/2019 à 19:12
Délicieuses salades, au thon fumé et au pamplemousse, très légères et aux saveurs fortes et décisives. Prix normaux avec des menus complets adaptés à tous.
Le 27/07/2019 à 19:02
Délicieuses bruschettas et salades, j'y retournerai certainement
Le 23/07/2019 à 14:34
Excellent restaurant, vous pourrez y trouver piadine, bruschetta, gnocco frits et tigelle et des salades de qualité, des produits frais et authentiques. Le bar est également inclus pour prendre les petits déjeuners et les apéritifs. Cette chaîne se retrouve également à l'hypercité d'Albignasego et aux pyramides de Torre di Quartesolo.
💬 Bouna
💬 Très bel emplacement. Vue imprenable et menu gastronomique. Le trajet se trouve à environ 4 km de l'endroit où Google localise l'endroit sur un chemin privé. Ça vaut vraiment le détour. Si vous êtes là pour le dîner, vous profiterez d'un coucher de soleil parfait. Mais emportez un anti-moustique avec vous car il y a des moustiques dans les environs.
💬 Parking toujours disponible, lieu caractéristique comme on l'attend. En entrant, vous êtes accueilli par le propriétaire très sympathique et compétent, vous pouvez constater la compétence de ceux qui ont déjà été clients... Des plats véritablement gastronomiques savamment préparés par la femme en cuisine qui valent vraiment le détour, même pour une collation à toute heure. Rapport qualité/prix absurdement exceptionnel compte tenu de la qualité et de la quantité des produits Voir c'est croire
💬 Une merveilleuse découverte. Magnifique endroit près de la rue principale. Personnel professionnel, attentif et serviable, comme déjà perçu par téléphone lors de la demande d'informations et de réservation. Le programme apéritif-dégustation à 18 € (hors boissons) présente un bon rapport qualité-prix. La cave est bien garnie de vins de Calabre et du reste de l'Italie. Grande attention aux matières premières (beurre salé, charcuteries et merveilleux fromages). Tous les plats qui composent les dégustations sont préparés directement au comptoir/cuisine. La caprese « revisitée » avec stracciatella, tomates confites et pain croquant a été particulièrement appréciée. A noter la dégustation de desserts en fin de parcours : une dernière précaution pour terminer la dégustation de la meilleure des manières. Grande disponibilité pour répondre aux besoins d'un convive qui suit un régime particulier.
💬 Hôtesse chaleureuse, accueillante et serviable, chambres propres, lits confortables, prix raisonnables et excellent emplacement !
💬 La pizza est très bonne, peut-être même la meilleure de Maddaloni tant en termes de prix que de qualité. En fait, il est souvent plein aussi parce que vous pouvez regarder les matchs de football en direct. Cependant, j'ai enlevé une étoile pour le service car on n'est jamais ponctuel et j'ai dû attendre plusieurs fois des heures et des heures pour une pizza. J'ai aussi retiré une étoile à l'environnement car il n'y a pas de réception et c'est plein d'araignées sous les bancs. Mais au final je le recommande aussi pour la gentillesse du personnel et la finesse des "plats"
💬 Une des meilleures focaccias (sinon la meilleure actuellement) de Gênes. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Les produits de boulangerie comme la Diplomatica sont également excellents. Ils produisent également des yipici cuculli et des petites rôtissoires.
💬 👍👍👍👍👍👍
💬 Les omelettes avaient l'air d'être faites en pâte à modeler, elles s'émiettaient et avaient un goût de vinaigre, les pizzas ne sont pas vraiment crues, parlons des frites, franchement une vraie déception je suis désolé !!!!!
💬 Appartamento accogliente e pulitissimo,letto e cuscini divini.I gestori accoglienti e premurosi e accettano i nostri amici a quattro zampe con amore e mettono a disposizione il loro parco con laghetto e caprette.Da non perdere una visita al Ricetto un tuffo nel passato.Eccelente séjour