📌 Via Rengone, 30, 06061 Castiglione del Lago - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 09:16
Excellente hospitalité dans un environnement suggestif avec une grande attention aux détails, une nourriture sublime
Le 04/05/2024 à 11:29
Tout simplement parfait à tout point de vue
Le 08/01/2024 à 18:12
Belle vue et nourriture délicieuse
Le 10/12/2023 à 17:26
La nourriture.... L'environnement... Tout TOP
Le 22/10/2023 à 13:48
Nous sommes allés à cet endroit avec 6 personnes. Bel endroit avec une attention aux moindres détails, un personnel excellent et très sympathique qui nous a tout de suite mis à l'aise... ce fut une des meilleures découvertes qu'ils auraient pu faire, vraiment un endroit où l'on laisse son cœur... pour y revenir à tout prix, il mérite encore plus 5 étoiles vraiment.. merci beaucoup nous avons passé un très bon moment
Le 07/10/2023 à 21:21
Simple, raffiné et raffiné
Le 02/10/2023 à 06:20
Bonjour, je voulais remercier Herald pour sa gentillesse, une personne merveilleuse, je recommande cet endroit merveilleux, j'y reviendrai, merci
Le 09/09/2023 à 08:37
Belle expérience. Un lieu enchanteur rendu encore plus agréable par l'extrême gentillesse du personnel et l'excellente cuisine. Hautement recommandé!!!
Le 08/09/2023 à 21:33
La cuisine ne fonctionne pas. Peu de monde aux tables, arrivés à 8h30 et toujours des enfants sans nourriture à 22h. Les gnocchis se sont mal révélés et c'est bien, mais NE les laissez PAS sortir de la cuisine. Découpé en tranches? Si vous avez des restes du petit-déjeuner, soit vous savez les conserver, soit vous les jetez, ne les utilisez plus pour le dîner... c'est très bien.
Le 01/09/2023 à 06:46
Nous avons fait une réservation presque un mois à l'avance et un jour avant le dîner, ils ont annulé la réservation sans donner de raison. Nous avons simplement reçu un email automatique nous informant de l'annulation de la réservation sans rien ajouter d'autre. Comportement vraiment inapproprié à mon avis, au moins ils auraient pu nous appeler et nous expliquer ce qui allait se passer
Le 31/08/2023 à 20:15
Déjeuner de mi-août dans ce magnifique endroit du Porsenna Resort. La carte propose des propositions intéressantes, l'assiette et les viandes sont excellentes, certaines entrées nous ont mieux plu, d'autres étaient moyennes. Service sympathique et attentionné, avec quelques détails qui peuvent encore être améliorés. Je réessayerai dans quelques mois.
Le 30/08/2023 à 09:07
Le cadre est très agréable, le service attentionné. Cependant les portions sont loin d’être aussi généreuses que celles que l’on imagine d’un restaurant italien et c’est bien dommage 🥺
Le 23/08/2023 à 15:21
Découvert grâce au site de réservation, un vrai délicieux restaurant intimiste et calme avec une vue spectaculaire et magique (on dirait une maison de fée), des plats excellents et bien présentés avec un personnel adorable à la hauteur. Je le recommande vivement pour des rendez-vous ou des soirées tranquilles !
Le 23/08/2023 à 12:20
Merveilleux endroit à la frontière entre l'Ombrie et la Toscane. Restaurant à essayer, déjeuner très sympathique et excellent. Le complexe situé sur une colline domine toute la vallée avec vue sur le lac de Chiusi. Je reviendrai certainement.
Le 22/05/2023 à 14:34
Déjeuner dans ce bel endroit, avec une belle vue et de la musique en fond sonore. Nourriture excellente et ambiance magique. Personnel très sympathique.
Le 14/05/2023 à 20:00
Emplacement vraiment remarquable. Service et courtoisie à des niveaux élevés. Nous avons très bien mangé et bu tout autant, même si la carte des vins n'était pas très fournie mais avec des étiquettes ciblées et précieuses. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner ! Sincères éloges à Rocco et à son équipe. Ils nous ont fait passer un événement familial de la meilleure façon possible. Bien joué!
