Les avis
Le 09/01/2022 à 05:33
J'adore la merde verte.
Le 12/10/2021 à 15:49
Excellente hospitalité
💬 Je suis très déçu, et n'a pas mangé mon soit disant repas.
💬 Très bel hôtel, les chambres également très bien décorées. Repas très bons et copieux mais je voudrais donner un conseil : ajoutez également de la charcuterie/fromages... au petit déjeuner. Le seul défaut de la chambre est la mauvaise connexion Wi-Fi mais c'est pardonnable en raison de sa situation en montagne. Localisation 🔝 à 10 m des remontées mécaniques.
💬 Très bel hôtel, grand espace, grande terrasse vue mer. Je recommande fortement. Merci à l’équipe, et merci pour la belle surprise
💬 Je recommande. Surtout pour ceux qui ne connaissent pas la langue, il y a une serveuse russophone Lena. Un respect particulier pour elle.
💬 Personnel très accueillant, hôtel très propre , très bonne nourriture et pas trop loin des magasins, du centre ville et du lac
💬 Tout était parfait - très bon petit déjeuner
💬 Endroit simple, principalement pour les travailleurs, mais c'est calme et on peut aussi y aller pour une sortie. Vous mangez bien et avec la bonne quantité de portions, vous dépensez la bonne somme. Le propriétaire est sympathique et il y a une bonne ambiance dans les lieux. De temps en temps, ils apportent du pain chaud à table... Et c'est tout ce que vous voulez !
💬 Mariano est un hôte merveilleux. Il était toujours disponible pour nous recommander ce que nous cherchions depuis un coiffeur jusqu’à la meilleure gelateria. Souriant, attentif, il était aux petits soins avec nous. Les chambres sont magnifiques, le lieu magique près de la plage sans le monde du centre tout proche.
💬 Excellent rapport qualité prix, idéal pour un déjeuner d'affaires, un lieu un peu vieillot mais soigné.
💬 Ce restaurant est excellent ! Il est bien situé dans la vieille ville de Rossano et sert une délicieuse cuisine locale. N'oubliez pas de commander le plateau d'antipasti, nous avons eu 9 types de plats vraiment délicieux ! Nous avons continué avec un deuxième plat de bon poisson et avons terminé le repas avec une merveilleuse panna cotta, garnie de confiture de baies aigre-douce. C'était l'un des meilleurs repas de notre voyage !