📌 Viale Stadio, 68, 23100 Sondrio - Italie
💬 194 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 21:10
Beaucoup de cachet, cadre sympa, je me suis arrêté pour un petit déjeuner rapide, les croissants étaient très bons, le cappuccino aussi
Le 24/12/2023 à 18:03
Personnel sympathique et poli
Le 10/09/2023 à 22:54
personnel formidable excellent emplacement super
Le 02/09/2023 à 08:47
Bel endroit pour manger quelque chose de rapide, dommage qu'il n'y ait pas de menu... la serveuse fait une liste déroutante... Je recommande de mettre un menu papier/appli ! Excellente nourriture, bien préparée et d'excellentes matières premières.
Le 17/08/2023 à 09:00
Bar idéal pour un petit déjeuner rapide.
Le 03/08/2023 à 10:02
Top énergie pour commencer la journée
Le 18/06/2023 à 14:15
Un endroit charmant... Bravo Smilia pour votre gentillesse attachante, votre sourire, votre passion, votre enthousiasme et votre professionnalisme... à bientôt
Le 17/05/2023 à 11:23
Chiara, numéro un, tu n'es pas obligé de partir, reste au b1
Le 30/04/2023 à 15:05
Service rapide et personnel courtois
Le 13/04/2023 à 13:59
Découvert par hasard, patron très sympa (quel cadre), bons desserts. Idéal pour un arrêt rapide.
Le 28/03/2023 à 08:06
Magnifique...très intéressant...
Le 02/03/2023 à 08:02
Personnel très gentil
Le 28/01/2023 à 10:44
Bar petit mais sympa, petit déjeuner excellent, je le recommande
Le 07/11/2022 à 09:18
Comme toujours lorsque je passe par Sondrio, pour commencer la journée je m'arrête dans ce bar pour prendre un café et souvent des croissants. Toujours délicieux. Personnel sympathique et efficace, aussi bien pour un café rapide que pour un petit-déjeuner tranquille.
Le 06/10/2022 à 08:40
Haut...
Le 30/06/2022 à 17:15
Lieu original mais avec une offre pathétique. Personnel grincheux.
Le 10/06/2022 à 19:59
D'accord
Le 24/05/2022 à 19:09
Superrrr
Le 23/05/2022 à 09:29
Personnel petit, bien approvisionné et très sympathique. Informé
Le 21/05/2022 à 16:46
Super endroit, TOP barman
Le 19/04/2022 à 21:18
Petit conteneur transformé en bar... café classique et lieu d'évasion... les filles sont très sympathiques... bon café, croissants normaux..
Le 14/04/2022 à 12:55
Cafés sucrés et.....convivialité
Le 11/04/2022 à 12:22
Excellent café
Le 20/03/2022 à 18:56
Convivialité et convivialité au-delà de l'excellent service
Le 11/03/2022 à 16:26
Haut simple
Le 21/01/2022 à 18:48
Excellent bar à l'entrée de Sondrio. Très bon café. Excellent endroit également pour un apéritif, proposant toujours des entrées très savoureuses. Les employés sont tous très courtois, gentils et gentils. Fortement recommandé.
Le 14/01/2022 à 14:17
Personnel exceptionnel noté 10
Le 13/12/2021 à 16:59
Très bon café, excellent service
Le 27/11/2021 à 10:37
Endroit original... personnel sympathique
Le 27/10/2021 à 18:07
Super méga
Le 06/10/2021 à 11:30
Idéal pour une pause pendant que vous changez les pneus ou lavez votre voiture
Le 28/09/2021 à 17:36
Pato accueillant, le barman vous accueille toujours avec le sourire et est sympa en plus
Le 28/08/2021 à 10:48
J'ai bu un café en passant. Excellent café et personnel sympathique et souriant. Je reviendrai
Le 23/08/2021 à 13:33
Des sandwichs délicieux et savoureux. Café exquis. Personnel sympathique et très gentil !!! 💯💯👍💯💯👍💯💯💯
Le 23/08/2021 à 06:03
Excellent petit déjeuner
Le 17/08/2021 à 15:17
La pièce se trouve à l’intérieur de deux conteneurs réunis. Et c'est très cool. Le café est très bon ainsi que le cappuccino. Le service est excellent et le personnel est sympathique et serviable. Si vous avez envie de boire un bon café ou autre chose, arrêtez-vous ici.... JE RECOMMANDE!!!!
Le 25/07/2021 à 14:27
Bar spectaculaire !! Nous nous sommes arrêtés par hasard mais ne le manquez pas !!
Le 07/07/2021 à 10:21
Très propre, excellente attention, apéritif assorti.
Le 19/05/2021 à 17:44
Nerina est également heureuse 🐕🦺
Le 03/03/2021 à 17:33
Endroit insolite pour un bar étant donné qu'il s'agit de deux vrais containers, mais très fonctionnel. Le personnel était gentil et gentil. Excellent café
Le 28/02/2021 à 18:17
Personnel très gentil.
Le 13/12/2020 à 11:11
Très sympathique et gentil.
Le 23/10/2020 à 06:54
Endroit agréable et confortable, où le petit déjeuner est égayé par un personnel toujours souriant !
Le 17/10/2020 à 17:41
Optimal. apéritifs ok
Le 11/08/2020 à 20:43
Excellent petit déjeuner, beau design créé sur la mousse de cappuccino, personnel très gentil.
Le 09/08/2020 à 09:01
Toujours accueillant
Le 01/08/2020 à 10:21
Gentil et rapide, accessible aux fauteuils roulants
Le 09/06/2020 à 11:31
C'est bon... C'est petit mais l'accueil est agréable !!
