📌 C.so Giulio Cesare, 53, 10152 Turin - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 09:57
C'était OK
Le 27/11/2023 à 20:44
Nourriture très délicieuse 😋🤤
Le 17/11/2023 à 13:13
La nourriture n'est pas mauvaise, le rapport qualité/prix est correct, mais le service à domicile est épouvantable, toujours avec des retards et un chauffeur désagréable.
Le 14/11/2023 à 12:38
Mâle mâle
Le 12/11/2023 à 20:20
Excellent poulet, j'y retournerais avec plaisir
Le 09/10/2023 à 08:42
cela a dépassé mes attentes. très bons prix 👍
Le 27/08/2023 à 16:19
très bonne nourriture, très satisfait du service, ils sont très gentils et sympathiques, l'environnement est calme et magnifique, je suis très satisfait ❤️
Le 18/08/2023 à 21:17
Meilleure nourriture Halal de la ville,
Le 28/07/2023 à 00:55
Bonne nourriture
Le 24/05/2023 à 15:26
Merde totale
Le 12/05/2023 à 18:14
Bel endroit
Le 08/05/2023 à 11:07
Certainement bien si vous n'avez pas de KFC dans votre région, c'est la même chose, probablement meilleur que KFC.
Le 26/04/2023 à 19:56
Super restaurant Halal. Personnel sympathique, nourriture fraîche et excellent service
Le 04/04/2023 à 22:06
Super endroit pour du poulet chaud, croustillant et juteux avec un personnel toujours souriant. Je quitte toujours cet endroit plus heureux, j'ai hâte de ma prochaine visite.
Le 05/03/2023 à 19:05
Bien qu'il soit dirigé par des Pakistanais, le biryani est tellement indien🇮🇳🇮🇳.
Le 02/03/2023 à 15:00
L'un des meilleurs poulet frit de Turin ! Étonnamment croustillant mais un peu gras, ce que j'aime bien. Le seul problème que j'ai, c'est avec les frites, c'est tellement terne et bizarre. Même ceux que je prépare maison sont bien meilleurs qu'eux... mais je ne voulais pas réduire une étoile à cause de ça parce que les poulets et les hamburgers sont vraiment bons !!! Remarque : la livraison prend une éternité... commandez au moins 1,5 heure avant vous le souhaitez
Le 17/02/2023 à 20:10
Très bien
Le 13/02/2023 à 00:10
meilleurs hamburgers en ville
Le 07/02/2023 à 19:50
Je suis allé à l'hôpital après des jours de pure agonie causée par la mauvaise qualité et le manque de cuisine... vous ne pouvez pas faire ça à un client régulier... plus jamais.
Le 27/01/2023 à 21:05
Très bon poulet frit et pas cher
Le 19/12/2022 à 22:11
Je vais à cet endroit depuis des années, toujours courtois et serviable
Le 19/10/2022 à 22:32
le meilleur sandwich au poulet frit de tous les temps ! croustillant au bon moment
Le 17/09/2022 à 18:40
Le pire poulet rôti que j'ai jamais mangé, trop cuit et détrempé, mariné dans une sauce impossible à digérer....et ne parlons pas des pommes de terre qui étaient une masse indéfinissable...Je demanderais un dédommagement pour mes € 18
Le 03/09/2022 à 16:43
Tout est très bon et pas cher, Uber est arrivé à l'heure
Le 03/07/2022 à 13:32
N1
Le 06/01/2022 à 05:50
Poulet trop cuit comme le montre également sa couleur sur la photo, la panure est excessivement croustillante et dure. Les aliments frits mal testés, mal égouttés, on peut goûter l'huile dans la bouche ce qui fait qu'ils sont alors lourds à digérer. Le service de livraison avec Just Eat est également mauvais, avec 35 minutes de retard et je suis à 30 minutes à pied, donc je ne blâmerais pas simplement le coursier.
Le 17/11/2021 à 00:23
Sortie. Wrap lâche avec de la mayonnaise rance. Poulet réchauffé. Ailes crues. Huile qui a même taché le sac en papier dans lequel la commande m'a été livrée. Restez à l'écart s'il vous plaît.
Le 16/11/2021 à 23:16
Vraiment bon, c'est le meilleur poulet frit de Turin !
Le 17/07/2021 à 03:48
La nourriture était si fraîche et hygiénique. La température était également bonne et propre
Le 04/07/2021 à 12:43
Le service est très sympa j'adore ça
Le 14/01/2021 à 12:08
C'est très bien d'avoir un très bon restaurant après avoir mangé, qu'Allah les bénisse
Le 17/12/2020 à 04:27
Frit oui, excellent
Le 18/11/2020 à 22:06
E una meeeerddaaaaa
Le 06/11/2020 à 20:41
Je donne une étoile car zéro n'est pas possible. Rider avec presque une heure de retard, le poulet tout rose, les sandwichs qui s'effondrent car tous gras et mous, les frites froides et sans goût (trois types différents), les sauces (mayonnaise, ketchup et sauce piquante) acides et sans goût. Je suis désolé d'être si critique mais malheureusement, c'était un dîner à ne pas répéter.
