Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Agorà. The Concept Cafè Avis

📌 Via della Repubblica Italiana, 39, 70032 Bitonto - Italie

4.4 / 5

💬 105 Avis

Avis sur Agorà. The Concept Cafè à Bitonto

Les avis

Les dernier avis sur Agorà. The Concept Cafè à Bitonto

Agorá.e

Le 18/01/2024 à 06:48

5 / 5

Un endroit charmant

Cosimo.a

Le 12/03/2023 à 10:42

4 / 5

Excellent sur tout

Elena.

Le 06/07/2022 à 09:30

5 / 5

De la convivialité, de la convivialité et beaucoup de professionnalisme ! Continuez ainsi !👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻

Sonia.L

Le 24/05/2022 à 07:45

4 / 5

Bon bar

Lello.u

Le 17/10/2021 à 19:34

5 / 5

Expérience très positive. Recommandé.

Laura.

Le 29/09/2021 à 09:18

5 / 5

Un petit bar dans l'une des rues principales de Bitonto. Seul l'intérieur est petit car le reste est vraiment... génial !! Le restaurant intérieur est charmant avec de nombreux détails qui parlent de bon goût et de beaucoup d'expérience, à l'extérieur puis plusieurs tables originales vous accueillent pour siroter quelque chose de bon à toute heure. Mary est vraiment incroyablement serviable et accueillante tandis que Giuseppe est un hôte impeccable, ironique et vertueux dans ses phrases sur les tableaux noirs, les sous-verres et les tables. Lors de ma dernière visite, j'ai demandé à Giuseppe lui-même quelque chose de spécial.... un café... comme un expresso.... avec du lait.... bref, la demande classique de « emmerdeur »..... et il m'a surpris comme ça !!! Un expresso secoué exquis !! Je vous invite à vraiment goûter un petit cappuccino qui a le goût d'un cocktail !!!!

Pugliacab.C

Le 14/09/2021 à 06:12

5 / 5

Personnel sympathique

Simona.i

Le 12/08/2021 à 18:05

2 / 5

Bonne esthétique, tasses à café servies presque vides, dont le contenu ressemble à de l'eau grossière.

giuseppe.e

Le 16/06/2021 à 09:23

5 / 5

Diego dirait vraiment exceptionnel car je connais Diego comme Zorro et je laisse ma marque....

Luigi.o

Le 26/05/2021 à 22:00

5 / 5

Expérience positive, très bon café et service exceptionnel.

netmario.

Le 16/11/2020 à 09:23

5 / 5

Super café

Giuseppe.e

Le 12/08/2020 à 10:45

5 / 5

Café d'exception

emanuele.b

Le 16/07/2020 à 16:09

5 / 5

Excellent café ainsi que l'emplacement

gaetano.a

Le 11/06/2020 à 10:22

5 / 5

Excellent bar au centre de la très belle ville.

Michele.a

Le 12/10/2019 à 15:25

5 / 5

Super bar

Giuseppe.a

Le 08/09/2019 à 10:37

3 / 5

Bien

Vito.a

Le 29/05/2019 à 09:03

4 / 5

Bel endroit pour passer du temps avec des amis, mais aussi juste pour prendre un café rapide, personnel serviable... dommage que l'intérieur soit un peu petit... largement compensé par l'extérieur. recommandé pour ceux qui ne sont pas de la région.

valentina.i

Le 26/03/2019 à 17:28

5 / 5

Excellents desserts

Giuseppe.

Le 30/01/2019 à 09:46

3 / 5

Chouette

Modesto.a

Le 28/01/2019 à 18:07

5 / 5

unique

Francesco.o

Le 13/11/2018 à 19:07

4 / 5

Super bar, emplacement central et personnel sympathique

Gaetano.i

Le 01/11/2018 à 14:14

5 / 5

Très bon café, belle vue, personnel sympathique

Francesco.a

Le 14/10/2018 à 17:24

5 / 5

La touche rétro est très sympa

dina.a

Le 30/06/2018 à 07:32

5 / 5

Le meilleur café de Bitonto et le plus beau bar

gaetano.u

Le 14/08/2017 à 18:44

5 / 5

Bon café avec machine napolitaine

Giuseppe.a

Le 28/07/2017 à 16:52

4 / 5

Grosse pizza et bon service rapide. Les prix et les prix sont de Dimante

Vincenzo.e

Le 12/06/2017 à 13:26

5 / 5

Tout va bien

Rosanna.p

Le 18/05/2017 à 07:02

5 / 5

Personnel sympathique et souriant..environnement excellent....très accueillant

Giuseppe.a

Le 05/05/2017 à 19:13

5 / 5

Emplacement original du plus haut niveau, excellent service

nicola.e

Le 20/04/2017 à 17:39

5 / 5

Bon assortiment

Giuseppe.

