📌 Corso Villanova, 76, 08020 Lodè - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 12:06
Nous n'avons pris qu'un verre ici. Bel établissement local. Propriétaire sympathique
Le 08/05/2023 à 13:11
Personnel sympathique et compétent
Le 17/09/2020 à 16:17
Chouette
Le 16/08/2020 à 15:38
Parce que le barman est très sympa 😍
Le 30/10/2019 à 09:03
C'est un endroit idéal pour rencontrer des amis.
Le 22/10/2019 à 11:40
Gentillesse, professionnalisme et sourires
Le 03/06/2019 à 10:32
Carte à gratter en sisal pour fente de café de bar
Le 05/04/2019 à 13:39
Délicieux café... hospitalité bon employé aigre😂😂😘
Le 20/05/2018 à 20:07
Classique, grand bar de village avec tables extérieures, personnel agréable
Le 20/09/2017 à 07:27
Sisal
Le 18/06/2017 à 21:01
Excellent endroit, personnel sympathique
Le 23/10/2016 à 09:03
Excellents sandwichs. Personnel très gentil
💬 Nous nous sommes régalés dans cette trattoria typique du Salento située sur la place de Presicce. Des plats de grandes qualités, avec des produits locaux et frais. Sans compter l'accueil très sympathique du personnel malgré notre arrivée tardive. Je recommande ce restaurant familial à tous les amateurs de bonne table, vous ne serez pas déçus! Il est certain que nous y retournerons avant la fin de notre séjour.
💬 la hu
💬 LA CALABRE QUI FONCTIONNE ..LES CHOSES BIEN FAITES .. DES GENS GENTILS ..UN SERVICE GAGNANT DU PRIX NOBEL ..LA QUALITÉ TOUJOURS ATTRIBUÉE ..LE REÇU ..CE N'EST PAS LOURD ..L'ENVIRONNEMENT SPÉCIAL ..CHANTIER DE CONSTRUCTION ..AUTRE ENVIRONNEMENT DE BRASSERIE UNIQUE EN CALABRE..PIERRE ET MEUBLES À L'EXTÉRIEUR..OK
💬 Une structure très accueillante dans un endroit incroyable. Position stratégique pour atteindre différents itinéraires. Excellente cuisine et possibilité de faire un rappel. Délicieux buffet de légumes. Le buffet du petit déjeuner est également copieux et varié. Personnel sympathique. On a l'impression d'être en famille. J'ai beaucoup apprécié la chapelle et les différents moments de prière.
💬 C'est une résidence respective et calmé j'adore vraiment cette lieux Parce que je suis habitué là pendent un ans et quelques moi sans problème.Je suis vraiment d'accord avec les travailler de cette hôtel et avec tout mes compagnons
💬 Ambiance chaleureuse et serveuse sympathique et serviable. Des entrées savoureuses mais légèrement salées. Bon burger mais pain très sec. Pizza à la pâte napolitaine, bonne, même les ingrédients, peut-être trop de mozzarella. Je reviendrai pour évaluer les aliments frits mélangés. Bon restaurant dans l'ensemble, mais peut s'améliorer
💬 cadre magnifique. très bel endroit avec une attention particulière aux détails apportés au moment d'être servi. Cher dans l'ensemble, surtout la sélection de vins
💬 Excellent rapport qualité/prix
💬 Petit hôtel et accueil sympathique, petit déjeuner très moyen
💬 Le restaurant bénéficie d'un emplacement privilégié dans la zone portuaire. La nourriture était très savoureuse et bon marché. Vous pouvez manger beaucoup à un prix raisonnable. La pizza était l'une des meilleures de l'île d'Elbe ! Vraiment un endroit hautement recommandé !