Les avis
💬 Lieu très calme, accueil sympathique & vue magnifique, Déco & aménagements un peu vieillots, dommage !
💬 Bonne emplacement sur la place devant la cathedrale. Les serveurs étaient sympa. Côté cuisine, la tartare de thon était top. Les pâtes carbonara très bonnes. Pour la salade silicienne, les oranges auraient mérités d être mieux coupés (sans peau à minima). Les filets de sardine étaient bons.
💬 Bar local avec suffisamment de menu pour satisfaire la plupart des visiteurs. L'atmosphère est accueillante et intime où les habitants de Montale se réunissent pour discuter et boire du café. L'esthétique du bar n'est pas étonnante (donc pas de cinq étoiles), mais l'aire de jeux devant en fait un endroit idéal pour amener les enfants, surtout au printemps et en été.
💬 Malheureusement, une expérience négative car à mon avis, le propriétaire n'était pas clair avec la facture. L'explication donnée à ma demande était peu probable. je n'y retournerai pas
💬 Repas étonnamment délicieux. Le restaurant était sur le camping et bien... commander des pizzas ou des pâtes n'est pas très difficile en Italie. Et quand on stresse pour choisir, on peut très bien demander la surprise du chef en Italie. Vous laissez ensuite le choix au chef et indiquez vos éventuelles préférences ou restrictions. Nous avons demandé un menu surprise avec des éléments authentiques de la région d'Asti. Quel délicieux repas nous avons eu ! Mmmm. Le serveur était également très sympathique et a choisi le musc comme vin d'accompagnement pour nous. Un vin issu du cépage Muscat, maisrrrr..... sec et fruité en goût. Délicieux.!De la cave Poggio. Fortement recommandé de manger ici.
💬 Super bon burger, salle très bien décoré, patron sympathique
💬 Excellent accueil, les mets sont délicieux et le tiramisu incroyable.
💬 Très bon restaurant ! J'y ai mangé l'un des meilleurs dessert de ma vie Le service est parfait, les serveurs prennent leur temps pour expliquer en détail tous les plats Recommande vivement !
💬 Ma famille et moi avons eu un dîner extraordinaire ! De l'accord mets et vins jusqu'au service. Tout était impeccable. Jovani a sélectionné les meilleurs vins inhabituels pour chaque plat proposé par le chef. J'ai été impressionné par la qualité et l'amour qui accompagnent chaque plat. Je recommande de faire à la fois les accords mets et vins. Et nous avons choisi l'option historique. Ma mère est sans gluten et ils ont pu répondre et dépasser ses attentes pour chacun des plats.
💬 Beau B&B au coeur d'Agrigente. A trois minutes en voiture nous avons atteint la vallée des temples et à trois minutes du b&b nous sommes arrivés dans la zone balnéaire de San Leone, hôte très gentil et toujours disponible, je le recommande