Bar 🇮🇹

BAR DEL CORSO Avis

📌 Corso Villanova, 76, 08020 Lodè - Italie

4.6 / 5

💬 48 Avis

Avis sur BAR DEL CORSO à Lodè

Les avis

Les dernier avis sur BAR DEL CORSO à Lodè

Jo.a

Le 14/09/2023 à 12:06

5 / 5

Nous n'avons pris qu'un verre ici. Bel établissement local. Propriétaire sympathique

Photo n°1 de l'avis de Jo.a fait le 14/09/2023 à 12:06 sur le  BAR DEL CORSO à Lodè
Photo n°2 de l'avis de Jo.a fait le 14/09/2023 à 12:06 sur le  BAR DEL CORSO à Lodè
Enrico.a

Le 08/05/2023 à 13:11

5 / 5

Personnel sympathique et compétent

Antonio.i

Le 17/09/2020 à 16:17

4 / 5

Chouette

Paola.a

Le 16/08/2020 à 15:38

5 / 5

Parce que le barman est très sympa 😍

bea.

Le 30/10/2019 à 09:03

5 / 5

C'est un endroit idéal pour rencontrer des amis.

Luna.u

Le 22/10/2019 à 11:40

5 / 5

Gentillesse, professionnalisme et sourires

Maria.n

Le 03/06/2019 à 10:32

5 / 5

Carte à gratter en sisal pour fente de café de bar

ANNA.A

Le 05/04/2019 à 13:39

5 / 5

Délicieux café... hospitalité bon employé aigre😂😂😘

Mafalda.i

Le 20/05/2018 à 20:07

3 / 5

Classique, grand bar de village avec tables extérieures, personnel agréable

Maria.n

Le 20/09/2017 à 07:27

5 / 5

Sisal

Photo n°1 de l'avis de Maria.n fait le 20/09/2017 à 07:27 sur le  BAR DEL CORSO à Lodè
angela.a

Le 18/06/2017 à 21:01

5 / 5

Excellent endroit, personnel sympathique

Veronica.b

Le 23/10/2016 à 09:03

5 / 5

Excellents sandwichs. Personnel très gentil

  • 🏪 Trattoria Salento Curti Vecchi (295 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes régalés dans cette trattoria typique du Salento située sur la place de Presicce. Des plats de grandes qualités, avec des produits locaux et frais. Sans compter l'accueil très sympathique du personnel malgré notre arrivée tardive. Je recommande ce restaurant familial à tous les amateurs de bonne table, vous ne serez pas déçus! Il est certain que nous y retournerons avant la fin de notre séjour.


  • 🏪 La Casara Pizzeria Ristorante Take-Away (99 Avis)

  • 💬 la hu


  • 🏪 Pizzeria 5 Sensi (2 Avis)

  • 💬 LA CALABRE QUI FONCTIONNE ..LES CHOSES BIEN FAITES .. DES GENS GENTILS ..UN SERVICE GAGNANT DU PRIX NOBEL ..LA QUALITÉ TOUJOURS ATTRIBUÉE ..LE REÇU ..CE N'EST PAS LOURD ..L'ENVIRONNEMENT SPÉCIAL ..CHANTIER DE CONSTRUCTION ..AUTRE ENVIRONNEMENT DE BRASSERIE UNIQUE EN CALABRE..PIERRE ET MEUBLES À L'EXTÉRIEUR..OK


  • 🏪 casa alpina stimmatini (29 Avis)

  • 💬 Une structure très accueillante dans un endroit incroyable. Position stratégique pour atteindre différents itinéraires. Excellente cuisine et possibilité de faire un rappel. Délicieux buffet de légumes. Le buffet du petit déjeuner est également copieux et varié. Personnel sympathique. On a l'impression d'être en famille. J'ai beaucoup apprécié la chapelle et les différents moments de prière.


  • 🏪 Hotel Silvana (18 Avis)

  • 💬 C'est une résidence respective et calmé j'adore vraiment cette lieux Parce que je suis habitué là pendent un ans et quelques moi sans problème.Je suis vraiment d'accord avec les travailler de cette hôtel et avec tout mes compagnons


  • 🏪 Zi Teresa- Lissone (120 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse et serveuse sympathique et serviable. Des entrées savoureuses mais légèrement salées. Bon burger mais pain très sec. Pizza à la pâte napolitaine, bonne, même les ingrédients, peut-être trop de mozzarella. Je reviendrai pour évaluer les aliments frits mélangés. Bon restaurant dans l'ensemble, mais peut s'améliorer


  • 🏪 RISTORANTE isola - MANGIÀRI (40 Avis)

  • 💬 cadre magnifique. très bel endroit avec une attention particulière aux détails apportés au moment d'être servi. Cher dans l'ensemble, surtout la sélection de vins


  • 🏪 La Lum E Il Cassù (209 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix


  • 🏪 Hotel San Domenico (27 Avis)

  • 💬 Petit hôtel et accueil sympathique, petit déjeuner très moyen


  • 🏪 Napoleone S.R.L. (6 Avis)

  • 💬 Le restaurant bénéficie d'un emplacement privilégié dans la zone portuaire. La nourriture était très savoureuse et bon marché. Vous pouvez manger beaucoup à un prix raisonnable. La pizza était l'une des meilleures de l'île d'Elbe ! Vraiment un endroit hautement recommandé !