📌 Piazza Vittorio Alfieri, 13, 14019 Villanova d'Asti - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 09:11
Personnel jeune, entreprenant et gentil. Délicieux hamburgers et accompagnements
Le 11/05/2024 à 06:36
un endroit vraiment sympa ! endroit agréable et bien entretenu, personnel très sympathique et serviable. excellent burger !!! super recommandé ! J'y suis allé avec un ami... une soirée agréable
Le 10/05/2024 à 22:19
Lieu récemment ouvert, accueillant et avec un propriétaire et un personnel au top ! Ils sont tous très attentionnés mais pas intrusifs, gentils et serviables. Bonne variété de hamburgers et autres plats disponibles. Desserts maison... superlatifs ! Je recommande de réserver.
Le 04/05/2024 à 20:28
La combinaison parfaite !!! Des matières premières de grande qualité, des plats simples aux saveurs raffinées.
Le 19/04/2024 à 09:23
Sandwichs superlatifs, excellente qualité des produits. Conseiller
Le 06/04/2024 à 18:36
Ambiance chaleureuse, personnel sympathique, nourriture excellente. Une soirée qui vaut certainement la peine d'être répétée pour goûter d'autres délices. Bien joué!
Le 06/04/2024 à 13:14
Endroit flambant neuf et très bien entretenu, menu captivant, plein d'options savoureuses pour tous les palais et personnel aimable et accueillant. Nous reviendrons certainement pour tester tous les autres plats de la carte qui nous ont mis l'eau à la bouche !
Le 24/03/2024 à 22:00
Je tiens à vous féliciter pour le service, la qualité des ingrédients. Le hamburger était incroyable, puis pour la disponibilité et la rapidité de mon service. Que dire ? Je le recommande vivement. Ils sont le top du top. Nous avions besoin un endroit comme celui-ci 🔝🔝🔝🔝😋😋💪🏻 💪🏻💪🏻👍🏻👍🏻
Le 24/03/2024 à 00:49
Super endroit pour manger un très bon burger. La qualité des ingrédients est excellente, tout comme le service des jeunes. Le vrai régal pour moi était le pain fait maison qui donnait une touche supplémentaire au sandwich. On reviendra certainement!
Le 19/03/2024 à 20:43
Si la pizza Biga est une garantie, le Biga Burger l'est aussi. Hamburger de qualité, bon service et personnel sympathique. Le lieu est petit, accueillant avec une cuisine ouverte. Il est préférable de réserver avant de partir.
Le 16/03/2024 à 20:32
Environnement accueillant, personnel attentionné et serviable. Excellent burger avec des ingrédients qui s'accordent parfaitement. Je reviendrai certainement. Je dois tous les essayer !!!
Le 13/03/2024 à 16:00
Endroit confortable et nourriture délicieuse! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!
Le 12/03/2024 à 17:20
Excellents sandwichs. Ils ont aussi une molécule que j’apprécie personnellement beaucoup. Lieu de qualité.
Le 12/03/2024 à 17:09
Excellente qualité des produits, soin du service et attention portée au client grâce au personnel très sympathique et super serviable. Convient à tous les goûts et à tous les besoins (une attention particulière est également portée aux intolérances alimentaires - il y a par exemple de la bière pour les coeliaques). Carte variée, qui en plus de la variété des burgers, propose également des entrées, des plats et des accompagnements. Evidemment, les desserts ne manquent pas ! Bref, je recommande absolument !!!!
Le 12/03/2024 à 16:44
Excellent service, mais surtout excellente nourriture 👌😋
Le 12/03/2024 à 16:16
Très bon accueil... Personnel compétent et serviable... Burgers et plats excellents, pain fait maison et matières premières excellentes, vraiment bon, je le recommande à tous ceux qui veulent y aller
Le 12/03/2024 à 16:00
Je suis allé manger avec mon conjoint, service impeccable, nourriture d'excellente qualité. Un plus est certainement la fabrication artisanale du pain, je dirais exquis. Nous reviendrons certainement
Le 10/03/2024 à 20:41
Tous très bons! Compliments
Le 07/03/2024 à 21:06
Délicieux hamburger, excellente étude et combinaison d'ingrédients et super qualité, je reviendrai dès que possible !!!!
Le 06/03/2024 à 21:37
Super burger, personnel sympathique et professionnel, nous reviendrons
Le 04/03/2024 à 13:22
Excellents burgers avec des matières premières de qualité. Bien joué! Je vous conseille.
💬 Très bien! (Et un café incroyable)
💬 Restaurant très chaleureux et calme, tout comme le personnel, poli et à l’écoute. Nous avons beaucoup apprécié y dîner et n’avons jamais été déçus, de l’entrée jusqu’au dessert. Je recommande vivement ce lieu qui est très bien situé mais qui reste cependant abordable.
💬 Normale
💬 Très bonnes pizzas et desserts également, personnel très gentil et sympathique je le recommande.
💬 nous avons déjeuné le dimanche 1er mai un groupe de motoscuteristi appelé SPARAGANDUI La compagnie a apprécié les entrées, charcuterie mixte, crème de parmesan, polenta frite, omelette et autres délices 2 entrées excellents gnocchis tricolores asperges et culatello, tagliolini à la sauce de sanglier comme deuxième rôtis mélanges suffisants cicchetti au café sucré.tous d'accord à un bon prix 32 € chacun.note négative sur l'acoustique x le reste je donne une bonne note
💬 Très belle piscine et jardin mais c'est tout !!!!! Chambres incroyablement chaudes - Il était presque impossible de dormir. Et le pire, c'était L'HÔTESSE. Je n'ai jamais rencontré une personne aussi désagréable et grossière. C'est parti comme si elle était en colère contre notre venue. Il faisait 36 degrés et elle ne nous a pas permis de mettre quoi que ce soit dans le réfrigérateur parce que "C'ÉTAIT SA PLACE". Nous n'y avons passé qu'une nuit mais c'était un cauchemar.
💬 Chambre TRÈS propre, accueil très bien, bonne cuisine. Je recommande.
💬 Il top.
💬 Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel qui est idéalement placé sur l’île entre 2 plages. Depuis notre chambre, nous avions une vue sur le mont vulcano et la mer. Le personnel est extrêmement gentil et flexible. Ils ont tous fait pour que notre séjour se passe le mieux possible.
💬 Nous sommes allés dîner un samedi soir. Nous avons réservé. Nous avons commandé un plat pour chacun, puis un dessert. La nourriture est bonne et simple, comme devrait l'être une ferme. La coupe était très tendre. Il y avait un grand choix de desserts faits maison