📌 Via Roma, 55, 70044 Polignano a Mare - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 10/03/2023 à 20:55
Tout simplement spectaculaire......
Le 24/04/2022 à 07:25
Le personnel amical et accueillant vous met à l'aise. Pour le reste tout est très décevant. C'est bien que la structure soit vieille, mais le confort devrait être là. La salle de bain était très inconfortable, les produits d'entretien n'étaient pas personnels mais étaient déjà utilisés et même usés, la douche n'avait que le pommeau central qui fonctionnait, je ne pouvais donc pas l'utiliser, la propreté laissait à désirer. Certes, le coût de la chambre n'est justifié que par la position dans laquelle elle se trouve.
Le 27/06/2021 à 23:23
Une belle station, un endroit vivant, de beaux paysages, de la bonne nourriture !
Le 08/08/2020 à 16:49
Prix élevé Le bon endroit pour ne pas dormir Casino toute la nuit Chambre non faite pendant 3 jours
Le 21/06/2020 à 22:00
Il y a des endroits où quand on les visite, on en tombe amoureux... Polignano fait partie de mon cœur depuis quelques années, MARÉ était un véritable blind date. Via Roma numéro 55, une voix directrice subtile mais très polie m'a accompagné jusqu'à la porte romantique émaillée blanche avec un lion en laiton m'accueillant, un escalier raide très clair, la chambre n•5 extrêmement charmante aux tons relaxants et bouleversants, un plafond voûté habillé en tuf propre avec un lustre à coupelles qui illuminaient nos corps, chambre charmante et confortable. Les vrais amours naissent ainsi !
Le 20/11/2019 à 09:15
Beau
Le 30/08/2019 à 14:13
l'emplacement du B&B est stratégique.. la disponibilité de l'hôte également.. la chambre est bien entretenue, mais.. malheureusement je lui ai donné 3 étoiles pour le nettoyage pas approfondi.. malgré plusieurs plaintes... 😒
Le 24/08/2019 à 07:22
Nous avons passé un très bon moment, des chambres bien meublées et propres, un personnel sympathique et efficace je vous conseille
Le 29/06/2019 à 10:09
Meilleur emplacement Et très sympa Mais pas propre
Le 26/05/2019 à 08:58
Belle chambre propre, excellent service. Excellent petit déjeuner.
Le 17/07/2018 à 16:36
Belle ville balnéaire
Le 06/07/2018 à 18:56
Excellente chambre d'hôtes. Il est situé au centre de Polignano a mare. Personnel sympathique et efficace. Bon petit déjeuner à manger en terrasse.
💬 Trop d'attente, on s'est retrouvé à attendre deux heures pour manger très mal
💬 Nouveau lieu de séjour confortable pour explorer cette belle région des Pouilles. Le propriétaire est très utile pour toute demande. Parfait pour un couple en voyage.
💬 Quoi dire? Délicieuse pizza, pâte légère et savoureuse. Un vrai doc Ortolana ! Courtoisie au téléphone et rapidité de livraison, que j'ai reçue exactement à l'heure que j'ai indiquée.
💬 Les propriétaires impolis ont refusé les toilettes aux clients avec une grande impolitesse. Je donne une étoile car on ne peut pas en donner zéro. Je n'irai plus jamais dans ce bar
💬 La meilleure expérience que nous ayons eue en Italie. Le personnel était incroyable, serviable et gentil. L'emplacement de l'hôtel est magnifique. L'ensemble de l'hôtel, y compris la piscine, la salle à manger et les chambres, était propre et bien rangé. J'y retournerai certainement dès que possible.
💬 Un très bel endroit pour se rafraîchir ou grignoter un petit apéritif. Ce très classe bar, vous réserve une accueille chaleureuse et une vue merveilleuse. Je vous recommande d'y passer :)
💬 Petit bar à l'intérieur du centre commercial Il Centro. Tables à l'extérieur, salles de bains très propres, café excellent, pâtes en quantité suffisante, mais peut-être à 19 heures, il a souffert de trop d'heures d'exposition. La gentillesse à son meilleur, environnement petit mais confortable
💬 Malheureusement, 2 ans plus tard, nous avons constaté des changements négatifs, à commencer par le prix, un sandwich à 7 € et en plus l'impolitesse et l'arrogance de la dame qui prépare les sandwichs qui renifle si un enfant est indécis sur la façon de remplir le sandwich même si nous lui avait déjà commandé 2 sandwichs supplémentaires à préparer, ainsi que la dame à la caisse. Tout cela pour un sandwich correct qui ne vaut certainement pas 7 €. Nous n'y retournerons pas
💬 Le personnel était très gentil et serviable. La nourriture était très bonne, ainsi que le café. Bons prix, je recommanderais d'y jeter un œil. Il faut essayer la focaccia.
💬 Délicieuse pizza... fine, pleine et avec des produits de qualité. Le personnel très gentil. Je le recommande vivement car il est difficile de trouver d'aussi bonnes pizzas dans le coin. Compliments