📌 Via Marina, 10, 98066 Patti - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 02/09/2022 à 05:29
J'étais ici fin août, j'ai trouvé tout parfait. La plage à deux pas, petit déjeuner excellent, beaucoup de détente ! De plus, le propriétaire était toujours gentil et disponible pour répondre à tous nos besoins.
Le 21/08/2022 à 13:11
Endroit chaleureux, propre et confortable. Très bien entretenu. Daniela s'occupe de tout dans les moindres détails et est toujours disponible. Je le recommande tant pour ces qualités que pour sa proximité avec la mer.
Le 26/08/2021 à 08:29
Le service est plus courtois qu'un 5 étoiles et il est situé à deux pas de la mer. Vous pouvez vous garer gratuitement tout près de la structure, les chambres sont propres et équipées de tout le confort. Daniela est une fille vraiment hospitalière, on voit qu'elle le fait avec plaisir et que pour elle il ne s'agit pas de gagner de l'argent, mais qu'elle se soucie de vous faire passer des vacances paisibles.
Le 27/07/2021 à 07:16
Très bien. Accueillant et propre et à deux pas de la splendide plage de Mongiove
Le 18/07/2021 à 15:52
Même si cela ne ressemble pas à grand-chose d'après les photos, je l'ai trouvé en fait très agréable. Très propre, accueillant, avec une attention aux détails et un mobilier original. Chambre parfumée (ce qui ne fait pas de mal), proche de la mer. Le très gentil propriétaire est venu nous chercher à l'autoroute, nous a donné des conseils et a été très utile. Un de ces chambres d'hôtes où tout est simple mais confortable, et aussi neuf (je ne supporte pas les meubles vieux et rassis) et surtout propre et agréable. À mon avis, l’œil veut aussi sa part. Si je vais là-bas, j'ai un point de référence. Recommandé.
Le 14/08/2019 à 15:43
Endroit confortable avec un personnel serviable et professionnel. Plage à quelques pas. Simplement parfait.
Le 07/07/2019 à 13:47
Chambre soignée et propre, lieu simple et accueillant adapté aux amoureux de la belle mer et de la tranquillité, le propriétaire est le petit plus qui rend le séjour agréable et nous incite à revenir.
Le 26/08/2018 à 10:34
B&B agréable, propre et spacieux. Daniela rend le séjour encore plus spécial en chouchoutant les clients jusque dans les moindres détails. A 20 mètres de la plage...une oasis de paix.
Le 28/07/2017 à 10:00
Meublé avec goût, très propre, accueillant, calme, très proche de la mer et surtout l'accueil de Daniela (la propriétaire) a rendu notre séjour plus qu'agréable. Ça vaut le coup de revenir, aussi bien pour une escapade romantique qu'en famille
💬 Nous avons passé une nuit le long de la route du sel, 40 € pièce, petit déjeuner et dîner compris. L'hôtel était très froid et tous les radiateurs étaient éteints même s'il neigeait dehors et dans la chambre nous avons trouvé quelques mouches mortes sur les meubles. Le dîner était copieux et satisfaisant, le petit-déjeuner un peu moins, nous avons dû payer pour avoir quelque chose de plus à manger.
💬 Très bonne pizza. Ingrédients frais et de bon goût. Personnel très gentil et aussi très patient avec les enfants. Magnifique jardin. Nous reviendrons certainement!
💬 Pour déguster un plat typique local idéal à un prix abordable.
💬 J'ai vraiment aimé l'hôtel ! Belles chambres avec tout ce dont vous avez besoin et quelques bons compliments. Lits et oreillers confortables (ce qui est particulièrement important pour moi), excellent petit déjeuner. Pendant la journée, vous pouvez vous préparer un café à côté de la réception - également très utile. L'emplacement est pratique - très proche de la gare, d'où vous pouvez accéder à différentes directions en bus et en train. Les commerces et les restaurants sont accessibles à pied.
💬 Il m'a trompé maintenant et je m'en fiche. Pour un grand plat, une bière 0,4 et 3 sauces à part, j'ai dépensé 19 euros mais on est devenu fou. De plus, ce ne sont que des apparences et aucune substance. Ils avaient un demi-kg de salade en dessous et très peu de viande sur le dessus, et en plus la viande était froide, mais au moins elle était pleine de viande. En Allemagne, j'avais certainement dépensé la moitié du prix et le plat était servi 2 fois.
💬 Le meilleur B&B que j'ai jamais visité. Le petit déjeuner est incroyable. La chambre est équipée dans un style campagnard. Michele accueille l'invité avec soin. Si vous voyagez à côté de Vérone, vous devez vous arrêter à cet endroit. Mieux vaut utiliser une voiture.
💬 Très bonne pizza. Nous avions un Quattro formaggio qui était tout simplement parfaitement réalisé.
💬 Après plus de 4 heures de routes on c'est arrêté pour boire et manger. Le commerce est très sympa et très bien garni. Nous avons bien repris nos forces car les boissons et sandwich et pièces était très bon. Le personnel est très sympa et serviable. Nous avons même acheté des habits et jouets pour les personnes qui nous ont invités. Je suis descendu plusieurs fois mais je ne suis jamais arrêté dans cette autogrill mais maintenant je sais où je vais m'arrêter.
💬 Excellente adresse, personnel accueillant, petit déjeuner copieux et chambre très confortable
💬 Le lieu est très accueillant et esthétique : le bois, la division des pièces et la présentation des produits le rendent intéressant et original. L'environnement est chaleureux et familier : le mérite revient au personnel pour sa manière d'accueillir le client et son professionnalisme. La variété de l'offre, entre sucré et salé, même au petit-déjeuner m'a tout de suite fait penser à mon avenir et à mon prochain retour. Au comptoir Laura, souriante et très mignonne.