Le 13/04/2023 à 09:10
Déjeuner du lundi de Pâques dans ce restaurant entre Toscane et Ombrie. Dès notre arrivée, nous avons immédiatement remarqué l'emplacement, où vous pourrez profiter d'un panorama époustouflant à 360° et d'une verdure bien entretenue (grand jardin et piscine), également adaptée à diverses cérémonies. Nous entrons et le personnel nous installe et nous apporte immédiatement le menu qui, bien que ce soit le lundi de Pâques, comprend toutes ses propositions (menu à la carte et non menu prédéterminé... fantastique !). On commande, en entrée, une sélection de fromages et charcuteries avec pâté de foie tandis que pour le plat principal le choix se porte sur les pappardelle, faites à la main avec du ragù Chianina, très bonne et abondante et on termine par un dessert (panna cotta au caramel). Le coût du déjeuner est moyen. L'emplacement, le personnel et les différents plats dégustés nous amènent à recommander absolument l'endroit avec la promesse d'y revenir définitivement.
Le 25/03/2023 à 14:58
Très bonne nourriture, vue et service incroyables !! Un merci spécial pour le personnel aimable :)
Le 21/02/2023 à 18:58
Mon mari et moi avons mangé dans cette ferme restaurant nichée en pleine campagne entourée de verdure. Emplacement suggestif, une oasis de paix. Des plats délicieux, des pâtes faites maison à la viande de premier choix. Personnel courtois et attentif. Excellente expérience
Le 05/01/2023 à 16:34
Environnement serein, personnel sympathique et serviable. Pâtes faites maison garnies sur le moment pour satisfaire les besoins de l'un des convives. Des portions généreuses avec des standards de qualité élevés.
Le 06/09/2022 à 20:04
Non seulement la nourriture est excellente mais aussi à de bons prix, un très bon vin et un excellent service. 10/10
Le 30/08/2022 à 18:06
Je suis allé dîner hier soir pour mon anniversaire avec deux autres amis et mon mari. Le lieu est enchanteur et l'accueil tout simplement paradisiaque. Personnel accueillant, professionnel mais à la fois sympathique et ambiance familiale. Délicieux dîner accompagné d'un excellent vin Hautement recommandé Nous reviendrons dans la journée pour profiter de la vue et de la splendide piscine qui l'entoure.
Le 15/08/2022 à 13:32
Endroit panoramique et calme. Ambiance conviviale et raffinée. Très bonne cuisine avec d'excellentes viandes.
Le 13/08/2022 à 10:45
Bonne nourriture et endroit charmant
Le 09/08/2022 à 12:17
Aujourd'hui, mon mari et moi avons déjeuné dans ce coin de paradis. Emplacement magnifique avec une vue spectaculaire. Cuisine raffinée, savoureuse avec une excellente présentation. Prestation impeccable. Nous le recommandons à ceux qui souhaitent une ambiance détendue et raffinée.
Le 22/07/2022 à 10:29
Ouah. La nourriture était incroyable (je peux particulièrement recommander l'entrée de mousse aux carottes et au gingembre), le service était impeccable et le restaurant, l'emplacement et la vue sont également incroyables. Dans l’ensemble, une expérience merveilleuse.
Le 21/07/2022 à 22:09
Excellente cuisine ainsi qu'une excellente hospitalité de la part des hôtes. Une oasis de paix... salutations à Pamela.. Romina et Davide de Cesena
Le 26/06/2022 à 17:30
Des plats excellents avec des ingrédients de première qualité. Personnel très gentil. Parking un peu petit Emplacement vraiment TOP....avec d'excellentes vues et un bon air rafraîchissant
Le 19/06/2022 à 12:58
Extraordinaire en tout De la courtoisie du personnel à la cuisine raffinée et d'excellente qualité. L'environnement et le panorama complètent alors le tout. Inoubliable. Un grand merci ❤ à tout le staff
Le 19/06/2022 à 12:51
J'y ai fêté mon anniversaire. Je n'aurais pas pu faire un meilleur choix. Bel environnement, propre, personnel super sympa. Panorama à couper le souffle. Cuisine excellente, plats raffinés, soignés et copieux. Je ne suis pas de la région mais j'y retournerai avec plaisir. Hautement recommandé!!!
