📌 Via Nazionale, 240, 98131 Mili Marina - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 06:12
Une garantie absolue
Le 07/08/2022 à 12:48
Les bonnes habitudes commencent au Bar Giordano, une conversation, une salutation, et ensuite tout le reste peut commencer. Merci beaucoup, tu vas me manquer ! 😘
Le 03/02/2022 à 19:51
Le Bar Giordano est une institution de la région, toujours accueillante et conviviale, fortement recommandée.
Le 03/09/2021 à 21:45
Glaces et granités accompagnés d'un excellent choix de musique du propriétaire 🏅💪👍
Le 16/08/2021 à 07:50
Zéro hospitalité sans tenir compte de l'hygiène la propriétaire porte une paire de quanta avec laquelle elle fait tout ce qu'il faut pour servir les tables pour rendre la monnaie à la maison J'ai mis une étoile car je ne peux pas faire moins
Le 16/08/2021 à 07:33
J'ai mis une étoile car je ne pouvais pas en avoir moins, un lieu d'une propreté douteuse, la dame au comptoir porte une paire de gants avec lesquels elle fait tout, nettoie, prend à manger, manipule l'argent, il faudrait lui expliquer que c'est ce n'est pas le bon usage, il ne suffit pas de les porter et ensuite de faire n'importe quoi avec, peut-être même que cela nettoie la salle de bain.
Le 27/07/2021 à 07:19
De délicieux granités et glaces. Le meilleur du meilleur 😋😋😋😋😋
Le 17/07/2021 à 15:27
Tout est très bon et authentique. ainsi que le personnel
Le 04/06/2021 à 12:12
Des gens exquis 😍
Le 26/05/2021 à 09:39
Ottomo
Le 03/05/2021 à 07:59
Super
Le 24/04/2021 à 06:26
Ce matin j'ai attendu 2 minutes pour avoir un granité aux fraises avec de la crème fraîchement préparée, un vrai délice... des gens gentils, des prix modestes, une excellente qualité
Le 14/01/2021 à 15:16
Des gens gentils et serviables ainsi que sachant faire leur travail, je le recommande à tout le monde
Le 10/01/2021 à 17:10
Super café
Le 08/01/2021 à 21:29
Si vous voulez manger les meilleures glaces, boire les meilleurs cafés, milkshakes, etc. de tout Messine, rendez-vous au bar Giordano. Des ingrédients de première qualité, artisanaux et frais du jour (surtout le lait), du professionnalisme et beaucoup de gentillesse. J'y vais depuis que je suis petite et j'adorerai ça pour toujours ! Et non, je ne suis pas un parent 🙂
Le 05/01/2021 à 09:33
Endroit confortable et personnel professionnel
Le 29/08/2020 à 00:01
Les glaces artisanales sont excellentes et les granités sont délicieux. Beaucoup de courtoisie.
Le 22/08/2020 à 06:21
Tant de bonté et de courtoisie.
Le 27/07/2020 à 14:57
Petit-déjeuner à 🔝
Le 11/07/2020 à 08:32
Optimal
Le 04/07/2020 à 00:06
Excellent à tous points de vue
Le 13/07/2019 à 22:29
Le Top en tout !!!
Le 06/06/2019 à 12:12
Les propriétaires sont très gentils. Endroit propre et excellent assortiment de glaces. Informé
Le 09/05/2019 à 15:49
De délicieuses glaces artisanales et des granités d'exception 😍👍🏼
Le 21/04/2019 à 18:05
Bar bien achalandé, produits de grande qualité et café délicieux. Personnel courtois et professionnel.
Le 13/04/2019 à 11:19
L'un des meilleurs bars
Le 26/02/2019 à 08:18
Excellent café et variété de choix pour le petit-déjeuner.
Le 05/02/2019 à 06:15
Excellent café servi avec l'incontournable chocolat.
Le 28/01/2019 à 17:50
Petit bar pavillonnaire équipé de tout avec des produits de qualité. Glacier artisanal. Le propriétaire est très gentil et très sociable.
Le 14/01/2019 à 05:53
Tout va bien, personnel très gentil
Le 16/10/2018 à 09:03
VOUS ÊTES LE MEILLEUR!!!! Hautement recommandé!
Le 08/05/2018 à 18:00
Excellent endroit dans l'ensemble.
Le 05/05/2018 à 08:15
Convivialité et qualité font de ce bar une référence dans la région. Excellentes glaces toujours fraîchement produites et aux saveurs variées. Salle intérieure où vous pourrez déguster un granita à la crème d'excellente qualité, toujours préparé le jour même. Une occasion à ne pas manquer pour déguster des glaces ou des granités.
