Pizzas à emporter 🇮🇹

IL POMODORO Avis

📌 Via Roma, 79, 36060 Romano d'Ezzelino - Italie

4.1 / 5

💬 96 Avis

Avis sur IL POMODORO à Romano d'Ezzelino

Les avis

Les dernier avis sur IL POMODORO à Romano d'Ezzelino

Marco.a

Le 28/04/2024 à 19:58

1 / 5

J'ai essayé de sortir manger aujourd'hui, une fois garé et prêt à entrer dans la pizzeria, le propriétaire est sorti et nous a dit grossièrement qu'ils n'étaient pas encore ouverts et qu'ils devaient s'en aller. nous avons demandé l'heure d'ouverture et le lieu a ouvert en 5 minutes. Nous sommes remontés dans la voiture pour attendre l'ouverture et le propriétaire est venu nous menacer de laisser le parking libre car son personnel devait s'y garer (il y avait 5 places libres devant). Je ne pense pas que les clients devraient être traités de cette façon, mais, découragés par la manière abrupte avec laquelle il nous traitait et nous faisait sentir indésirables, nous sommes allés à la pizzeria voisine, Via Julia, où ils nous ont servis sans problème. Je suis toujours bouleversé par la façon dont nous avons été expulsés même si nous étions l'acheteur. Je pense qu'il est également criminel de traiter ainsi les clients et de leur refuser de vendre les tours produits.

John.a

Le 28/08/2023 à 16:02

5 / 5

Pizza à emporter fantastique. L'un des meilleurs de la région. Dîner pas génial.

Beppe.a

Le 07/05/2023 à 10:18

5 / 5

Très bonne pizza à emporter

Alberto.o

Le 24/03/2023 à 20:11

5 / 5

Excellentes pizzas. Et je suis ravie de les commander sur leur application !

Denis.a

Le 15/11/2022 à 13:45

5 / 5

Pizza très bonne et digeste, avec des produits de qualité et de saison. Service rapide et précis. Très pratique pour commander avec l'application dédiée

Alessandro.o

Le 17/07/2022 à 18:08

5 / 5

Bonne pizza, large choix de pizzas, combinaisons pour tous les goûts

Chiara.e

Le 01/05/2022 à 19:20

5 / 5

Excellent et digeste

manuela.a

Le 19/04/2022 à 16:14

5 / 5

A 1 800 m de chez soi, la pizza reste parfumée et encore chaude. Ingrédients de saison, service rapide, excellent rapport qualité/prix

Luca.i

Le 10/04/2022 à 16:11

5 / 5

Produits frais rapides, de qualité et super abondants.

Marco.e

Le 09/04/2022 à 19:15

5 / 5

Top bon et ponctuel personnel super serviable.

Eros.a

Le 06/01/2022 à 07:52

5 / 5

Bravo, bravo !!!

El.a

Le 03/08/2021 à 14:05

4 / 5

Cours

Emanuele.a

Le 18/07/2021 à 18:30

2 / 5

En plus des 30 minutes d'attente, la pizza est arrivée au bout d'une heure mais cela peut arriver, j'ai demandé que la pizza soit bien cuite et pour la deuxième fois elle arrive insuffisamment cuite.... Peut-être faut-il dire les choses à l'envers ?????

Dave.

Le 24/06/2021 à 16:53

4 / 5

Très bonne pizzeria avec un personnel sympathique et serviable même si la qualité de la nourriture varie au cours de la semaine

Michelangelo.e

Le 06/05/2021 à 17:27

4 / 5

Bonne pizza, dommage que les pommes de terre sautées soient souvent insipides

Matteo.i

Le 13/04/2021 à 18:45

4 / 5

Super

Cinzia.a

Le 06/04/2021 à 08:10

1 / 5

Pour ne plus jamais recommencer ! Hier soir, nous avons commandé 7 pizzas pour livraison à domicile. Jusqu'ici tout va bien s'il n'y avait pas eu le fait qu'ils nous offrent la beauté de 10,5 € pour la livraison. Il me semble un peu disproportionné de payer la livraison en fonction du nombre de pizzas commandées (1,50 € la pizza) car si par exemple on en avait commandé beaucoup plus, la facture aurait grimpé en flèche. Je suis vraiment désolé car dans l'ensemble les pizzas étaient bonnes et les prix étaient normaux.

