📌 Via Montelaguardia, 15, 95036 Randazzo - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 12:18
Gestion faite maison mais de bonne qualité. La restauration est un peu campagnarde, mais pleine de disponibilité et de convivialité. L'endroit est charmant et évocateur.
Le 25/12/2023 à 22:13
Aujourd'hui 25-12-2023 Noël avec une réservation faite un mois à l'avance, arrivant au restaurant après 2h de route, nous trouvons le restaurant fermé.... nous appelons le propriétaire pour nous donner la raison pour laquelle le restaurant était fermé, il nous répond en disant qu'il y a eu un défaut électrique 10 jours avant, puis je lui dis pourquoi il ne m'a pas prévenu alors que c'était le jour de Noël ? Il me répond en me disant que son collègue avait fait la réservation et je lui dis de quel genre de réponse s'agit-il ? Peu de sérieux et énorme malaise puisque c'est le jour de Noël.
Le 10/12/2023 à 21:26
emplacement spectaculaire, château unique en son genre, très bien entretenu, personnel qualifié
Le 19/11/2023 à 20:05
Personnel très gentil L'endroit est très beau et mériterait d'être restauré Nous avons pris le menu fixe et tout était discret et copieux Excellent rapport qualité-prix
Le 01/11/2023 à 19:58
Bel endroit. Très bien.
Le 23/10/2023 à 20:37
Personnel courtois. Super nourriture locale
Le 22/10/2023 à 11:51
nous avons très bien mangé, un excellent service et des prix raisonnables.Nous avons également visité le château qui est vraiment magnifique même s'il a besoin d'être rénové. Fortement recommandé.
Le 17/10/2023 à 11:22
Endroit calme et accueillant. Propriétaires super serviables, nourriture excellente avec des produits locaux et authentiques. Je recommande pour une journée en famille, entre amis, en couple.............
Le 08/09/2023 à 18:30
Nourriture exceptionnelle, emplacement magnifique et personnel super efficace
Le 13/08/2023 à 20:42
Service impeccable, très bonne pizza : parfaite, pâte légère, au levain longue levée. Beau jardin avec vue sur l'Etna. Bel endroit, à visiter. Belle expérience.
Le 13/08/2023 à 20:23
Très bonne pizza. Ingrédients frais et de bon goût. Personnel très gentil et aussi très patient avec les enfants. Magnifique jardin. Nous reviendrons certainement!
Le 13/08/2023 à 16:50
Endroit très beau et suggestif.
Le 03/08/2023 à 12:14
Très bel endroit pour les grands événements et juste pour passer un merveilleux dîner en famille ou entre amis.
Le 24/07/2023 à 19:46
Les deux propriétaires Alfredo et Gaetano ont une gentillesse et une humilité uniques, une nourriture savoureuse et abondante... Malgré un événement en cours de 100 personnes ou plus, nous n'avons rien manqué au bon timing, Alfredo, bien qu'il soit occupé avec l'autre événement, était attentionné envers nous... merveilleuse soirée avec table sur la pelouse... Nous reviendrons dès que possible !! Merci de tout mon cœur!!
Le 23/07/2023 à 16:29
Je voudrais dire au propriétaire que congélateur signifie congélateur et non réfrigérateur terrible expérience du baptême de mon fils. Je ne recommande pas qu'ils aient gâché mon gâteau à la glace en le mettant au réfrigérateur alors que j'avais explicitement dit de le mettre au congélateur.
Le 17/07/2023 à 10:13
Le personnel était très poli, mais le service était horrible. Nous sommes arrivés et au bout d'une heure et demie nous attendions notre commande, qui n'est jamais arrivée. A chaque fois on disait ça arrive maintenant, c'est au four mais d'autres trucs pour d'autres tables sortaient. Finalement, nous avons compris qu'ils avaient perdu la commande mais personne n'en était sûr. Nous étions désolés car l'endroit est magnifique et a tellement de potentiel. On peut dire que malheureusement il est dirigé par des gens incompétents. Miss Betty était très bonne et malgré la perte de la commande, elle nous a apporté des boissons après avoir demandé à nouveau. Je me sentais désolé pour elle parce qu'elle prenait le blâme qu'elle n'avait pas. Soirée gâchée.
Le 14/07/2023 à 16:54
Excellent accueil, délais d'attente courts et prix modestes.
Le 14/04/2023 à 23:24
Bel endroit, bonne nourriture... dommage que les serveuses aient été trop pressées de débarrasser la table alors que la nourriture était encore dans les assiettes. Ce n’est certainement pas un endroit pour se détendre et rester calme… trop d’anxiété et de précipitation n’est pas bon. Désolé, j'espère que la critique est constructive
Le 12/11/2019 à 12:46
Bel endroit, serveurs gentils, nourriture délicieuse
Le 04/07/2019 à 00:06
Excellent restaurant cadre magnifique
Le 07/05/2019 à 08:48
Je suis allé à Contrade dell'Etna, un bel événement et l'endroit idéal pour l'événement.
Le 15/04/2019 à 12:47
La nature à l'état pur..n
Le 15/04/2019 à 08:17
Bien
Le 05/03/2019 à 09:24
Un bel endroit niché entre l'Etna et les Nebrodi. Ça vaut le détour
Le 01/01/2019 à 12:05
Excellent emplacement, excellente cuisine
Le 26/11/2018 à 10:42
Bel endroit et bonne nourriture...
Le 04/09/2018 à 11:02
Bel emplacement pour les réceptions
Le 21/07/2018 à 18:03
Endroit très beau et fascinant, il pourrait être mieux entretenu et mis en valeur.
Le 24/05/2018 à 07:27
Très caractéristique et typiquement sicilien.
