📌 Via della Repubblica Italiana, 39, 70032 Bitonto - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 06:48
Un endroit charmant
Le 12/03/2023 à 10:42
Excellent sur tout
Le 06/07/2022 à 09:30
De la convivialité, de la convivialité et beaucoup de professionnalisme ! Continuez ainsi !👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
Le 24/05/2022 à 07:45
Bon bar
Le 17/10/2021 à 19:34
Expérience très positive. Recommandé.
Le 29/09/2021 à 09:18
Un petit bar dans l'une des rues principales de Bitonto. Seul l'intérieur est petit car le reste est vraiment... génial !! Le restaurant intérieur est charmant avec de nombreux détails qui parlent de bon goût et de beaucoup d'expérience, à l'extérieur puis plusieurs tables originales vous accueillent pour siroter quelque chose de bon à toute heure. Mary est vraiment incroyablement serviable et accueillante tandis que Giuseppe est un hôte impeccable, ironique et vertueux dans ses phrases sur les tableaux noirs, les sous-verres et les tables. Lors de ma dernière visite, j'ai demandé à Giuseppe lui-même quelque chose de spécial.... un café... comme un expresso.... avec du lait.... bref, la demande classique de « emmerdeur »..... et il m'a surpris comme ça !!! Un expresso secoué exquis !! Je vous invite à vraiment goûter un petit cappuccino qui a le goût d'un cocktail !!!!
Le 14/09/2021 à 06:12
Personnel sympathique
Le 12/08/2021 à 18:05
Bonne esthétique, tasses à café servies presque vides, dont le contenu ressemble à de l'eau grossière.
Le 16/06/2021 à 09:23
Diego dirait vraiment exceptionnel car je connais Diego comme Zorro et je laisse ma marque....
Le 26/05/2021 à 22:00
Expérience positive, très bon café et service exceptionnel.
Le 16/11/2020 à 09:23
Super café
Le 12/08/2020 à 10:45
Café d'exception
Le 16/07/2020 à 16:09
Excellent café ainsi que l'emplacement
Le 11/06/2020 à 10:22
Excellent bar au centre de la très belle ville.
Le 12/10/2019 à 15:25
Super bar
Le 08/09/2019 à 10:37
Bien
Le 29/05/2019 à 09:03
Bel endroit pour passer du temps avec des amis, mais aussi juste pour prendre un café rapide, personnel serviable... dommage que l'intérieur soit un peu petit... largement compensé par l'extérieur. recommandé pour ceux qui ne sont pas de la région.
Le 26/03/2019 à 17:28
Excellents desserts
Le 30/01/2019 à 09:46
Chouette
Le 28/01/2019 à 18:07
unique
Le 13/11/2018 à 19:07
Super bar, emplacement central et personnel sympathique
Le 01/11/2018 à 14:14
Très bon café, belle vue, personnel sympathique
Le 14/10/2018 à 17:24
La touche rétro est très sympa
Le 30/06/2018 à 07:32
Le meilleur café de Bitonto et le plus beau bar
Le 14/08/2017 à 18:44
Bon café avec machine napolitaine
Le 28/07/2017 à 16:52
Grosse pizza et bon service rapide. Les prix et les prix sont de Dimante
Le 12/06/2017 à 13:26
Tout va bien
Le 18/05/2017 à 07:02
Personnel sympathique et souriant..environnement excellent....très accueillant
Le 05/05/2017 à 19:13
Emplacement original du plus haut niveau, excellent service
Le 20/04/2017 à 17:39
Bon assortiment
Le 10/04/2017 à 09:10
Super café.
Le 22/03/2017 à 19:47
Excellent, petit mais bon... tout le monde est sympathique et efficace
Le 15/09/2016 à 17:35
Excellent café et barmans très gentils.
Le 22/06/2016 à 17:18
Très bons cocktails excellent design intérieur un peu bizarre mais particulier...
💬 Marché désordonné et non organisé. Le prix est moyen.
💬 Très agréable et accueillant !! Au top 👌🏽
💬 Endroit sympa, intérieur soigné, plats assez bons (notamment les strangozzi à la truffe). C'est dommage pour le service insuffisant, très lent et les délais de livraison des plats complètement erronés, chacun de nous a mangé pratiquement seul, mon fils a même servi en dernier. Facture peut-être un peu élevée. Note globale 6-
💬 Un environnement familial, il suffit de penser que mon neveu de 3 ans a dit hier "c'est une maison, pas un restaurant" car l'endroit est sympa, comme si on déjeunait chez des amis. Le service est également impeccable et on se laisse dorloter par les plats qui sortent de la cuisine. Mauro est fantastique, il nous surprend toujours avec ses spécialités. Avec des produits de qualité qu'il sait transformer et combiner à merveille. Je le recommande, une expérience vraiment agréable et de qualité à un prix raisonnable. Il y règne une atmosphère familière et joyeuse. J'ai eu le plaisir de fêter mon anniversaire dans un tel environnement et avec un menu délicieux, qui se terminait par la fameuse tarte aux pommes que seul Mauro sait si bien préparer avec cette délicieuse sauce. Merci Mauro et Sabrina. A bientôt, j'ai hâte de te revoir b
💬 Une garantie absolue
💬 Assez bonne pizza, service très rapide et nous avons pu avoir une table sans réservation même si c'était une heure chargée de la journée. Ce qui m'a vraiment séduit, ce sont les pâtes aux fruits de mer. Délicieux! Le prix était également très bien. Si vous voulez essayer quelque chose de nouveau, nous vous recommandons la "Pizza Wiener" (oui, elle contient des saucisses) et elle a vraiment bon goût !
💬 Super bon parfaite dans la tradition
💬 Cadre magnifique, cuisine vraiment pas mal. Mais absolument pas commerçant. 600 euro à 6 personnes. Dont 20 euro d'eau en carafe et 30 euro de services. 9 euro le digestif sachant que la bouteille coûte 15 euro .... pas un café offert... Bref vraiment dommage !
💬 Que puis-je dire... bonne glace, personnel sympathique, lieu accueillant, prix moyens. Cela vaut la peine de s'arrêter pour une pause glace.
💬 C'est un bar avec des produits de qualité et malheureusement la qualité coûte de l'argent. Si vous cherchez de bonnes choses, c'est pour vous, si vous voulez un endroit pas cher il vaut mieux chercher ailleurs. Mise à jour... j'ai une mini focaccia que je joins dans la vidéo... 6 euros, même pas en Suisse.