📌 Via Sforza, 3, 58037 Santa Fiora - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 23:58
Montrer
Le 16/12/2023 à 12:36
Un séjour enchanteur ! Équilibre parfait entre dynamisme et tranquillité à Santa Fiora. L'atmosphère chaleureuse et le cadre calme ont permis une expérience merveilleusement relaxante. L'hospitalité chaleureuse des hôtes et leurs connaissances locales ont ajouté une touche supplémentaire à notre agréable séjour. Je recommande vivement ce joyau caché pour une expérience italienne authentique !
Le 20/10/2023 à 19:50
Nous avons séjourné dans ce bed&breakfast une seule nuit, moi-même, mon partenaire et notre fille de deux ans et le service était impeccable, la chambre avait tout ce dont nous avions besoin et l'emplacement de la propriété est parfait étant donné qu'elle est située au centre de Sainte Fiora. Mention finale pour Alessandro et Mariangela, deux hôtes parfaits qui nous ont mis à l'aise dès notre arrivée. Hautement recommandé!
Le 31/07/2023 à 07:06
Chambre magnifique et super propre. Mariangela vous accueille avec soin, professionnalisme et une extrême gentillesse. Le B&B Alma se trouve sur la place principale de Santa Fiora, avec vue sur le centre depuis une terrasse accessible. Le rapport qualité/prix est certainement imbattable. Vraiment super recommandé. Je pense que je vais y retourner. Massimo Vaiani / Bianchi Patrizia
Le 26/07/2023 à 15:12
Une expérience formidable! L'appartement était très confortable et magnifique, situé sur la place médiévale de Santa Fiora (un endroit clé pour une variété d'excursions et d'activités). Enfin et surtout, les hôtes étaient super, très sympathiques et serviables, ce qui a rendu notre séjour si agréable !
Le 16/07/2023 à 15:52
L'endroit idéal pour passer un week-end en toute détente au centre de Santa Fiora.
Le 12/07/2023 à 05:08
Super. Si vous êtes à Santa Fiora, séjournez à ALMA. Belles chambres, grand salon
Le 21/05/2023 à 20:14
Maria Angela, une jeune femme très sympathique avec de bonnes compétences en anglais, m'a montré la chambre dans laquelle j'ai passé la nuit et elle était belle et plutôt romantique. Je n'oublierai jamais la conversation avec elle à la fin de ma petite expérience Santa Fiora, tout ce moment était tout simplement magique. Je peux vraiment recommander ce séjour pour une ou quelques nuits au cœur et aussi au sommet de Santa Fiora.
Le 11/04/2023 à 09:13
Des vacances reposantes dans un endroit merveilleux, accompagnées de la gentillesse et de l'hospitalité des deux gars qui dirigent cet établissement. Les chambres du BnB sont soignées dans les moindres détails. L'emplacement est stratégique pour visiter tous les lieux caractéristiques de cette partie de la région. Nous ne pouvions rien demander de mieux !
Le 15/03/2023 à 13:42
J'ai planifié mes vacances dans les belles collines de Toscane en février. J'ai réservé mon séjour avec Alma BnB à Santa Fiora pour la simple commodité d'être très proche de tous les endroits importants que je visitais (stations de ski, Monte Amiata, Montalchino) sachant que Santa Fiora est un petit village situé au sommet d'une colline. . Pour être très honnête, je ne m'attendais pas à grand-chose, mais Alma BnB a dépassé toutes mes attentes, de belles chambres avec des équipements modernes tout en conservant le charme de la vieille école, l'espace commun avait un canapé, une table à manger et une cuisine avec tout l'équipement dont vous pouvez avoir besoin. un repas La chambre était spacieuse, elle avait un lit king size très confortable avec un fauteuil inclinable télécommandé, la salle de bain était bien équipée avec du linge frais et du shampoing, un nettoyant pour le corps avec de l'eau chaude et froide. La meilleure partie pour moi doit être la vue panoramique depuis la fenêtre de l'espace commun. Les propriétaires sont des résidents locaux de Santa Fiora qui parlent bien anglais et italien, ils connaissent très bien la cuisine régionale et vous renverront aux options de restauration disponibles aux alentours. . J'ai vraiment apprécié mon séjour à Alma BnB et je le recommande vivement à toutes les personnes qui envisagent de visiter les montagnes de Toscane.
💬 TLDR : Trop cher pour du surgelé, service désagréable... Piège à touristes ! Ne vous laissez pas avoir par le menu à 14€(des pâtes + 1 plat) : des pâtes mauvaises et en petite quantité, les fruits de mer panés étaient vraisemblablement surgelés (mais moins pire que pour mes camarades qui ont eu des steak à l'eau...) ! Plus l'eau à 5€ les 75 cl, les bouts de plastique au fond de la bouteille d'huile et le tenancier qui refuse de séparer l'addition alors que nous étions 10 à payer ! À éviter !
💬 J'ai eu de la carbonara et c'était le meilleur ! Des gens très sympathiques, une ambiance agréable. Hautement recommandé!
💬 On ne peut pas la définir comme une pizza, c'est une piadina assaisonnée comme si c'était une pizza.... comment on peut l'aimer je ne comprendrai jamais
💬 Très déçue par le séjour. Les volets roulants ne marchent pas. L'un est fermé et le jour on reste dans l'ombre, l'autre est ouvert et la nuit la lumière extérieure gêne. Equipements plus que réduits. il faut demander un sèche cheveux ( 2 jours)Aucun accueil réel, aucune attention à l'hôte reçu, aucun plan de la ville. Des travaux d'installation non terminés. Une clim vient d'être installée et il faut partager la prise de courant avec la lampe de chevet... La douche fermée d'un rideau plastique sur 2 côtés coule et inonde la salle de bains. Aucun matériel pour éponger et nettoyer. Propreté rudimentaire . L'aération de la salle des bain pas nettoyée. Le Covid est une bonne occasion de ne plus fournir de petit déjeuner. Seulement une capsule de café.Et pourtant 60 euros par jour. Le lit est bon! je ne recommanderai pas l'établissement Majo
💬 Nourriture très savoureuse. Nous avons commandé une pizza. Ils étaient très savoureux, de bons ingrédients, de style napolitain, il y a aussi un restaurant spécialisé dans les plats de fruits de mer. Service efficace et sympathique
💬 L'emplacement est petit et bien entretenu, le personnel est bien formé et poli. Les saveurs de la cuisine sont authentiques et les portions sont TRÈS généreuses. Le menu varie de la viande au poisson et les coûts, comparés à la qualité, sont vraiment abordables. 5 étoiles méritées !
💬 Bonne nourriture et atmosphère agréable à l'intérieur. Même si c'était hors saison, tout le monde était très sympathique. La nourriture était aussi très bonne
💬 Le cadre est très agréable, le service attentionné. Cependant les portions sont loin d’être aussi généreuses que celles que l’on imagine d’un restaurant italien et c’est bien dommage 🥺
💬 Un super restaurant que je recommande vivement. Un personnel très agréable et des plats savoureux. Le lieu du restaurant est également très sympathique, au calme à la campagne.
💬 De nombreuses personnes risquent de se perdre car il n'y a pas de panneau indiquant l'hôtel. La chambre elle-même était propre. Le personnel (probablement tenu par une famille) était gentil, mais la famille dans la pièce voisine faisait beaucoup de bruit et commençait même à chanter. Je pense que ce serait parfait si des mesures d'insonorisation étaient prises. L'emplacement était également bon.