Café 🇮🇹

Casa Dellatorre Avis

📌 Via Elvio Pertinace, 20, 12051 Alba - Italie

4.2 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Casa Dellatorre à Alba

Les avis

Les dernier avis sur Casa Dellatorre à Alba

Riccardo.i

Le 09/12/2023 à 17:23

1 / 5

Bref, on se contente d'un simple café mais opte ensuite pour deux ginsengs. Sur la facture, à la caisse, 6 euros. Nous avons été déçus. Mais vu les autres critiques ici, des gens comme celui-ci méritent l'extinction. Bel endroit pour l'amour de Dieu, mais cela n'est pas pris en compte dans ce cas. Honteux. Je ne dirai rien d'autre.

Christoph.t

Le 02/09/2023 à 10:45

2 / 5

Petit cola : 5,5 euros

Cascina.a

Le 04/02/2023 à 20:24

5 / 5

Très joliment et joliment meublé. Nous sommes allés prendre le thé dans cette rue calme. Vous recevrez de bons conseils. Des produits haut de gamme et de très bonne qualité qui se situent également dans le segment de prix supérieur. Grande théière généreuse.

Andrea.i

Le 01/12/2022 à 18:40

1 / 5

Je commencerai par dire que c'est de ma faute si je n'ai pas demandé le menu avec les prix, mais 2 chocolats (maximum 100ml par tasse) pour 14 euros, c'est exagéré et hors marché ! Pas même à Londres ou à New York ! Non recommandé!

Francisco.a

Le 27/11/2022 à 18:16

4 / 5

Bien, il faut s'attendre à des prix légèrement élevés, du moins pour moi (petit ginsen 3 Eur)

roberto.v

Le 27/10/2022 à 13:25

1 / 5

Mardi deux thés consommés à table : 14 euros. Service : on nous sert le thé dans une théière très haute dans laquelle on ne peut pas mettre le filtre car il n'atteint pas l'eau et puis celui qui nous sert essore avec ses mains le seul filtre pour nous deux (nous n'avons plus rien au moins connaître la marque et puis elle a déjà été utilisée ?) et l'enlève. Nous avons commis une erreur en ne consultant pas la grille tarifaire mais nous ne nous attendions pas à un tel prix surtout par rapport à la prestation. Sur la P.zza S.Carlo à Turin, un thé assis coûte 4,50 euros.....à Milan peut-être 5 ou 6...mais nous sommes à Alba que nous adorons et nous voyons que ça monte à la tête ....

roberto.o

Le 17/10/2022 à 18:41

4 / 5

Petit endroit mais bien achalandé, un peu caché mais fascinant

ver.l

Le 12/03/2022 à 21:34

2 / 5

L'endroit est sympa, mais les prix des boissons sont très élevés

Moretto.o

Le 15/12/2021 à 23:40

5 / 5

Endroit très sympa, petit et intimiste, personnel très gentil et compétent, j'y retournerai avec plaisir dès que possible

Angela.l

Le 24/10/2021 à 12:31

1 / 5

Jus de fruits 5€, Cappuccino 3€ Petit morceau de gâteau aux noisettes 3,50 PRIX NON CONFORMES À D'AUTRES BARS LOCAUX FORTEMENT DÉCONSEILLÉ

Meike.a

Le 15/09/2021 à 11:56

1 / 5

La nourriture et les boissons sont absolument hors de prix. Pour 8 €, vous obtenez un petit Aperol avec beaucoup de glace et presque pas de vin mousseux pour 3,50 € (c'est souvent gratuit dans la région). Je ne le recommanderais à personne.

Remo.c

Le 07/08/2021 à 12:58

5 / 5

Excellente galuperie dans un environnement chaleureux et accueillant..

Pier.a

Le 18/06/2021 à 18:19

5 / 5

C'est toujours un plaisir! 👍

giovanna.o

Le 17/10/2020 à 12:06

5 / 5

Excellent café Illy, bisous de bonne dame, cadre et courtoisie très sympa 👍

Thomas.l

Le 11/10/2020 à 09:14

5 / 5

Café sympa avec un service super sympathique. Les chambres sont ok. Avec plaisir encore 🙂

Alys.e

Le 26/07/2020 à 12:28

5 / 5

Endroit merveilleux et charmant au centre d'Alba. Décoration incroyable et magnifique, impeccablement propre et vraiment unique par rapport aux autres hôtels dans lesquels nous avons séjourné. Emplacement parfait et hôtes charmants et je le recommande vivement.