Le 16/06/2022 à 06:39
Bel emplacement et nourriture excellente, personnel très gentil
Le 26/03/2022 à 17:38
Cuisine toscane et environnement super accueillant. Une bonne sélection de premier et deuxième plats, avec cette pincée d'inventivité qui fait que l'on repart heureux. Informé!!
Le 26/12/2021 à 20:37
J'ai eu le plaisir de dîner avec des amis chez Lars et ce fut une expérience merveilleuse. Une soirée parfaite, où rien n'a été laissé au hasard. Mise en place élégante, plats raffinés, préparés avec des ingrédients de 0 km, agréablement accompagnés de vins locaux. Prestation impeccable. Merci à tout le personnel qui nous a fait sentir comme chez nous. Une expérience à renouveler.
Le 26/12/2021 à 15:54
Bel endroit, excellent service et nourriture! Nous reviendrons certainement
Le 26/12/2021 à 15:49
Endroit magnifique et propre, accueil extraordinaire, personnel excellent, cuisine très bonne, portions bien préparées et généreuses... tout parfait pour passer des moments inoubliables
Le 26/12/2021 à 14:49
Endroit charmant, plats excellents et copieux et service impeccable, je le recommande !
💬 Manque de clarté concernant les coûts et les chambres. Si nécessaire, la direction se réserve le droit d'affecter certains clients à des logements d'un inconfort absolu, très différent des images présentées sur les canaux de réservation ; sans aucun préavis au moment de la réservation.
💬 Un petit bar dans l'une des rues principales de Bitonto. Seul l'intérieur est petit car le reste est vraiment... génial !! Le restaurant intérieur est charmant avec de nombreux détails qui parlent de bon goût et de beaucoup d'expérience, à l'extérieur puis plusieurs tables originales vous accueillent pour siroter quelque chose de bon à toute heure. Mary est vraiment incroyablement serviable et accueillante tandis que Giuseppe est un hôte impeccable, ironique et vertueux dans ses phrases sur les tableaux noirs, les sous-verres et les tables. Lors de ma dernière visite, j'ai demandé à Giuseppe lui-même quelque chose de spécial.... un café... comme un expresso.... avec du lait.... bref, la demande classique de « emmerdeur »..... et il m'a surpris comme ça !!! Un expresso secoué exquis !! Je vous invite à vraiment goûter un petit cappuccino qui a le goût d'un cocktail !!!!
💬 De délicieuses pizzas et de délicieuses entrées également, le tout préparé avec des ingrédients de première qualité ! Endroit très accueillant et excellent rapport qualité prix
💬 On ne le remarque presque pas à cause du grand parc qui le sépare de la route nationale... au début on ne s'attend pas à ce que sous ce vieux bâtiment il y ait un bar, la décoration, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, est fantastique et original! Un très agréable mélange de moderne, de rustique et de vintage... on respire l'histoire des lieux... puis, la gentillesse et la courtoisie, et les sandwichs simples et intemporels, servis avec un accompagnement appétissant inclus, font le reste !
💬 J'ai reçu un panettone de la boulangerie de Piero dans un panier d'entreprise. Très bien! Cela faisait longtemps que je n'avais pas apprécié un panettone comme celui-ci. Riche en fruits confits, raisins secs et très moelleux. Vraiment des compliments.
💬 Très bon ! Et bon accueil ! Merci !
💬 A faire très sympa pas chère
💬 Ouverts pendant les mois d'été, gérés par des locaux, ils organisent le samedi des soirées avec pizza et musique live, excellentes pour une soirée en compagnie de l'air frais de Pratomagno... Je le recommande... maintenant pour l'été prochain... réservations obligatoires
💬 Chambres propres et endroit calme
💬 On s'est arrêté sur la route, pour manger un bout. Et quelle bonne adresse ! Le gérant respire la joie de vivre. Petit bonus sur les gelato maison. Et a ce qu'il paraît les pizzas sont terribles ! EDIT: On est revenus pour les pizzas. C'était trop bon.