Les avis
Le 09/08/2023 à 09:42
Endroit fantastique
💬 Que dire : une présentation des plats vraiment soignée et créative, des saveurs fraîches, bien combinées et avec des associations respectables. Personnel sympathique, bon prix, surtout pour la qualité offerte. Informé!! Bons gars
💬 Le service est plus courtois qu'un 5 étoiles et il est situé à deux pas de la mer. Vous pouvez vous garer gratuitement tout près de la structure, les chambres sont propres et équipées de tout le confort. Daniela est une fille vraiment hospitalière, on voit qu'elle le fait avec plaisir et que pour elle il ne s'agit pas de gagner de l'argent, mais qu'elle se soucie de vous faire passer des vacances paisibles.
💬 Séjour agréable sur la côte du Salento, petit-déjeuner italien avec de délicieux pasticciotti ou pâtisserie rustique, chambre avec TV et climatisation nettoyée et rangée quotidiennement. Grande chambre avec salle de bain récemment rénovée. La disponibilité et la gentillesse de Riccardo et de sa famille sont uniques. Fortement recommandé et un point de référence pour les futures vacances dans la région.
💬 Un endroit idéal pour prendre un bon repas et se détendre, au moins seul, au moins en groupe. Excellente cuisine !
💬 Simple et sans chichis, nous n'étions que 2 tables et très contents de trouver un restaurant ouvert un mercredien semaine ! La patronne est aux petits soins et les plats sont simples et bons... merci pour l'accueil !
💬 Il m'est arrivé de venir plusieurs fois dans ce bar et j'ai remarqué que contrairement à d'autres bars et restaurants, bien qu'il se trouve dans une zone assez centrale et animée, il dispose toujours de places de parking gratuites au moins à 20 mètres de lui. Le service est rapide et les serveurs sont sympathiques et serviables. l'environnement intérieur est moderne et plein de décorations qui le rendent encore plus beau qu'il ne l'est déjà. La nourriture est de qualité et le café est l'un des meilleurs que j'ai pu goûter, le choix est large et même les desserts ne sont pas mal du tout. Si vous êtes de passage et souhaitez discuter avec vos amis, c'est certainement l'un des meilleurs endroits de San Giuseppe / Ottaviano.
💬 Très beau logement, moderne et fonctionnel. Malgré qu'il soit situé au bord d'un grand axe nous n'avons pas été dérangés par le bruit pour notre nuit réservée en dernière minute. Nous avons également beaucoup apprécié les petites attentions de l'hôte. Nous recommandons vivement.
💬 J'ai eu le plaisir de déguster les gourmandises du chef Fabio pour fêter l'anniversaire avec ma compagne. L'amabilité, le professionnalisme et la disponibilité du chef ont répondu à toutes mes attentes. Le menu comprenait une entrée de flan de brocolis avec crème de pecorino, un risotto de courgettes et menthe, un tataki de thon (le meilleur de ma vie que je recommande sincèrement à tout le monde) et un cheesecake aux fruits rouges. Une expérience inoubliable
💬 Ambiance conviviale. Accueil très chaleureux. Je recommande vivement. La cuisine et bonne et personnel agréable et à l'écoute de ses clients
💬 Emplacement merveilleux, vue magnifique, personnel sympathique disponible et compétent. Le menu était assez exhaustif avec de nombreuses options pour tous les goûts. Les fruits de mer étaient frais et bien cuisinés. Nous avons eu un merveilleux pianiste qui jouait pendant le dîner et une vue magnifique sur la lune et le paysage. Merci