Le 01/10/2020 à 23:11
J'ai commandé via Delivero, nous avons eu deux menus hogdog avec des chips et une boisson. Ils ont respecté l'heure, le gars avait 50 monnaie et était très gentil. Quant à la nourriture La qualité est juste par rapport au prix, bonne mais rien d'exceptionnel Bon chien Chips froides Mais ce qui est bien, c'est qu'ils nous ont donné les sauces. Dans l'ensemble, bien mais rien de spécial
Le 17/09/2020 à 22:35
Pas cher et très bon. Ils sont aussi très gentils. Nous continuerons à venir
Le 22/08/2020 à 16:46
Excellent endroit, très propre et les gars. la nourriture est incroyable !!! je vous conseille
Le 11/08/2020 à 20:55
La nourriture était bonne mais nous avons trouvé un incontournable dans le hamburger.
Le 23/07/2020 à 09:09
J'adore le poulet
Le 10/07/2020 à 11:29
Les lanières de poulet ainsi que les bâtonnets de mozzarella sont acceptables. Les rondelles d'oignon avaient l'air mauvaises et les frites avaient un goût de parmesan. Un autre essai? Non, merci
Le 09/05/2020 à 16:45
Bien
Le 25/04/2020 à 20:49
Excellent service hautement recommandé avec une nourriture fabuleuse
💬 Super endroit, n'allez pas dans des restaurants touristiques, venez ici. Le service n'est pas italien, donc tout est clairement rapide et incroyablement savoureux. Nous avons pris des roviolis, des pizzas et des fettuccines - tout était très savoureux. Je le recommande à tout le monde
💬 Pizza à emporter fantastique. L'un des meilleurs de la région. Dîner pas génial.
💬 Tout est parfait
💬 Je suis venue pour la première fois dans cette hôtel et je suis vraiment impressionné. Les personnelles il est très sympa, toujours à l'écoute et prêt à rendre service, très bon petit déjeuner. En plus ils sont un très bon restaurant juste à côté de logo di garda. Je recommande et j'y reviendrai.
💬 Service mauvais, plat servi avant les boissons et pas servi en même temps. Cuisine médiocre, pâte a pizza congeler, manque de saveur. Cependant, bon emplacement du restaurant.
💬 « Si vous recherchez un endroit où chaque gorgée est une expérience pour vos papilles gustatives et où chaque bouchée vous fera dire, pourquoi ne suis-je pas venu plus tôt ? » il faut absolument venir l'essayer !!! De délicieux petits déjeuners, avec un large choix de délicieuses options, pour vous sortir du lit avec le sourire même le lundi ! La proposition de pause déjeuner est intéressante : rapide et avec une saveur authentique. Des plats rapides qui transforment le concept de « fast food » en un moment savoureux et de qualité. Les apéritifs sont le point fort : des cocktails artisanaux créés avec savoir-faire et accompagnés de délicieux snacks. De plus, j’ai adoré l’atmosphère inclusive et accueillante du lieu, où toutes les diversités sont non seulement acceptées, mais célébrées. Tout cela grâce au propriétaire et à son collaborateur. En fait, ce n'est pas seulement la nourriture qui rend cet endroit spécial : mais surtout l'accueil exceptionnel et l'atmosphère créée par Maurizio et Tony ; leur sourire contagieux et leur courtoisie vous feront vous sentir immédiatement chez vous. Je recommande vivement le bar Amelia à tous ceux qui recherchent un endroit pour se détendre et déguster de bons plats et boissons, avec d'anciens et de nouveaux amis, dans un environnement accueillant et une atmosphère conviviale.
💬 Atmosphère très sympathique. Personnel super attentif. Un thé un café et ils arrivent avec un sourire et des petits biscuits maison. Tout ça pour 2.90. Certains cafetiers feraient bien d'en prendre exemple notamment à Paris
💬 Un lieu historique qu'il faut toujours visiter lors de la visite de Rome. Pour profiter de son emplacement au centre avec des tables en plein air, pour les délicieuses glaces, pour le café et pour les truffes qui sont un incontournable et une caractéristique qui le distingue par la gentillesse du personnel.
💬 Beaucoup de places assises. Endroit propre et bien rangé. Personnel courtois et serviable. Des délais d'attente adéquats. Bonne piadina, bien cuite et farcie de bons ingrédients. Desserts pouvant être améliorés. Excellent emplacement de magasin pour une pause déjeuner rapide.
💬 L'un des meilleurs restaurants de la région de Castiglion Fiorentino. La pizza était délicieuse et la tagliata merveilleuse. Service très sympathique et desserts savoureux ; surtout la Panna cotta. Ça vaut vraiment le détour!