📌 Strada a Mare, 6, 09092 Arborea - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 04/06/2019 à 13:20
👍👍👍👍👍👍
Le 15/09/2018 à 13:33
Très mauvais
Le 15/09/2018 à 13:26
Agréable
Le 24/07/2018 à 17:26
Chouette
Le 07/06/2018 à 18:39
Super endroit et beau jardin
💬 Pause déjeuner pour le travail : le propriétaire très gentil, le service rapide et l'excellente qualité des produits. Si je me retrouve dans ces régions, je reviendrai certainement.
💬 Bel endroit. Sans doute très particulier et agréable dans un endroit très sympa. Nous y étions pour une collation l'après-midi (cappuccino et une part de gâteau). Le gâteau est bon, le cappuccino est un peu médiocre (en tout cas, pas un des meilleurs). Bon service. Prix peut-être un peu élevés : Deux cappucci + une part de gâteau 13 € par rapport à d'autres adresses aux alentours. Curieux de tester l'apéritif.
💬 Très bon pain de tous types, pizzas focaccia pour tous les goûts et personnel très bon et très gentil. De plus, il y a la cafétéria locale avec d'excellents petits déjeuners.
💬 C'est vraiment dommage. Nous avons adoré la pizza ici l'année dernière, mais cette fois, les prix étaient plus élevés, la pizza était froide et insipide et le personnel n'était pas intéressé. Il y a de bien meilleurs endroits pour manger une pizza à Cassino qu'ici maintenant.
💬 La pizza parfaite, avec une culture de pâte de 72 heures cuite à la perfection. La pizza bresaola était incroyable et le prix était étonnamment bon. Nouvelles terrasses en bord de mer avec vue à apprécier. Une famille locale dirigeait une entreprise. Honoré d'être l'un des premiers à essayer et je reviendrai plus tard.
💬 Le personnel amical et accueillant vous met à l'aise. Pour le reste tout est très décevant. C'est bien que la structure soit vieille, mais le confort devrait être là. La salle de bain était très inconfortable, les produits d'entretien n'étaient pas personnels mais étaient déjà utilisés et même usés, la douche n'avait que le pommeau central qui fonctionnait, je ne pouvais donc pas l'utiliser, la propreté laissait à désirer. Certes, le coût de la chambre n'est justifié que par la position dans laquelle elle se trouve.
💬 Si j'ai peu de temps (et peu d'envie de cuisiner), je m'arrête pour prendre un sandwich ici. Excellents sandwichs, propriétaires très gentils et rapides dans la préparation des commandes. Hautement recommandé!
💬 Une bonne adresse d'un excellent rapport qualité-prix. Nous avons été très bien reçu et a une heure tardive pour dîner. Le gérant nous a accueilli avec le sourire et le service était irréprochable. Des pizzas généreuses a 5€, rien à redire
💬 Le restaurant, situé dans le quartier de Villa Castelli, est un bar, une pâtisserie et une pizzeria. Géré depuis de nombreuses années par un gentil monsieur, un ancien musicien et sa femme dans un contexte très familier. J'ai essayé la pizza et ce n'est pas comme la pizza napolitaine, elle est croustillante comme on la fait dans de nombreuses régions d'Italie. Les ingrédients étaient cependant bons : la seule chose, ils ne mettent pas de basilic et ils n'en ont même pas. Mais dans l’ensemble, ce n’est pas mal.
💬 Numéro 1 de l'hospitalité sur l'île de San Pietro, courtoisie et professionnalisme au service des touristes.