Le 14/02/2020 à 07:32
Bar dans la rue principale excellent pour le petit déjeuner
Le 09/02/2020 à 17:07
Bar correct, petit mais sympa
Le 13/01/2020 à 16:08
Super café
Le 12/11/2019 à 17:26
Bons barmen.....Ça vaut n^1
Le 07/11/2019 à 17:36
Bel endroit pour boire un café le matin
Le 09/10/2019 à 11:59
Service excellent. Des filles très gentilles. Très bon café.
Le 09/10/2019 à 11:45
Super service...super qualité...filles très gentilles...excellents sandwichs et café
Le 31/08/2019 à 17:33
L'environnement est agréable... Et le propriétaire est agréable !!!
Le 01/07/2019 à 14:55
Petit et mignon
Le 24/06/2019 à 16:57
Excellent café... personnel très sympathique... recommandé !
Le 04/06/2019 à 19:27
J'ai trouvé l'endroit très agréable et accueillant. Le cappuccino est très bon, la mousse est bien faite ! La fille qui nous a servi était très gentille et sympathique ! Le parking est grand, je le recommande !
Le 27/04/2019 à 06:09
Emplacement stratégique bar très minimal mais bien conçu. Personnel sympathique et gentil... il faut noter la amabilité du propriétaire... Nous n'y sommes pas
Le 18/03/2019 à 12:03
Très bon accueil, personnel très sympathique.
Le 06/02/2019 à 11:35
Accueillante ..
Le 04/09/2018 à 15:58
Endroit sympa, personnel sympathique. Le point négatif est le magasin de pneus près du bar.
Le 28/01/2018 à 11:30
Nouveau lieu récemment ouvert, pas très grand mais sympa et original. Recommandé pour le petit-déjeuner et les courts arrêts. Personnel poli, sympathique et souriant. Grand espace pour garer votre voiture. Il y a aussi un toboggan pour les personnes handicapées en fauteuil roulant.
💬 Nature incroyable, air pur, petit-déjeuner délicieux, chambres belles et très propres avec un design de bon goût. Meilleur service.❤💥💥💥
💬 Poulet trop cuit comme le montre également sa couleur sur la photo, la panure est excessivement croustillante et dure. Les aliments frits mal testés, mal égouttés, on peut goûter l'huile dans la bouche ce qui fait qu'ils sont alors lourds à digérer. Le service de livraison avec Just Eat est également mauvais, avec 35 minutes de retard et je suis à 30 minutes à pied, donc je ne blâmerais pas simplement le coursier.
💬 Délicieux restaurant italien. L'emplacement est très agréable, surtout en été car ils ont plusieurs tables à l'extérieur et c'est vraiment cosy. Le menu change tous les mois et j'ai pris du strozzapreti à la crème de ricotta, de la pistache et des tomates. la portion est grande et la nourriture était exceptionnelle. Je reviendrai certainement. Des trucs sympathiques et très accueillants.
💬 La pizza a l'air et a bon goût, le service est un peu lent, peut-être qu'ils pourraient avoir besoin d'une personne supplémentaire pour les aider. À l'arrivée de notre table que nous avions réservée, nous nous sommes assis puis le serveur arrive et commence à pulvériser ses sprays nettoyants pour préparer la table, euh !! Nous partons nous laver les mains et retournons à table. Les prix de la bière et des boissons sont incroyables, les meilleurs que j'ai vus à Lucques. Assiette de frites à 4,50 un peu trop cher pour des frites surgelées J'ai choisi le pane arabo qui a l'air super juste très peu de jambon car il était coupé tellement fin qu'il a presque fondu, c'était surtout de la laitue et de la tomate 1/10 pour le pane arabo mais la pizza ils font ici sont incroyablement bons. J'ai demandé au serveur Olio piccante et 15 minutes plus tard, je le vois le prendre à quelqu'un d'autre et me le passer. J'ai littéralement mis l'huile sur ma pizza à moitié mangée et il me la prend et la donne à une autre table.
💬 Excellent emplacement pour les familles, les célibataires ou les couples en quête de calme et de détente. Accueil très chaleureux et toujours présent. A quelques kilomètres de Saint-Marin, un excellent point de départ pour de fantastiques excursions à Montefeltro. Toutes les chambres disposent d'une salle de bains exclusive. Deux chambres disposent d'une salle de bains privative, dont une dans le couloir. Lits confortables. Informé!
💬 Excellente gestion, propriétaire très gentil, la propreté est excellente. Donc fortement recommandé
💬 Le propriétaire est très souriant et sociable, j'y reviendrai
💬 Sympathique resto au fond de galerie, avec encore la décoration de Noël, atypique pour un mois d avril. Très accueillant. Dommage que mon plat était trop salé.
💬 Quelle merveille de retrouver un environnement aussi accueillant ! Ambiance familiale et convivialité, le café est délicieux, les mini croissants pour se faire plaisir et quelques bons sandwichs pour le déjeuner ou je trouve aussi le ginseng délicieux. À l'intérieur, il n'y a pas beaucoup d'espace mais immédiatement à l'extérieur, il y a un espace extérieur avec des tables, une atmosphère tranquille dans le centre historique de Gênes plein de choses intéressantes à voir. Félicitations !
💬 Restaurant proposant une grande variété de plats, en plus des pizzas. Les plats sont plutôt bons, avec des prix en adéquation avec le niveau du restaurant. Des meubles des années 80, avec leur propre raison ! Bonbons faits maison.