Chambre d'hôtes 🇮🇹

Al Samaron Avis

📌 Via Castelet, 40, 32100 Belluno - Italie

4.4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Al Samaron à Belluno

Les avis

Les dernier avis sur Al Samaron à Belluno

Giancarlo.R

Le 07/08/2020 à 19:59

5 / 5

Endroit fantastique entouré de verdure.

Beata.i

Le 26/08/2018 à 14:28

5 / 5

Lors de notre tour en tandem de Munich à Venise, nous avons également passé deux nuits à Al Samaron avec Sandra. Nous avons eu tout ce dont nous avions besoin pour notre petit lavage des mains. Nous sommes arrivés très affamés assez tard le premier soir. Elle s'en est immédiatement occupée et nous a appelés dans un restaurant voisin pour que nous puissions prendre un autre repas. (c'était excellent!!!!rarement mangé aussi bien). Après une bonne nuit de sommeil, nous avons eu droit à un petit-déjeuner préparé avec amour sur la terrasse selon nos souhaits. On nous a donné tout ce dont nous avions besoin pour notre petit lavage des mains. Lorsqu'elle revint tard dans la soirée, elle avait déjà récupéré le linge sec. Elle donne des conseils très chaleureusement et est très soucieuse du bien-être de ses hôtes. C'est un merveilleux logement privé où rien ne manque ! Lors de notre tournée en tandem de Munich à Venise, nous avons également passé deux nuits à Al Samaron. Très affamés, nous sommes arrivés assez tard le premier soir. Immédiatement, elle s'est occupée de nous et nous a annoncé par téléphone dans un restaurant voisin, afin que nous puissions quand même prendre un repas. (c'était excellent !!!!!rarement mangé aussi bien). Nous étions bien reposés et avons pris un délicieux petit-déjeuner préparé sur la terrasse. Nous avons eu tout ce dont nous avions besoin pour notre petit lavage des mains. Elle donne des conseils très chaleureux et est très soucieuse du bien-être de ses hôtes. C'est un magnifique logement privé et il ne manque rien !

Emilio.e

Le 17/08/2018 à 06:43

5 / 5

Mme. Sandra très gentille, excellent petit déjeuner fait maison, typique du lieu

giancarlo.u

Le 10/07/2018 à 21:12

4 / 5

Dame très gentille vous met à l'aise, excellent petit déjeuner

Michael.u

Le 26/05/2018 à 18:41

3 / 5

pas pour tout le monde

L.

Le 07/07/2017 à 20:44

4 / 5

La maison est rustique mais très confortable et propre. Le propriétaire est une très bonne personne, toujours prête à aider et à répondre aux besoins du client. L'emplacement est vraiment magnifique, très calme, avec une belle vue mais en même temps très proche du centre-ville de Belluno (environ 5 minutes en bus)

Orlei.e

Le 15/05/2017 à 08:17

5 / 5

Bel endroit, propre et avec une belle vue, immergé dans la verdure. Sandra, propriétaire, super sympa et serviable. À quelques minutes des principales attractions de Belluno. Je recommande.

Mathias.r

Le 02/08/2014 à 10:18

4 / 5

Sandra possède une jolie maison dans un quartier calme à l'extérieur de Belluno. J'ai adoré son approche attentionnée et l'intérieur antique des chambres. Toujours encore ! Belle expérience.

  • 🏪 Il Coccoetto (19 Avis)

  • 💬 Excellent pain de différentes qualités.


  • 🏪 Hoqk Kebab & Friggitoria Halal1 (69 Avis)

  • 💬 Le kebab était bon et généreux.


  • 🏪 Osteria Pane e Alivi (996 Avis)

  • 💬 Cet endroit est véritablement extraordinaire. Cela ne devrait pas s'appeler osteria mais grand restaurant gastronomique tant les plats sont grandioses dans tous les registres de la gastronomie sicilienne. Le service est efficace et amical. Le tout à des prix vraiment honnêtes. Un très grand moment.


