📌 Via Machiavelli, 46, 56038 Ponsacco - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 27/04/2023 à 08:52
Accueillant et bien géré. Le bon environnement pour une pause café
Le 07/12/2022 à 18:52
Bars et plus encore. Fournitures de fête. Amabilité et amabilité du personnel.
Le 30/10/2022 à 07:51
Bon impact, personnellement gentil et excellent petit déjeuner
Le 17/09/2022 à 07:59
Personnel familial, serviable et sympathique.
Le 03/05/2022 à 20:00
Personnel sympathique et agréable
Le 22/03/2022 à 11:36
Optimal
Le 11/06/2021 à 12:37
Bien
Le 22/12/2020 à 17:16
Excellentes pâtisseries et excellent cappuccino
Le 06/08/2020 à 13:16
Filles fantastiques Endroit agréable et accueillant Si vous voulez surprendre une fête avec des ballons ou autre chose, ce sont les meilleurs
Le 16/01/2020 à 21:45
Coin détente de Ponsacco. Idéal pour un petit-déjeuner chargé.
Le 06/01/2020 à 09:51
Coin agréable et relaxant de Ponsacco où vous pourrez prendre un petit-déjeuner ou une collation.
Le 25/09/2019 à 08:00
Sympathique et modeste
Le 22/09/2019 à 15:07
Excellent très sympathique
Le 28/06/2019 à 08:12
Excellent personnel sympathique, joyeux et accueillant... Je le recommande vivement
Le 13/06/2019 à 12:31
C'est un endroit où l'on se sent chez soi, convivial et accueillant. Je le recommande à tout le monde... 'depuracqua'
💬 Le chef Angelo Borghese m'a coupé le souffle. J'ai goûté au voyage culinaire "Terra" et ressenti les mêmes sensations de ma cuisine traditionnelle, souvenirs des saveurs authentiques du passé... mais magistralement contaminées par ce jeune chef. TOUT SUPERBE ! L'attention portée au client que je définirais comme un soin, grâce aussi à Anna, celle qui accompagne les plats à table. Cela peut ressembler à un restaurant uniquement à cause de l'hôtel qui l'héberge, mais NON. N'hésitez pas à essayer la cuisine d'Angelo. J'y retournerai certainement car j'ai été captivé par les saveurs qu'il parvient à donner à ses plats. Vous avez le choix entre des plats individuels et des cours de dégustation.... Excellente cave avec des vins de qualité à des tarifs raisonnables. Ils ont également reçu une fourchette Gambero Rosso. Que puis-je dire de plus? Voir c'est croire. Idéal pour les amateurs et connaisseurs des plaisirs de la table et des BINGES non gourmands.
💬 Une pizza agréable et réfléchie avec une sélection sauvage de saveurs. Vous pouvez volontiers mélanger le vôtre. J'ai le plus aimé le salami et la carbonara. Le supplì nous avions du ragu (riz frit mozzarella ragu) et du calcio pepe (pâtes macarons frites avec crème calcio pepe). Je reviendrais pour la pizza mais je sauterais le supplì.
💬 Déjà notre 3e séjour à Ulassai et à chaque fois nous allons prendre le café chez Paolo. Service souriant, endroit agréable et la terrasse est magnifique. Très sympa !
💬 Les meilleures pizzas
💬 Petit restaurant sympa tenu par les propriétaires. Cuisine simple et conviviale, bonne terre à terre, principalement à base de mer
💬 Au cœur du Monferrato, ce B&B géré par la merveilleuse Alessandra est une oasis de paix ! Si vous prévoyez un voyage dans la région, vous ne pouvez pas vous empêcher de rester avec elle !
💬 Absolument l'un de mes glaciers préférés à Turin ! Des saveurs originales et de saison. Des ingrédients de qualité pour une glace de qualité ! ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Cela vaut le détour à Canistro pour sa fête de la châtaigne... Le bar comme beaucoup d'autres... Le café est excellent !
💬 Ces sandwichs sont délicieux... je les recommande à tout le monde Je mets à jour l'avis : les sandwichs sont toujours bons, mais ils font aussi attendre 😅 hier soir la place était vide, et on a attendu 1h pour un sandwich 😅 puis les gens s'en vont en laissant ce qui reste sur la table, mais aucun employé ne part pour faire le ménage... il était 23h50 et toutes les tables étaient encore pleines de détritus... même s'il n'y avait personne... dommage, j'avais amené des amis pour faire de la publicité, mais ils n'étaient pas contents... rien est nécessaire pour ces petites précautions
💬 Nous avons adoré notre séjour à la Villa, c'était si calme et discret. En restant juste à l'extérieur du centre-ville de Sorrente, il fallait environ 20 minutes à pied pour y accéder. Maria et tout le personnel étaient super ! Ils sont très attentifs et nous ont réservé une tonne d'excursions. Chaque matin, ils savaient exactement ce que nous avions prévu et s'enregistraient avec nous pour s'assurer que nous étions prêts ! Nous recommandons vivement cet endroit comme lieu de séjour si vous visitez la région.