📌 Via Don Luigi Sturzo, 26, 92100 Agrigento - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 05:30
Bel appartement, récemment rénové avec des finitions raffinées, un mobilier de haute qualité et une attention aux détails. Lits confortables. Des volets aux fenêtres qui pour moi, habitué au noir total, sont un plus (dans les structures récemment rénovées on trouve presque toujours des rideaux occultants, certes moins chers mais l'effet n'est clairement pas le même) Petit déjeuner exceptionnel avec un large choix de plats sucrés et salés et d'excellents produits locaux que nous avons grandement appréciés. Merci à Mme Laura pour son soin dans l'accueil et sa disponibilité. Il nous a recommandé un excellent restaurant, Aguglia Persa, à quelques minutes à pied. Position stratégique : vous pouvez rejoindre le centre historique d'Agrigente par une belle promenade et en quelques minutes en voiture la Vallée des Temples. Une mention spéciale pour la propreté irréprochable, super notes. Je ne peux que confirmer les excellentes critiques. Excellent rapport qualité/prix Hautement recommandé.
Le 03/05/2024 à 15:02
J'ai séjourné au Malù avec des amis et cela s'est avéré être un excellent choix car le B&B est situé à quelques pas du centre et en même temps dans une position pratique pour y accéder en voiture, que vous pouvez facilement garer sur place. La structure est meublée avec beaucoup de goût, des lits et matelas confortables, de belles salles de bains avec d'excellents produits, un petit-déjeuner servi par Laura avec d'excellents croissants et un bon cappuccino. Il y a aussi la possibilité de cuisiner soi-même. Laura est très gentille et une excellente hôte qui a également réservé le restaurant pour que nous puissions aller dîner. Bravo, j'enverrai d'autres amis rester avec vous. Marie Julienne
Le 27/04/2024 à 07:59
Maginifique
Le 26/04/2024 à 12:24
L’emplacement est bien situé de plus Laura est de loin la meilleure hôtesse que nous avons eu! Généreuse, disponible, donne des conseils pour organiser le voyage, réservations rest. Elle nous a conduit au Temple et nous a ramené quand elle nous a apercu sur la rue. Fière de nous offrir des produit locaux ce qui a fait un festin du petit déjeuner. Les lieux sont super propres avec tout ce que nous avons besoin pour un séjour parfait dans un beau décor Qualité prix ….plus qu’excellent ! Merci Laura ❤️
Le 16/04/2024 à 09:55
Très bon B&B à Agrigente ! A 5 min à pied du centre-ville, à 5 min en voiture de la vallée des Temples. Chambre très confortable avec Laura qui est aux petits soins. Facile de se garer dans la rue (du moins en hors saison).
Le 13/04/2024 à 12:27
Super endroit, moderne, cosy, confortable, très propre et bien situé, près de la Vallée des Temples, l'attention de Laura est magnifique, conviviale. Hébergement totalement recommandé.
Le 18/03/2024 à 19:56
Mon mari et moi étions les invités de cette magnifique structure à deux pas du centre et de la Vallée des Temples...Chambre vraiment accueillante meublée avec style, propreté au plus haut niveau...Matelas au top des meilleurs...Le petit déjeuner exceptionnel, vous ne savez pas par où commencer... Que puis-je dire de Mme Laura, une personne vraiment polie et serviable qui nous a immédiatement mis à l'aise... Je recommande à tous ceux qui recherchent un logement à Agrigente de séjourner à le b&b MALU..... Bruno Barbieri n'aurait rien à dire....
Le 03/01/2024 à 13:04
Réveillon du Nouvel An à Agrigente avec Malu'. Expérience fantastique, disponibilité et hospitalité maximales. Chambre très confortable, parfumée et soignée dans les détails. On reviendra certainement. Merci pour tout.
Le 03/01/2024 à 13:04
Proche du centre, équipé de tous les services et confortable.
Le 05/11/2023 à 14:31
Mon mari et moi avons séjourné dans ce B&B en octobre et nous avons passé un très bon moment. Chambre parfaite, petit déjeuner excellent et copieux et, enfin et surtout, Mme Laura, la propriétaire d'une gentillesse exquise. Je recommande absolument cette propriété.
Le 18/10/2023 à 08:13
B'n'B extrêmement élégant meublé avec une grande attention aux détails avec un mobilier de haute qualité (lit confortable, installations élégantes, portes, serrures...) L'hôte Laura est extrêmement sympathique et serviable. Le petit déjeuner est super. Et le bâtiment se trouve à quelques pas du centre historique de la ville. Recommandation absolue !!
Le 10/10/2023 à 22:15
Chambre super confortable et propre. Le propriétaire est très gentil et prêt à aider. Les meilleures notes.
Le 08/10/2023 à 08:16
B&B très sympathique et agréable. Petit déjeuner génial, bons conseils et climatisation silencieuse qui fonctionne bien.
Le 02/10/2023 à 10:56
Mme Laura, qui gère la structure, incarne parfaitement l'esprit typique du sud, accueillant et ensoleillé, l'un des premiers côtés positifs de l'expérience. La structure, récemment inaugurée, est très soignée et bien entretenue dans tous les environnements : chambres spacieuses, accueillantes et propres, ainsi que les services. Le petit déjeuner, inclus dans notre tarif, a répondu à nos attentes en proposant une grande variété de produits locaux frais et de qualité. Un endroit où je reviendrais certainement !
Le 29/09/2023 à 18:39
Super séjour à Agrigente, merci à Laura !
