Restaurant 🇮🇹

Gnun Sagrin Avis

📌 c/o Camping U. Cagni, Strada Valmanera, Piazza Umberto Cagni, 152, 14100, Str. Valmanera, 152, 14100 Asti - Italie

4.1 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Gnun Sagrin à Asti

Les avis

Les dernier avis sur Gnun Sagrin à Asti

Andrea.r

Le 14/05/2024 à 12:02

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer... 2 soirées à thème fantastiques et l'hôte vous fait vous sentir vraiment comme chez vous avec sa devise qui gnun sagrin..... fortement recommandé

Truffle.t

Le 06/04/2024 à 21:01

2 / 5

Service très lent, viande épouvantable, battue, tranchée et rôtie, bonne friture mélangée.

Claudio.o

Le 01/04/2024 à 17:42

5 / 5

Service rapide et sympathique, cuisine délicieuse et excellent rapport qualité/prix

Nunzio.r

Le 15/09/2023 à 16:59

5 / 5

Excellent environnement, personnel sympathique et compétent, plats raffinés, pizzas délicieuses.

Manfred.i

Le 15/08/2023 à 19:51

4 / 5

Un personnel très amical et serviable

Mar.i

Le 15/08/2023 à 17:55

5 / 5

Repas étonnamment délicieux. Le restaurant était sur le camping et bien... commander des pizzas ou des pâtes n'est pas très difficile en Italie. Et quand on stresse pour choisir, on peut très bien demander la surprise du chef en Italie. Vous laissez ensuite le choix au chef et indiquez vos éventuelles préférences ou restrictions. Nous avons demandé un menu surprise avec des éléments authentiques de la région d'Asti. Quel délicieux repas nous avons eu ! Mmmm. Le serveur était également très sympathique et a choisi le musc comme vin d'accompagnement pour nous. Un vin issu du cépage Muscat, maisrrrr..... sec et fruité en goût. Délicieux.!De la cave Poggio. Fortement recommandé de manger ici.

Photo n°1 de l'avis de Mar.i fait le 15/08/2023 à 17:55 sur le  Gnun Sagrin à Asti
Photo n°2 de l'avis de Mar.i fait le 15/08/2023 à 17:55 sur le  Gnun Sagrin à Asti
Photo n°3 de l'avis de Mar.i fait le 15/08/2023 à 17:55 sur le  Gnun Sagrin à Asti
Photo n°4 de l'avis de Mar.i fait le 15/08/2023 à 17:55 sur le  Gnun Sagrin à Asti
filippo.o

Le 15/07/2023 à 06:50

5 / 5

Très gentil et gentil

MARCO.O

Le 09/07/2023 à 04:39

5 / 5

Lieu entouré de verdure, excellent pour les enfants ! Service bien organisé avec une attention particulière aux clients !!!! Très bonne pizza et avec des ingrédients de bonne qualité, la cuisine pour ce qui concerne le poisson il y a un chef à la hauteur de son métier et qui sait enfin et vraiment cuisiner le POISSON...... note 10 et éloge !! !!

Luca.a

Le 30/06/2023 à 16:34

2 / 5

Les moustiques à gogo.... Si je voulais donner du sang, je me serais adressé directement aux autorités sanitaires locales, pas dans un restaurant. Des traitements doivent être effectués pour inciter les clients à revenir

Stefano..

Le 02/06/2023 à 18:18

2 / 5

C'est bien si vous êtes de passage.... Plateau de charcuterie du magasin discount. 2 étoiles pour les prix qu'en fin de compte vous payez pour ce que vous mangez....

Sharif.l

Le 06/05/2023 à 23:05

5 / 5

Comme rester à la maison avec ta famille

Simone.a

Le 20/09/2022 à 11:21

4 / 5

Lieu caractéristique à l'intérieur du camping Asti. Personnel mignon et très sympathique, excellents produits et prix bas. Hautement recommandé. Seul conseil : si vous partez en été, équipez-vous d'anti-moustique, vous êtes en campagne près d'un petit ruisseau donc il est normal qu'ils soient là.

