Bar 🇮🇹

BAR CAFFE' DA PAOLO Avis

📌 Corso Vittorio Emanuele II, 73, 08040 Ulassai - Italie

4.7 / 5

💬 29 Avis

Avis sur BAR CAFFE' DA PAOLO à Ulassai

Les avis

Les dernier avis sur BAR CAFFE' DA PAOLO à Ulassai

Micheli.j

Le 07/07/2019 à 18:23

5 / 5

Ouvert également le dimanche, excellent et bon service

federica.o

Le 20/02/2019 à 21:54

5 / 5

Paolo.. splendide... accueil spécial et excellent animateur

HAPPY.

Le 20/09/2018 à 09:59

4 / 5

Bar sympa et cosy avec une belle vue sur la ville, personnel très serviable. Après j'y retournerai pour prendre un café

Maria.e

Le 17/09/2018 à 10:29

2 / 5

Bar modeste mais propre. La vue est spectaculaire, j'aurais agrandi les fenêtres pour permettre aux clients, assis aux tables, de l'admirer. Il est situé dans la rue principale d'Ulassai, une ville intéressante et belle de l'Ogliastra.

GIAMPIERO.H

Le 27/07/2018 à 17:56

5 / 5

Accueil et gentillesse..

Gaëtan.l

Le 13/05/2018 à 20:27

5 / 5

Déjà notre 3e séjour à Ulassai et à chaque fois nous allons prendre le café chez Paolo. Service souriant, endroit agréable et la terrasse est magnifique. Très sympa !

Fabrizio.g

Le 09/09/2017 à 08:54

5 / 5

Bar typique. Depuis les fenêtres, vous pourrez profiter d'une excellente vue sur la mer

Manuel.a

Le 09/07/2017 à 17:51

5 / 5

Courtoisie et efficacité de travail

Federico.s

Le 01/07/2017 à 15:24

5 / 5

Magnifique accueil dans ce bar du parcours ! Café de qualité et accueillant. Heure recommandée le matin👍😉

Jochen.o

Le 09/05/2017 à 17:42

4 / 5

montre du football

  • 🏪 Cesco Ristorante (247 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine


  • 🏪 Casa Gasparro - Agri Resort del Cilento (20 Avis)

  • 💬 Menu sans art ni pièce, dans d'autres fermes du coin on mange mieux pour beaucoup moins cher, prix trop élevé pour un menu de viande fixe. Quelques conseils : écrivez le menu sur du papier à table, sinon vous devrez le demander plusieurs fois à la fille. elle-même peut s'énerver et continuer le service de manière grossière, n'appelez pas Mixed Grill un trio de différentes coupes de porc, 1/2 saucisse, 1/2 faux-filet et 1/2 bacon, il se peut que quelqu'un ne le fasse pas comme le porc, et quoi Il est très important de servir des fèves à table sans avertissement. Dans tous les endroits où cette légumineuse est servie, les clients doivent être informés immédiatement. Vous courez un risque énorme, mettant en danger la santé des autres. Cela dit, je ne pense pas y retourner et je ne ferai pas de publicité pour cet endroit.0


  • 🏪 Pizza e Basta di Pellegrino Antonino (174 Avis)

  • 💬 Si vous aimez la pizza fine (pas la napolitaine, pour ainsi dire), vous devez essayer celle proposée dans cette pizzeria, car elle mérite vraiment d'être dégustée. Des ingrédients de première qualité, une pâte fine et bien levée, des prix honnêtes : une pizza au top, en ce qui me concerne. Cependant, j'ai des doutes sur quelques aspects. Le service (fourni par le propriétaire) : décidément essentiel, parfois grossier. Et puis sur la petite place où l'on mange : bien tenue, agréable (les tableaux qui la décorent sont agréables)... Mais définitivement froid pour une salle à manger (mais je n'y suis jamais allé pendant la saison chaude, c'est peut-être mieux à cette période). Bref, la pizza vaut la peine d'être essayée, même si quelque chose ne me plaît pas.


  • 🏪 GRIND coffee & drink lab (25 Avis)

  • 💬 Bel endroit, situé dans le centre historique de Licciana Nardi. Personnel accueillant et gentil. Prestation impeccable. Bons produits. Excellent petit déjeuner. Je me sentais bien. Informé.


  • 🏪 La Bottega di Simona (59 Avis)

  • 💬 Nous devions manger quelque chose rapidement et nous n'avions aucune attente. Nous avons été accueillis avec un sourire sincère, avec gentillesse, courtoisie et patience. La qualité du sandwich et de la piadina nous fera revenir pour goûter les plats actuels, on sent la grande qualité. L'endroit est simple, propre et on sent l'amour avec lequel il est réalisé. Des prix définitivement populaires. Découvert par hasard, nous avons envie d'y retourner !


  • 🏪 Al Giardinetto Piadina e Crescioni (489 Avis)

  • 💬 La piadina était très bonne, mais dépenser 6,50 € pour une piadina squaquerone et roquette à 6,50 € me semble très exagéré. La liste de prix affichée près de la caisse n'est pas claire.


  • 🏪 La piazzetta dei sapori (12 Avis)

  • 💬 Bonisimo, vous pouvez être assuré que la nourriture est excellente. Ensuite, si vous voulez quelque chose, vous pouvez demander et le propriétaire vous satisfera. J'ai eu le déjeuner de mariage et ils ont tout fait, de la bienvenue au gâteau et tout était désolé. Cela vaut la peine d'essayer et ils méritent un merveilleux bravo pour tout ce que Fano


  • 🏪 b&b Donna Isabella (65 Avis)

  • 💬 La propriété est l'équilibre parfait entre isolé et accessible ; calme, paisible, mais facilement accessible en voiture. Donna Isabella est à 5-10 minutes de Conversano. À 10-15 minutes de Cozze, Polignano et Rutigliano, et à moins de 30 minutes de Bari et Monopoli. Ce fut la meilleure expérience Airbnb depuis de nombreuses années sur Airbnb. Vito et Ana sont AU-DELÀ de l'hospitalité. Nous n'aurions pas pu rêver de meilleurs hôtes ou d'un meilleur emplacement. Honnêtement, il m’est difficile d’exprimer à quel point notre expérience a été positive. Nous prévoyons déjà notre retour - 5 étoiles ne lui rendent pas justice !


  • 🏪 Grey (337 Avis)

  • 💬 Un jeudi soir avec du brouillard... et voilà !... en ouvrant la porte je me retrouve dans la jungle tropicale coloniale. Ambiance incroyable même avec le bar vide. Service merveilleux et boissons vraiment raffinées et délicieuses. Puis il s'est rempli de clients et l'ambiance est devenue encore plus 🆒️. Vous sirotez le cocktail, discutez amicalement et observez chaque détail. Ce n'est pas un bar à cocktails : c'est un vol aller-retour vers la Colombie 🦜🌿 avec une escale en Thaïlande 🏞 et un retour vers l'Amérique de la Prohibition 🦚🍸. Remerciement au jeune barman qui était vraiment sympa dans ses manières.


  • 🏪 Trattoria dei Giardini (122 Avis)

  • 💬 Les pâtes sont corrects, la tarte au fromage est très bonne, le dessert au caramel est correct