Le 27/09/2023 à 16:11
Avec d'autres collègues, j'ai passé la nuit au B&B « Malù » à Agrigente. Je recommande vivement l'expérience à tous ceux qui recherchent un établissement accueillant, bien entretenu et propre à un prix abordable. Le petit déjeuner était également très apprécié, copieux et avec des produits d'excellente qualité. Le séjour est également enrichi par la gentillesse de la propriétaire Laura, véritable symbole de l'hospitalité typique du sud : toujours disponible et souriante, elle met chaque hôte à l'aise.
Le 26/09/2023 à 14:10
B&B nouveau et accueillant, meublé avec soin et bon goût. Mme Laura, propriétaire de la structure, est une personne très gentille, attentive à tous les besoins du client, elle a tout fait pour que nous nous sentions à l'aise et elle a complètement réussi. Félicitations pour tout. Merci.
Le 22/09/2023 à 18:19
J'ai passé la nuit au Bed & Breakfast « Malù » pour des raisons professionnelles. Malgré un court séjour, l'expérience a été extrêmement positive. De la propreté des chambres et des services au copieux petit-déjeuner, le rapport qualité-prix de l'expérience a été optimal. Enfin, je recommande vivement l'établissement pour la gentillesse et la serviabilité de la propriétaire Laura, qui réserve à chaque invité un accueil chaleureux et spécial.
Le 20/09/2023 à 14:07
Le 10/09, pour des raisons professionnelles, j'étais invité, avec 3 autres collègues, de la structure Malù à Agrigente. L'expérience a été très agréable à plusieurs niveaux : nous avons apprécié la courtoisie de la propriétaire Laura, qui s'est montrée serviable et sympathique dès le premier contact pour organiser la réservation ; le logement dispose de chambres aérées, de lits confortables, de services et d'espaces extrêmement propres et bien entretenus. Notre tarif comprenait également le petit-déjeuner, dont nous avons été très satisfaits en raison de l'abondance de l'offre et de la variété de produits locaux frais et authentiques.
Le 07/09/2023 à 07:35
J'aime toujours revenir :-) Fabuleux
Le 23/08/2023 à 19:01
Structure neuve et très propre, emplacement idéal pour le centre d'Agrigente et la mer. La dame était très gentille et disponible pour tous les besoins ! Petit-déjeuner copieux avec choix, il suffit de demander !
Le 19/08/2023 à 20:57
La qualité de la structure est excellente, agréable, propre et très accueillante. A quelques pas de la rue principale et à 10 minutes en voiture de San Leone. La dame était très gentille et très serviable. Dans la structure, il est également possible d'utiliser la machine à café, thé, etc. à disposition des hôtes. Le petit déjeuner était copieux et délicieux !
Le 16/08/2023 à 08:16
Magnifique B&B au coeur d'Agrigente, situé à deux pas de la rue principale et de la vallée des temples et à 10 minutes de San Leone. La structure est toute neuve, équipée de tout confort et surtout très propre. Il est géré par une dame très gentille, super sympathique et serviable, qui prête attention à chaque petit détail. Petit déjeuner délicieux et copieux, je le recommande vivement !
Le 02/08/2023 à 21:53
Excellent B&B. Géré par un personnel très sympathique et serviable. Structure toute neuve. Chambres confortables et prix abordables. A deux pas de la rue principale et de la vallée des temples
Le 26/07/2023 à 07:44
Excellent emplacement à deux pas du centre et sur la route de la promenade archéologique Belles chambres, équipées de tout le confort. Service au-delà de toutes attentes. Je le recommanderais à mes meilleurs amis
💬 Excellente entrée frite (pommes de terre, viande et frites), fabriquée artisanalement par les propriétaires. Nous avons entendu trois pizzas : - Extase - Feuilles de navet (avec ajout de salami épicé) -Albine Tout est excellent ! Seule la tête du navet était légèrement brûlée en dessous. Des prix équitables👌🏻 Le propriétaire est sympathique et nous avons discuté de Bologne (nous sommes de Bologne) pour faciliter la (courte) attente pour les pizzas... et cela a parfaitement fonctionné. Nous avons dîné sur la terrasse intérieure éclairée. En cas de pluie, il peut toujours être couvert et dispose également de la climatisation.
💬 Les propriétaires très gentils, ils étaient fermés et juste pour me donner des renseignements ils sont venus m'ouvrir la porte ! Dommage qu'ils n'aient pas de lit électrique sinon on prendrait la chambre rapidement ! Terrasse avec une belle vue. Bons gars!
💬 La maison est rustique mais très confortable et propre. Le propriétaire est une très bonne personne, toujours prête à aider et à répondre aux besoins du client. L'emplacement est vraiment magnifique, très calme, avec une belle vue mais en même temps très proche du centre-ville de Belluno (environ 5 minutes en bus)
💬 Manque de respect et de sérieux. Annulation 2 jours avant notre séjour pour une réservation faite 2 mois en amont.
💬 Restaurant mignon dans ce petit village. Plats faits maison absolument délicieux et vraiment frais. Il n'y avait pas beaucoup de choix et il y avait souvent de la viande dont je ne suis pas un grand fan. La serveuse était vraiment gentille.
💬 Cela ne fait qu'un jour et j'ai déjà le mal du pays pour cette maison ! Impeccable, très agréable et toutes les chambres ont une vue imprenable. Je reviendrai ❤
💬 Optimal
💬 Nous sommes un voyagiste et avions une réservation de groupe le 16/06/23. Nous avons payé plus de 6 000 € et Allegro Italia a annulé la réservation en raison d'inondations. On nous a dit que l'hôtel rembourserait notre paiement, mais les e-mails sont ignorés et l'hôtel n'a remboursé aucun argent. Pratique commerciale très peu professionnelle et je préviens tout autre voyagiste que l'Allegro Italia rompra les termes du contrat.
💬 La gentillesse et la convivialité sont le point fort du propriétaire
💬 Prochaine ouverture.