  • 🏪 Bar del Castello (106 Avis)

  • 💬 Pour un moment de bien-être et de plaisir, je vous recommande ce lieu original et alternatif. Nabil, propriétaire et gérant, est un maître de l'hospitalité et de la cuisine et a su donner une touche personnelle non seulement à ce qui est servi, mais aussi aux espaces internes et externes. Le goût et le sens du beau amplifient le plaisir de savourer des pâtisseries marocaines, du thé vert à la menthe ou un incomparable kebab à l'assiette accompagné de couscous et de sauces aromatiques. Possibilité de se garer à quelques mètres. Accessible en fauteuil roulant ou en poussette. Il est recommandé d'appeler pour réserver.


  • 🏪 B & B TAM Holiday Cinisi Sicily (220 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience, personnel aimable malgré notre arrivée tardive 👍


  • 🏪 Violet Bar (52 Avis)

  • 💬 Accueillant et bien géré. Le bon environnement pour une pause café


  • 🏪 Astèria b&b (9 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cette propriété très accueillante dans un emplacement central parfait pour ceux qui veulent visiter tout le Salento. Nous remercions MM. Anna et Mario pour leur hospitalité, leur convivialité et leurs informations sur les lieux à visiter, enfin pour les petits déjeuners copieux et délicieux et leur disponibilité pour chacun de nos besoins. Nous espérons revenir.


  • 🏪 L'Antica Tenuta (104 Avis)

  • 💬 Les propriétaires ont été accueillants dès notre arrivée jusqu'à notre départ, l'anglais d'Isabella est excellent, ce qui a aidé, rien n'était trop leur demander. Les chambres sont charmantes, l'emplacement est rural, ce qui en fait un refuge paisible avec une excellente cuisine, mais il est également très facile de se rendre à Rome en train (moins de 3 €). Fortement recommandé pour vos vacances à Rome mais avec une pause paisible au milieu de la nature.


  • 🏪 Al Tiglio cucina naturale / Ristorante Veg (753 Avis)

  • 💬 Je suis allé à Al Tiglio il y a quelques jours pour dîner. Mon copain et moi avons pris le menu dégustation entièrement sans gluten. J'ai aimé tous les plats servis. J'ai mangé dans d'autres restaurants végétaliens mais celui-ci est le meilleur que j'ai essayé jusqu'à présent. S'il fallait vraiment lui trouver un défaut, mais que je signale exclusivement à titre de recommandation, la cuisson du risotto était légèrement trop avancée. Personnellement, je suis habitué à avoir des céréales « plus croustillantes ». Dans l'ensemble, je recommande vivement ce restaurant !


  • 🏪 B&Blaterrazzadiminu (14 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet établissement avec ma femme du 28 juillet au 4 août. L'emplacement est excellent, très pratique pour rejoindre facilement toutes les belles plages de la région d'Orosei et au-delà. A seulement 5 minutes à pied du centre ville, dans une rue calme et paisible où l'on trouve facilement du stationnement. La chambre est plus grande que la moyenne, bien meublée, lumineuse et surtout très propre (comme le reste de la structure). Le petit déjeuner était délicieux, surtout les gâteaux faits maison. A disposition des hôtes il y a une terrasse commune où il est possible d'étendre ses vêtements, de manger des plats préparés et de discuter avec d'autres invités. Dans le couloir il y a un réfrigérateur disponible. La valeur ajoutée de Terrazze di Minù réside dans le professionnalisme, la gentillesse et la disponibilité des propriétaires, Antonio et Graziella. Deux personnes exquises, gentilles et serviables, toujours prêtes à discuter (mais jamais intrusives) et à mettre les invités à l'aise. La différence entre un B&B et un autre est certainement donnée par les personnes qui le gèrent. Et il y avait une différence dans ces vacances, merci ! Nous espérons pouvoir revenir un jour...