Le 25/04/2018 à 21:01
Un endroit vraiment magnifique, quelque chose de vraiment unique et fascinant. Nourriture excellente et personnel très sympathique et serviable.
Le 24/04/2018 à 03:56
À une heure de Taormina, près de Randazzo, à quelques centaines de mètres de la route principale, se trouve ce château historique entouré d'une végétation typiquement méditerranéenne. La vue sur l'Etna et ses environs est enchanteresse même si les éoliennes positionnées sur les montagnes derrière le Le château réduit l'effet paysager. Le bâtiment historique, grand et bien construit à l'époque avec tout le faste, témoigne d'une période de richesse des nobles de cette époque. Il conserve actuellement sa beauté et sa majesté, même s'il nécessiterait des soins plus adéquats. et entretien. Il vaut la peine de visiter la meule et la cave adjacente, aujourd'hui dans un état d'abandon, construites selon les techniques typiques de l'époque. Je recommande de visiter cet endroit et peut-être d'y rester pour déjeuner ou d'y rester.
Le 02/04/2018 à 20:04
Bel emplacement. Excellente nourriture. Personnel qualifié!
Le 18/12/2017 à 07:49
Propriétaires évocateurs, confortables, exceptionnels, je garantis à ceux qui aiment l'histoire, à ceux qui aiment la nature, un gros câlin à vous tous pour votre accueil, et votre professionnalisme culinaire et de gestion, à bientôt, le groupe Augusta.
Le 25/09/2017 à 16:32
Optimal
Le 19/07/2017 à 11:39
Endroit spectaculaire... Je remercie tout le personnel pour tout ce qu'ils ont fait pour mon mariage.., je le recommande à tout le monde... vous êtes génial
Le 04/04/2017 à 14:32
Bel emplacement
Le 25/03/2017 à 21:11
Très bel endroit !
Le 21/03/2017 à 22:06
Emplacement merveilleux
Le 05/02/2017 à 18:29
Un endroit pittoresque !
Le 09/10/2016 à 16:05
Très bien situé, bonne nourriture
💬 Un point utile où vous pourrez facilement vous procurer des collations, de l'eau ou du café à bon prix
💬 Personnel hostile et c'est le seul endroit où aller. Pas de place pour faire la queue, les gens marchent sur la tête. Ils essaient de servir très rapidement, donc c'est bien, mais il faut d'abord payer et ensuite sélectionner ce que l'on veut manger, qui sera grillé.
💬 Un lieu incontournable, à visiter sans aucun doute... Un lieu clos, mais qui offre des souvenirs infinis, avec des objets vraiment particuliers. Les bières valent toutes la peine d'être essayées. Chacune d'entre elles a sa particularité et vous pouvez toujours trouver la bonne bière pour chacun. Le personnel est splendide et vous met à l'aise. Un endroit à vivre.
💬 Bonne cuisine maison, excellent rapport qualité/prix. Gentillesse et amabilité des gérants. Informé
💬 B&B avec parking et dans une position stratégique : au début du centre historique, près de la gare routière et ferroviaire. Des chambres propres et accueillantes, avec une attention aux moindres détails, avec des peintures vraiment spéciales. Petit déjeuner copieux et varié comprenant d'excellents croissants et croissants. Mme Valeria et son mari sont au top par leur gentillesse, leur serviabilité et leur prévenance. La perfection dans la propreté et la convivialité. A recommander !
💬 Le quartier ne donna pas très envie, mais le restaurant ratrappe tout ! Très bien décoré, propre, lumineux... La nourriture est très bonne, beaucoup de choix. Je recommande vivement pour un repas rapide (ce n'est pas pour faire un vrais repas, mais plus pour un déjeuner sur la route des vacances) 👍
💬 Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant et j'ai toujours passé un bon moment. Il y a quelques soirs je suis revenu avec mon copain et nous avons trouvé un nouveau menu, très intéressant, tout à essayer. Nous avons été accueillis avec un prosecco de bienvenue et une délicieuse bruschettina. Nous avons opté pour le menu dégustation de viandes, les propositions du chef étaient très savoureuses. La fille qui nous a servi était très gentille et gentille. L'emplacement est très suggestif et la musique de fond était une valeur ajoutée pour rendre la soirée agréable et relaxante. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande fortement.
💬 Je n'ai jamais trouvé un B&B comme celui-ci ! Très facile d'accès, vous pouvez y accéder en toute autonomie, bien approvisionné en nourriture et en boissons même si le petit déjeuner est fourni à part. Également inclus pour les végétaliens. Les chambres sont spacieuses, propres et ultra modernes. J'ai passé un très bon moment et je le garderai à l'esprit pour mes prochains voyages à Bologne !
💬 J'y suis allé pour la première fois un dimanche soir pour le dîner et j'ai passé un très bon moment. Le menu propose de nombreuses options de plats japonais, chinois et méditerranéens. J'ai mangé quelques sushis, tout était bon et le poisson était définitivement frais. Le service se fait à table mais vous pouvez commander des plats supplémentaires en attendant. Certaines tables sont plus éloignées que d’autres mais malheureusement beaucoup ne sont pas accessibles aux fauteuils roulants. Le service est sympathique mais peut-être un peu lent, mais je n'y suis allé qu'une seule fois, je ne peux donc pas dire que c'est toujours comme ça. Définitif proposé aux amateurs de plats à volonté.
💬 Il faut goûter aux lasagnes à la citrouille les saveurs sont superbes. Nous avons également pris des lasagnes saint-jacques pates fraiches qui sont très bonnes aussi. Le service est également super cette adresse vaut le détour rien à voir avec les restos qui vous sollicitent dans la rue.