L...

Le 01/02/2020 à 17:35

2 / 5

Café sympa mais prix un peu élevés.

Guido.a

Le 08/11/2019 à 11:21

5 / 5

Petite merveille, on vous traite de puciu (intraduisible piémontésisme). Personnel très gentil et serviable. Une expérience particulière.

Raffaella.e

Le 13/10/2019 à 18:58

5 / 5

Un café qui vous ramène dans une atmosphère d'autrefois. Délicieux

Photo n°1 de l'avis de Raffaella.e fait le 13/10/2019 à 18:58 sur le  Casa Dellatorre à Alba
Photo n°2 de l'avis de Raffaella.e fait le 13/10/2019 à 18:58 sur le  Casa Dellatorre à Alba
Photo n°3 de l'avis de Raffaella.e fait le 13/10/2019 à 18:58 sur le  Casa Dellatorre à Alba
Photo n°4 de l'avis de Raffaella.e fait le 13/10/2019 à 18:58 sur le  Casa Dellatorre à Alba
Wendy.o

Le 03/10/2019 à 01:09

5 / 5

C'est un vrai bijou... j'ai adoré notre petite chambre à l'arrière et le petit-déjeuner chaque matin avec les belles dames qui dirigent cet endroit

Photo n°1 de l'avis de Wendy.o fait le 03/10/2019 à 01:09 sur le  Casa Dellatorre à Alba
Photo n°2 de l'avis de Wendy.o fait le 03/10/2019 à 01:09 sur le  Casa Dellatorre à Alba
Photo n°3 de l'avis de Wendy.o fait le 03/10/2019 à 01:09 sur le  Casa Dellatorre à Alba
Photo n°4 de l'avis de Wendy.o fait le 03/10/2019 à 01:09 sur le  Casa Dellatorre à Alba
Photo n°5 de l'avis de Wendy.o fait le 03/10/2019 à 01:09 sur le  Casa Dellatorre à Alba
Luisella.a

Le 15/02/2019 à 11:46

5 / 5

Lieu unique et spécial

Federico.o

Le 04/11/2018 à 15:55

4 / 5

Super café dans un cadre magnifique.

Benni.a

Le 21/10/2018 à 10:49

5 / 5

Excellent accueil, emplacement très pratique pour visiter le centre, je le recommande

Daniele.a

Le 04/09/2018 à 15:43

5 / 5

Excellent endroit, une grande attention aux détails, un nettoyage très soigné et des chambres magnifiques. Quant au personnel très gentil et sympathique, on a l'impression d'être chez soi ! Tous les aliments frais, les prix étant donné l'emplacement plus que la normale. Merci!

Davide.a

Le 04/07/2018 à 15:17

4 / 5

Petit lieu intimiste. Recommandé pour discuter avec des amis. Le seul défaut est l'espace limité.

Giulio.a

Le 10/06/2018 à 16:08

4 / 5

L'emplacement est très central et suggestif. L'environnement intérieur rustique et confortable. Un large choix de boissons pour les apéritifs est proposé au centre. Il convient de souligner l'amabilité du personnel, toujours prêt à satisfaire les demandes de chaque client et dont le service n'est que légèrement lent, surtout aux heures de pointe. La cour intérieure est agréable. Endroit recommandé pour les touristes et les non-touristes.

giulio.

Le 23/03/2018 à 14:10

4 / 5

Beaucoup de goût dans l'ameublement des chambres. Les deux sœurs qui la dirigent sont charmantes.

Federico.a

Le 01/03/2018 à 10:39

5 / 5

Je ne peux pas parler pour les chambres car je n'y suis jamais allé, mais le bar, bien que petit, dispose de très beaux meubles. Les croissants sont toujours très bons et frais, sans oublier le contexte et la gentillesse des propriétaires. Un bar sympa où s'arrêter, sans fenêtre donnant sur la rue centrale, mais dans une rue élégante et plus intimiste quoique au centre.