Le 10/04/2017 à 09:10

5 / 5

Super café.

Francesco.a

Le 22/03/2017 à 19:47

5 / 5

Excellent, petit mais bon... tout le monde est sympathique et efficace

Antonio.a

Le 15/09/2016 à 17:35

5 / 5

Excellent café et barmans très gentils.

Lorenzo.o

Le 22/06/2016 à 17:18

4 / 5

Très bons cocktails excellent design intérieur un peu bizarre mais particulier...

  • 🏪 PENNY. (755 Avis)

  • 💬 Marché désordonné et non organisé. Le prix est moyen.


  • 🏪 Bar Faro (119 Avis)

  • 💬 Très agréable et accueillant !! Au top 👌🏽


  • 🏪 Ristorante BellaVita (185 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, intérieur soigné, plats assez bons (notamment les strangozzi à la truffe). C'est dommage pour le service insuffisant, très lent et les délais de livraison des plats complètement erronés, chacun de nous a mangé pratiquement seul, mon fils a même servi en dernier. Facture peut-être un peu élevée. Note globale 6-


  • 🏪 Osteria Visconti di De Micheli Mauro (348 Avis)

  • 💬 Un environnement familial, il suffit de penser que mon neveu de 3 ans a dit hier "c'est une maison, pas un restaurant" car l'endroit est sympa, comme si on déjeunait chez des amis. Le service est également impeccable et on se laisse dorloter par les plats qui sortent de la cuisine. Mauro est fantastique, il nous surprend toujours avec ses spécialités. Avec des produits de qualité qu'il sait transformer et combiner à merveille. Je le recommande, une expérience vraiment agréable et de qualité à un prix raisonnable. Il y règne une atmosphère familière et joyeuse. J'ai eu le plaisir de fêter mon anniversaire dans un tel environnement et avec un menu délicieux, qui se terminait par la fameuse tarte aux pommes que seul Mauro sait si bien préparer avec cette délicieuse sauce. Merci Mauro et Sabrina. A bientôt, j'ai hâte de te revoir b


  • 🏪 Bar Giordano (138 Avis)

  • 💬 Une garantie absolue


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Tony (353 Avis)

  • 💬 Assez bonne pizza, service très rapide et nous avons pu avoir une table sans réservation même si c'était une heure chargée de la journée. Ce qui m'a vraiment séduit, ce sont les pâtes aux fruits de mer. Délicieux! Le prix était également très bien. Si vous voulez essayer quelque chose de nouveau, nous vous recommandons la "Pizza Wiener" (oui, elle contient des saucisses) et elle a vraiment bon goût !


  • 🏪 Piadineria Il Chioschetto (499 Avis)

  • 💬 Super bon parfaite dans la tradition


  • 🏪 Donna Selvatica (549 Avis)

  • 💬 Cadre magnifique, cuisine vraiment pas mal. Mais absolument pas commerçant. 600 euro à 6 personnes. Dont 20 euro d'eau en carafe et 30 euro de services. 9 euro le digestif sachant que la bouteille coûte 15 euro .... pas un café offert... Bref vraiment dommage !


  • 🏪 Il Palazzo Del Gelato (187 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire... bonne glace, personnel sympathique, lieu accueillant, prix moyens. Cela vaut la peine de s'arrêter pour une pause glace.


  • 🏪 Tomato Pizza Moncalieri (240 Avis)

  • 💬 C'est un bar avec des produits de qualité et malheureusement la qualité coûte de l'argent. Si vous cherchez de bonnes choses, c'est pour vous, si vous voulez un endroit pas cher il vaut mieux chercher ailleurs. Mise à jour... j'ai une mini focaccia que je joins dans la vidéo... 6 euros, même pas en Suisse.