Fabrizio.u

Le 14/09/2022 à 15:35

5 / 5

La pizza est bonne

Frank.e

Le 11/09/2022 à 08:09

5 / 5

Bon endroit, la nourriture au restaurant était très savoureuse, les gens étaient très gentils et serviables, tout était propre, avec des toilettes assises dans le lavoir.

Massimo.m

Le 16/07/2022 à 05:42

1 / 5

Malheureusement avis négatif. Rapport qualité/prix exagéré. Et de toute façon, le cuisinier n'est pas terrible. Je reviendrai pour essayer la pizza.

Anna.a

Le 15/07/2022 à 07:33

1 / 5

Je suis revenu dans cet endroit après plusieurs années d'absence et ce n'était pas comme je l'espérais. La salade de poulpe était vraiment médiocre, présentée avec un tentacule (!) sur un lit de pommes de terre pâles sorties du frigo, les raviolis de poisson étaient inondés de citron qui recouvrait le tout et les fruits de mer frits n'avaient pas grand goût. La glace était composée de deux boules à servir déjà fondues. J'espère pour les enfants que c'était une coïncidence, vu la foule, mais 85 euros pour trois d'entre nous pour dîner ainsi, c'était vraiment trop.

Francesco.

Le 17/06/2022 à 06:29

5 / 5

Endroit calme, personnel sympathique et serviable. Nous mangeons bien. L'apéro du jeudi est également intéressant !

Michelle.a

Le 13/03/2022 à 12:47

5 / 5

Nourriture de qualité et personnel très gentil !!! Je vous conseille...

Ketty.n

Le 19/12/2021 à 10:53

5 / 5

Cet été déjà, j'avais fait forte impression en emmenant les invités manger au restaurant Gnun Sagrin à Valmanera. Hier soir, après un événement à Asti, pensant que la ville serait bondée pour Noël et les marchés, j'ai réservé à nouveau chez Gnun Sagrin et j'ai passé une agréable soirée, avec des plats délicieux préparés avec soin par GianMaria et un excellent vin servi avec un professionnalisme que je n'avais pas. Je ne l'ai pas vu depuis longtemps. Valmanera est certainement fantastique pendant les saisons les plus chaudes, mais je recommande quand même de visiter le restaurant même dans la version hivernale, d'en profiter maintenant, quand la nouvelle ne s'est pas encore répandue, et de pouvoir réserver. Le niveau est élevé, l'environnement de la nouvelle salle est accueillant et vous serez à 10 minutes du chaos de la ville.

r.

Le 12/12/2021 à 22:39

5 / 5

Endroit cosy, environnement ensoleillé, personnel très gentil et professionnel, nourriture fraîche et délicieuse, mélange de poissons frits notamment. nous reviendrons certainement

ALFONSO.U

Le 05/12/2021 à 13:46

4 / 5

bonne bagna cauda, ​​personnel qui vous met à l'aise

Terry.e

Le 29/09/2021 à 09:03

5 / 5

Super

Valentino.a

Le 17/09/2021 à 15:40

5 / 5

A ne pas manquer... les charcuteries... les fromages... le thon poêlé... le bacon braisé... et les desserts... ne manquez pas le muflier... fantastique.

giorgio.o

Le 14/09/2021 à 09:56

4 / 5

Un endroit inattendu pour dîner de viande et de poisson. Ne manquez pas leur poisson frit. La pizza est également excellente.

marco.a

Le 12/09/2021 à 06:37

5 / 5

Excellente pizza

Mariano.h

Le 28/08/2021 à 06:29

5 / 5

Un endroit vraiment sympa.. Et on peut manger du très bon poisson et la pizza est aussi très bonne !! Personnel au top !! Conseiller!!!

fiorenzo.i

Le 12/08/2021 à 06:31

5 / 5

Excellent dîner, service attentionné.

Daniele.a

Le 18/06/2021 à 12:13

4 / 5

Bon professionnalisme/courtoisie

Max.e

Le 12/09/2020 à 18:15

4 / 5

Lieu informel à l'intérieur du camping U.Cagni à Valmanera (AT). Le restaurant propose de nombreuses tables à l'extérieur, idéales pour passer une soirée en plein air. Pizza savoureuse et légère très similaire à la vraie pizza napolitaine, plusieurs combinaisons au choix. La carte propose des plats terre et mer discrets. Le jeune personnel sympathique de la salle à manger est serviable. Prix ​​moyens.