Roberta.o

Le 13/02/2021 à 21:21

1 / 5

Après un mois à commander des pizzas pratiquement tous les soirs et à donner des pourboires aux livreurs, ils ont livré une pizza froide et mal cuite... faite à la va-vite avec une mauvaise température et quelques parties de surface brûlées. C'est ainsi que vous traitez les clients fidèles. J'ai essayé de le réchauffer un peu au four mais c'était de la bouillie. Je voudrais mon argent, merci. Pour ne plus jamais

Arnold.i

Le 28/10/2020 à 17:28

1 / 5

Il n'y a pas de pizza calzone ici Vous n'avez pas besoin de temps pour gagner de l'argent avec Corona.

Rossella.e

Le 28/10/2020 à 08:55

5 / 5

Très bien organisé, attentes minimes, produits de haute qualité. Je trouve cette dernière gestion fabuleuse ! Et la pizza est délicieuse.

Elisa.u

Le 27/09/2020 à 22:13

5 / 5

Très bon et préparé, merci

Marisa.o

Le 08/09/2020 à 14:00

4 / 5

Excellent

Enrico.e

Le 24/05/2020 à 19:18

3 / 5

Aujourd'hui, 24 mai 2020, après toutes les procédures nécessaires à la bonne poursuite de la reprise économique et sociale de notre pays, en conjonction avec les mesures assouplies compte tenu des nouvelles bonnes nouvelles, nous revenons à l'habituelle pizza du dimanche dégustée avec voracité comme c'est gouteux. Avec le juste et prudent bonheur de l’affaire, nous nous dirigeons vers un espoir de normalité. Je remercie toujours mes filles qui me soutiennent et m'aiment inconditionnellement. Premier ministre Giuseppe Conte Cet avis a été enregistré suite au D.PC.M. et modifications ultérieures.

elena.u

Le 02/02/2020 à 16:14

5 / 5

La glace est très bonne.

Nuta.o

Le 12/01/2020 à 22:30

5 / 5

Les saveurs essayées jusqu'à présent (Margherita, brie-finferli-courgettes, 4 saisons) sont toutes délicieuses ! Rapide et convivial ! Je recommanderais une pâte complète sans sel à ajouter au menu !

Sofia.r

Le 01/11/2019 à 13:18

4 / 5

Tout est parfait Le seul défaut est qu'ils font des pizzas complètes le samedi et le dimanche mais très souvent même pas ces jours-là

konte.c

Le 26/09/2019 à 11:00

5 / 5

Bonne pizza et large carte

Mauro.i

Le 22/09/2019 à 18:40

5 / 5

Excellente pizza. Bien joué.

Tex.h

Le 27/08/2019 à 15:37

4 / 5

Bonne pizza, la garniture est excellente. Personnel amical et courtois ; le service aux tables est rapide. L'endroit dispose de quelques tables, pour beaucoup de monde il vaut mieux commander à emporter ; très propre. La musique est trop forte, ennuyeuse à la longue.

Simone.r

Le 14/02/2019 à 18:47

4 / 5

Des pizzas délicieuses et de nombreux produits de qualité. Ce sera ma pizzeria à emporter ! Merci

fabio.a

Le 11/01/2019 à 18:31

4 / 5

Pizza savoureuse, rapide et savoureuse... Digestible... Se combine facilement avec n'importe quelle bière existante

mauro.a

Le 03/01/2019 à 18:04

1 / 5

Une pizza, ni plus, ni moins

Luiz.e

Le 28/10/2018 à 12:19

4 / 5

Boa pizza para levar, comida rapida

Massimiliano.e

Le 30/12/2017 à 20:49

5 / 5

L'un des meilleurs de la région

Alex.l

Le 08/12/2017 à 17:26

5 / 5

De bonnes pizzas, la gentillesse du personnel et un bon service de livraison à domicile

Filippo.e

Le 20/07/2017 à 05:37

4 / 5

Très bonne pizza, excellente variété de saveurs !

Nadia.a

Le 17/04/2017 à 07:08

5 / 5

Délicieuse pizza🍕🍕🍕

Tekno.i

Le 24/03/2017 à 17:09

4 / 5

Livraison ponctuelle à domicile. Bonne pizza.

Alessandro.a

Le 17/02/2017 à 16:07

4 / 5

Petite note ajouter la quantité de sauce tomate

Dee.a

Le 09/10/2016 à 19:38

1 / 5

Mauvais en tout, plus qu'une pizza et un chewing-gum et des livraisons trop tardives et très chères.