Marie-Claude.m

Le 17/11/2017 à 17:20

5 / 5

Tout était parfait - très bon petit déjeuner

Photo n°1 de l'avis de Marie-Claude.m fait le 17/11/2017 à 17:20 sur le  Casa Dellatorre à Alba
Photo n°2 de l'avis de Marie-Claude.m fait le 17/11/2017 à 17:20 sur le  Casa Dellatorre à Alba
GABRIELE.*

Le 05/11/2017 à 09:09

5 / 5

Beau!

Marina.e

Le 20/10/2017 à 12:03

4 / 5

Ambiance sympa et bon café

nene.i

Le 14/05/2017 à 09:23

5 / 5

Endroit splendide. Attention aux moindres détails. Grande attention à tout ce qui est proposé. Je recommande de s'arrêter même juste pour prendre un café.

Giovanni.h

Le 11/05/2016 à 17:57

5 / 5

Un bar fantastique. Convient pour un peu de tranquillité d'esprit

Andrea.a

Le 26/04/2016 à 06:40

5 / 5

Le service du bar est impeccable et les prix sont honnêtes, ils proposent également un service B&B sur lequel je ne peux malheureusement pas donner d'avis, si jamais je séjourne dans l'établissement je ne tarderai pas à laisser un avis !

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Pasticceria Big Ben (183 Avis)

  • 💬 Certainement la meilleure Pizza du monde entier, c'est une expérience à vivre si vous êtes dans cette région ! Et avec le célèbre chef Masha Ledina. Maman 😋


  • 🏪 Chiosco Arcobaleno (34 Avis)

  • 💬 Tres bon restaurant, tres bon accueil. Tres belle terrasse, bel endroit...je recommande. Le personnel sympathique et très souriant....


  • 🏪 Affittacamere Trapani a partire da 15 euro (6 Avis)

  • 💬 Cela coûte peu pour les chambres qui sont là et le respect


  • 🏪 Autenticum Produzione Olio Ex. BIO Agriturismo Ristorante (48 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse dans un environnement relaxant. La nourriture était au-dessus de toutes attentes, des saveurs très originales avec des produits de la meilleure qualité. Le cuisinier a expliqué tous les plats et leur origine. Nos enfants ont adoré le jardin et la nourriture aussi ! Je reviendrai certainement.


  • 🏪 La Piadineria (280 Avis)

  • 💬 Elle est où ?! Dove sta?! Where is it?!


  • 🏪 A casa di Ernesto (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Muzzika (142 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa même avec mon italien très médiocre, j'ai réussi à me faire comprendre. Leurs pizzas taille familiale sont très suffisantes pour 4 personnes en plus ils font des sortes de bouchés individuelles qui sont super bon. Il cuisine aussi des poulets, je ne peux pas vous dire si cela était bon même si ça a l'air car je n'en n'ai pas commandé. Allez-y. Ils sont ouverts le soir à partir de 19h


  • 🏪 Biga burger (27 Avis)

  • 💬 Excellente qualité des produits, soin du service et attention portée au client grâce au personnel très sympathique et super serviable. Convient à tous les goûts et à tous les besoins (une attention particulière est également portée aux intolérances alimentaires - il y a par exemple de la bière pour les coeliaques). Carte variée, qui en plus de la variété des burgers, propose également des entrées, des plats et des accompagnements. Evidemment, les desserts ne manquent pas ! Bref, je recommande absolument !!!!


  • 🏪 Mata Hambre (74 Avis)

  • 💬 Alessio et Carmen sont très gentils, extrêmement serviables et vraiment très gentils. Nous avons découvert ce petit endroit à Pellaro par le bouche à oreille. C'est un petit endroit avec quelques sièges. Le kebab est délicieux ! Exquis est un euphémisme ! Les aliments sont tous à 0 km et la viande est un délice ! Si vous souhaitez déguster un kebab aux flocons je vous conseille le Mata Hambre 💪


  • 🏪 Arcibaleno (56 Avis)

  • 💬 Bel endroit, il est situé dans un quartier extrêmement calme de Sabaudia, donc une bonne nuit de sommeil est garantie. La chambre était spacieuse, avec une salle de bain et une petite terrasse. Le lit avec matelas et oreillers confortables. Si vous le souhaitez vous pourrez prendre votre petit déjeuner sur place car il y a une salle commune équipée à cet effet. L'aimable propriétaire, qui habite à l'étage supérieur, est pratiquement toujours disponible.