Photo n°1 de l'avis de Max.e fait le 12/09/2020 à 18:15 sur le  Gnun Sagrin à Asti
Photo n°2 de l'avis de Max.e fait le 12/09/2020 à 18:15 sur le  Gnun Sagrin à Asti

  • 🏪 La Bottega del Parco s.r.l. (210 Avis)

  • 💬 Se situe sur la place. Très très bon et pas cher. Produit frais. Le personnel parle anglais. Terrasse couverte. Fréquenté par les locaux.


  • 🏪 Bar paninoteca Il Maggiolino (153 Avis)

  • 💬 Excellent lieu ; Délicieux sandwichs et propriétaire sympathique et courtois. Essayer.


  • 🏪 Un Piano Nel Cielo (35 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas exprimer à quel point cette expérience a été incroyable ! La meilleure expérience culinaire que mon mari et moi ayons eue. Le personnel a vraiment fait des pieds et des mains pour rendre la soirée spéciale. Nous sommes arrivés tôt et avons pris un verre au bar. Une fois qu'il était temps de réserver, le barman a appelé l'hôte qui est venu et nous a emmenés à notre table. L'ascenseur jusqu'au restaurant est une expérience en soi, tout en verre avec vue. La décoration et les œuvres d'art de l'hôtel et du restaurant sont magnifiques. Nous avions une table à l'extérieur avec une vue imprenable sur la côte et vous pouvez voir jusqu'à Positano. Nous avons eu le menu dégustation de 5 plats avec accord mets et vins et c'était exceptionnel. Chaque plat était une œuvre d'art et était délicieux. La taille des portions était parfaite et j'étais bourré à la fin. Nous avons passé plus de 2 heures et avons même eu l'occasion de rencontrer le chef à la fin. Si vous voulez vivre une expérience spéciale avec une excellente cuisine, un service et une vue, je recommande vivement ce restaurant !


  • 🏪 Marbella Club Palinuro (496 Avis)

  • 💬 Le service est très mauvais. Nourriture, emplacement, piscine et jeux - 👍


  • 🏪 Supermercati Eurospesa (2 Avis)

  • 💬 Toujours gentil et patient


  • 🏪 Home Restaurant B&B La Cortesia (16 Avis)

  • 💬 Ordre et propreté impeccables. Excellent accueil. La propriétaire, Valentina, est très gentille et serviable et vous fait vous sentir immédiatement chez vous. Un petit-déjeuner adéquat et surtout attentif aux besoins des intolérants au lactose... trouver du lait sans lactose dans un B&B est toujours un plaisir pour ceux qui ne peuvent pas prendre leur petit-déjeuner avec autre chose. Excellent endroit comme base de départ pour des itinéraires de randonnée adaptés à tous les besoins.


  • 🏪 D'Angelo Palace Hotel (273 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre, mais au charme désuet. Emplacement pas idéal face au chantier portuaire.... Chambre propre mais la ventilation de la salle de bains est à réparer !!! Petit déjeuner frugal. Accueil minimum. Bref, acceptable pour une nuit.


  • 🏪 Bed & Breakfast - Villa Maria (66 Avis)

  • 💬 Agréable et cosy, le propriétaire est super sympa.


  • 🏪 Casa Roccaverano (3 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique


  • 🏪 Mangiò (76 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment délicieuse ! C'était très bien cuit, réchauffé avant d'être servi, à un prix très raisonnable et la variété était tellement unique ! Nous avons essayé une pizza à la citrouille (oui, à la citrouille !) et c'était incroyable. L'assaisonnement était parfait. Nous avons également eu une sorte de calzone épicée au salami et aux champignons et la saveur était également très riche. Il y avait des sièges à l'extérieur pour que vous puissiez profiter de l'ambiance extérieure. Je vous recommanderais certainement de vous arrêter à cet endroit si vous êtes dans le coin !