John.a

Le 19/05/2016 à 20:59

5 / 5

Arr ciurmagliah, fantastique pizzeria à emporter, également disponible en livraison à domicile et le menu est complet. Petite remarque, des pizzas légèrement crues. J'aime. #StayHungryStayBoucanier

Marco.n

Le 05/03/2016 à 09:53

5 / 5

Salle équipée de tables pour dégustation sur place. Musique de fond toujours mise à jour parmi les meilleurs hits. Personnel sympathique et poli. Une pizza exceptionnelle. Large choix de bières et de boissons. Prix ​​modestes. Une pizzeria qui vous propose la bonne nourriture pour chaque occasion. Fortement recommandé. Fortement recommandé.

Cristian.n

Le 03/01/2016 à 21:47

1 / 5

La garniture est toujours médiocre, et pas seulement, chaque fois que je demande une garniture abondante et une pizza panée, j'obtiens une pizza de taille moyenne avec très peu de garniture sur le dessus, je demande beaucoup de jambon et ils vous remplissent en cassant les tranches de jambon en de très petits morceaux avec pour résultat de manger oui et non 2 tranches de jambon... tout ce que j'y gagne.. mais ce sera certainement la dernière fois que j'en prendrai. Non recommandé Non recommandé

  • 🏪 Pizzeria Ristorante Tavernetta Lory (527 Avis)

  • 💬 Super pizza et prix raisonnables. En moyenne, une pizza coûte entre 5 et 8 €. Personnel sympathique et service rapide.


  • 🏪 Osteria 2.0 (375 Avis)

  • 💬 Nous avons tellement bien mangé, je recommande +++ ! Et ce n'est vraiment pas cher pour la qualité des plats !


  • 🏪 Il Filibustiere Pizzeria E Pizzoleria (8 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine


  • 🏪 Peyote Tacos Bar (139 Avis)

  • 💬 Quel bel endroit où être ! MEILLEURES margaritas et cocktails! La nourriture est incroyable ! On a l'impression d'être au Mexique avec des saveurs si authentiques. Ils sont vraiment fiers de leur talent pour préparer une nourriture aussi fantastique ! Vous pouvez y aller simplement prendre un verre, mais il est très difficile de résister à ne pas vous offrir de la nourriture. L'environnement amusant et optimiste et la bonne musique vous donnent envie d'y passer toute la journée. Le personnel est tellement sympathique. Merci Shiela et Lorenzo! Félicitations à vous deux, à tout le personnel et à la cuisine ! Nous reviendrons plusieurs fois !!!


  • 🏪 Bar Bettoni (56 Avis)

  • 💬 Endroit calme avec de la bonne nourriture et des pizzas en tout genre, de véritables espaces anti-Covid. L'amabilité et la disponibilité du pizzaiolo sont exemplaires et rendent le lieu agréable. La glace est artisanale et produite par le propriétaire, qui possède des décennies d'expérience dans le secteur, vraiment bonne.


  • 🏪 Dalla Manu Gastronomia Piadineria pasta fresca (105 Avis)

  • 💬 Quand on veut des coffres on va définitivement chez Manu ! Les cassoni sont délicieux, la pâte est fine et la garniture est savoureuse et copieuse. Les piadines, en revanche, sont plus épaisses selon la tradition de Cesena. La qualité se ressent. Il existe également plusieurs plats gastronomiques parmi lesquels choisir et leurs pâtes faites maison sont très appréciées. L'ambiance est informelle, on rigole souvent avec les propriétaires qui, par leur gentillesse, vous incitent à revenir.


  • 🏪 Pretty Tiburtina Room (16 Avis)

  • 💬 Chambre propre et surtout calme, en effet la fenêtre ne donne pas sur la Via Tiburtina. Les propriétaires sont gentils et attentionnés ; vu la grande chaleur le jour de mon arrivée, ils m'ont laissé de l'eau et du thé dans la glacière. L'auto-enregistrement est très pratique. Si j'ai besoin d'une chambre dans ce quartier, je reviendrai certainement ici !


  • 🏪 BAR DEL CORSO (48 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pris qu'un verre ici. Bel établissement local. Propriétaire sympathique


  • 🏪 Bar Pepita' (81 Avis)

  • 💬 Qualité/prix au top. Le propriétaire apporte toujours beaucoup de nourriture, excellente pour l'apéritif, fantastique et très gentil, merci pour les excellentes soirées !❤️


  • 🏪 Ristorante Stella Marina Take Away (122 Avis)

  • 💬 Petit restaurant de rue très sympa, les plats y sont élaborés et très savoureux , quelle belle surprise, gérant sympathique , prix abordable . Bref je recommande fortement.