Le 24/12/2017 à 08:26
Tout était bon et le personnel était très gentil. Endroit propre et accueillant.
Le 21/12/2017 à 09:12
Le meilleur bar de la région, de nombreuses saveurs de glaces et des propriétaires sympathiques toujours joyeux et joyeux
Le 21/11/2017 à 13:30
Qualité et courtoisie toujours disponibles pour le client
Le 26/10/2017 à 05:31
Plus qu'un bar, c'est un lieu accueillant et familier où l'on se sent comme chez soi...
Le 26/09/2017 à 18:55
Excellentes glaces et café. Propriétaire/personnel sympathique et compétent
Le 25/08/2017 à 08:38
Très bien
Le 12/08/2017 à 09:02
Beau
Le 02/08/2017 à 21:07
Excellent bar, cadre très accueillant, produits excellents, café très très bon, granités artisanaux impeccables ! Le meilleur que j'ai jamais goûté ! La gestion du service est parmi les meilleures, le sourire et la convivialité font de cet endroit un excellent café !
Le 05/07/2017 à 07:18
Excellent café et toutes les saveurs de granité, endroit propre, excellent accueil
Le 15/06/2017 à 07:22
Personnel sympathique et produits de qualité.
Le 12/11/2016 à 21:20
Des produits propres, délicieux et une courtoisie en abondance !
Le 13/04/2016 à 21:48
Pour la qualité des glaces artisanales
💬 Nous avons passé un si bon moment au dîner que nous sommes revenus le lendemain pour le déjeuner. Très bonne pizza frite et tous les plats bons et copieux. Des prix honnêtes ! Hautement recommandé.
💬 Bar de village classique et normal !
💬 Endroit bien situé, belle terrasse, on a pris granite , latte machiato et un café. Le goût de la granite est extraordinaire un vrai goût de fruit.
💬 Nous avons passé 4 nuits merveilleuses à Dimora Elizabeth. Ils sont venus nous chercher à l'aéroport et nous ont également accompagnés à notre départ. Nous sommes restés en contact toute la semaine, ils ont toujours veillé à ce que nous ayons tout ce dont nous avions besoin. Le petit déjeuner était servi dans un bar près de la chambre, où nous avons reçu un croissant et un café. La chambre était très belle, elle avait tout ce dont nous avions besoin (serviettes, réfrigérateur, sèche-cheveux, etc.). Si vous venez en voiture, vous aurez peut-être quelques difficultés à trouver le lieu car il se trouve dans une zone piétonne. Nous avons utilisé les transports en commun pour aller à Bari (et de là à Polignano, Monopoli etc.). La gare près de l'hôtel était en construction, nous avons donc dû aller plus loin, mais c'était très rapide et facile de voyager.
💬 Endroit calme, appartement propre, Mme Carmen nous a accueillis avec beaucoup d'hospitalité et de gentillesse, nous mettant à disposition une large gamme de produits pour le petit déjeuner et pour le séjour. Super recommandé, nous avons hâte de revenir bientôt !!!
💬 Nous avons passé deux nuits dans l'un des appartements de l'Agriturismo Manasi. La chambre était très propre, avec la climatisation et même un petit réfrigérateur. Un soir, nous avons dîné au restaurant, ce qui a été une expérience formidable. C'était un dîner à plusieurs plats avec des plats sardes. Ils proposent même un menu végétarien que vous devez demander à l'avance. Remarque pour les hôtes de la maison : vous pouvez payer le dîner le jour de votre départ et un prix spécial vous sera facturé.
💬 Laid et bon que lorsque vous les mangez, vous faites le signe de croix comme si vous communiiez. Pandolce a été une découverte pour moi. Et faites également un tour dans les ruelles de Borgomaro, une ville de crèches. Ça vaut le détour, vous ne le regretterez pas
💬 Superbe Restaurant. En passant en Toscane nous avons découvert cet endroit, l’un des meilleur que nous avons put visiter. Un Restaurant très chaleureux avec des produits de qualité, et une très bonne ambiance. Le service aimable et à l’écoute. Vraiment du mal à trouver un point négatif. Nous recommandons vivement 😄☀️
💬 Nous nous somme rendu à cette hôtel, pendant 1 semaines. Le personnel très accueillant et gentil, la chambre super jolie et propre. Nous avions même le droit au room service du petit déjeuner . Honnêtement je recommande cette hôtel. Vous pouvez y aller .
💬 J'ai trouvé l'endroit très agréable et accueillant. Le cappuccino est très bon, la mousse est bien faite ! La fille qui nous a servi était très gentille et sympathique ! Le parking est grand, je le recommande !