Les avis
Le 05/10/2021 à 20:13
Un point utile où vous pourrez facilement vous procurer des collations, de l'eau ou du café à bon prix
💬 Pour être un bar/restaurant, cela semblait honnêtement être un bon rapport qualité/prix également en raison de l'offre et de la zone dans laquelle il se trouve : J'ai pris des gnocchis faits par eux, qu'on pouvait goûter, mais une sauce qui avait un peu le goût d'une portion pour trois ! suivi de poulet aux poivrons, poulet peut-être un peu en retard sur la cuisson et peau même pas rôtie, mais c'est mon goût personnel, fenouil à l'orange, grande eau et café 16 € Le choix était très large et même de la porchetta dans le sandwich si on le souhaite
💬 L accueil est parfait.La chambre est spacieuse et confortable avec salle de bain et wc.Le gite est très agréable en pleine nature mais pas isolé du tout.Le lieu est idéal pour visiter les villes d art comme Cremona,Piacenza,Mantova... et se reposer le soir.Pour les amateurs de vélo la ciclovia del Pó passe à quelques centaines de mètres.La propriétaire est très disponible.Merci à elle.
💬 J'adore la merde verte.
💬 Ambiance familiale et qualité des produits excellente ! Nous avons déjeuné ici pour la première fois le 1er mai et avons été très satisfaits. Nourriture excellente et copieuse. Le propriétaire Alessio est très gentil, nous reviendrons certainement !
💬 Il m'a fallu deux fois pour comprendre que le restaurant et le personnel ne sont pas à la hauteur. Attente très longue, nourriture mal préparée Pour la pizza ils donnent la priorité aux étrangers avec le restaurant ne respectant pas les membres réguliers. Le plus ridicule, c'est que quand on doit commander une pizza, on a l'impression de commander un diamant "aujourd'hui j'ai deux cents personnes et je ne peux pas l'avoir après 19 heures".... On est obligé d'aller chez la concurrence externe, quand vous avez le restaurant à 10 mètres, tout est très ridicule. A voir dès la fin de la saison... Après, ils apporteront à manger aux membres même sur les transats... histoire d'encaisser.... Chaque nœud rentre se percher
💬 Petite réunion de famille, cuisine simple mais authentique, prix modestes. Consommation sur place et à emporter.
💬 C'est magazin super
💬 Très bonne ambiance et bien reçu. Service sérieux, je recommande. 41 euros pour 2 antipasti, 1 pizza, 1 plat et 2 boissons.
💬 Confortable pour s'asseoir dehors quand il fait beau
💬 Excellente sélection de vins et spiritueux (notamment whiskies).