📌 Viale Unità d'Italia, 147, 74100 Taranto - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 18/03/2023 à 13:33
J'ai séjourné dans les années 2000 et j'ai passé un très bon moment. accueil fantastique. Je me souviens qu'il y avait une concierge de nuit très gentille nommée Antonella. Je ne sais pas si cette structure existe encore.
Le 06/01/2021 à 04:30
Tranquillité parfaite
Le 03/08/2018 à 18:13
Excellent accueil
Le 05/01/2018 à 18:50
Très bien
Le 05/01/2018 à 16:52
C'est une résidence respective et calmé j'adore vraiment cette lieux Parce que je suis habitué là pendent un ans et quelques moi sans problème.Je suis vraiment d'accord avec les travailler de cette hôtel et avec tout mes compagnons
Le 22/12/2017 à 20:06
Très élégant et le personnel très poli... la chambre était accueillante et je peux dire que j'ai passé un bon moment. :)
Le 20/12/2017 à 16:57
Ma maison
Le 23/08/2017 à 18:56
C'était un endroit agréable pour profiter et s'amuser.
Le 14/01/2017 à 07:20
Il ne fonctionne plus comme un hôtel.
Le 23/11/2016 à 18:51
bel hôtel que j'adore le
Le 23/11/2013 à 10:53
Nous avons séjourné à l'hôtel Silvana le 21/11/2013, nous avons passé un très bon moment, un endroit très calme et accueillant avec un parking intérieur pratique. chambre propre et bien chauffée.Je tiens tout particulièrement à remercier la veilleuse de nuit, une personne exquise et très serviable, merci à la propriétaire pour sa disponibilité et son professionnalisme.
💬 Un MC est un MC, même si vous changez de ville vous savez à quoi vous attendre. le service fait la différence dans ce Mc et en particulier Mme Daniela, qui fait la différence par sa gentillesse, sa courtoisie et au-delà de son professionnalisme. On oublie souvent qu'il y a des gens derrière l'uniforme et cette dame m'a fait me sentir chez moi... merci pour tout
💬 La première fois que j'y suis allé, c'était à Pâques, avec le menu déjà prêt. J'ai très bien mangé ! Les serveurs sont très gentils et attentifs aux détails. Le poisson était super ! J'ai particulièrement aimé le risotto ! L'environnement intérieur est également magnifique, il y a deux grandes salles où il est possible de converser, il n'y a pas beaucoup de confusion. Mieux vaut réserver une table à l'avance. Je reviendrai c'est sûr ! Ceux qui sont locaux ne peuvent pas manquer
💬 A essayer, rapide et savoureux, des saveurs infinies !
💬 Ça vaut le coup d'essayer car la qualité des pizzas et la créativité des propriétaires ne peuvent être décrites.
💬 Nous avons découvert ce lieu de rencontre historique à l'occasion de la Descente des Chandeliers le 24 août dernier Spécial du jour : sandwich au poulpe ! L'endroit est petit, caractéristique, certes pas branché... mais la courtoisie, l'attention et la gentillesse de ceux qui nous ont accueillis valent beaucoup ! Puis pendant que vous dégustez votre sandwich, bouchée après bouchée, vous avez le temps de découvrir que le lieu a une histoire que vous pourrez découvrir en lisant des articles de journaux et en regardant les photos accrochées aux murs. Merci pour l'hospitalité'
💬 J’ai rarement mangé des pizzas avec une pâte aussi généreuse. C’est une petite pizzeria donc pas trop de bruit et on peut voir le pizzaiolo faire les pizzas. Incroyable!!
💬 Plats très bien cuisinés. Très belle présentation. Accueil chaleureux
💬
💬 Courtoisie et professionnalisme, nourriture sélectionnée et d'excellente qualité, si vous souhaitez boire un cocktail parfait, c'est le bon endroit
💬 Belle expérience à renouveler, personnel très gentil, sympathique et accueillant ; excellente nourriture avec un bon rapport qualité-prix, bel emplacement avec vue sur le lac.