📌 Viale dei Martiri, 2, 40050 Monteveglio - Italie
💬 306 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 14:47
Personnel vraiment sympathique et précis
Le 17/03/2024 à 16:13
Bar et pizzeria l'un à côté de l'autre… J'ai pris du cappuccino et des pâtisseries l'après-midi et j'y suis retourné pour une pizza le soir. La pizza était TRÈS savoureuse, tout comme le vin blanc et les digestifs recommandés… Le propriétaire et les serveurs TRÈS gentils et divertissants. Je ne peux que recommander ce restaurant !
Le 08/03/2024 à 06:43
Bonne pizza, très gentille et serviable. Bas prix.
Le 15/02/2024 à 09:17
Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café (bon)
Le 07/01/2024 à 22:09
Bel endroit calme avec un excellent service. Il dispose également d'une petite boutique interne dédiée uniquement aux spiritueux raffinés du monde entier avec de belles bouteilles. En plus du service de bar le soir ils font aussi office de pizzeria, et même si au départ un peu sceptique je dois dire que la pizza est vraiment très bonne même si très fine et croustillante (et là les anathèmes de notre ami napolitain qui prétend ce n'était pas une vraie pizza ! 😅) Cependant, c'est une des meilleures non-pizzas que j'ai jamais mangées, avec une pâte excellente, des ingrédients de qualité et facilement digestible contrairement aux pizzas molles. Alors félicitations et continuez comme ça ! 👍
Le 29/12/2023 à 22:53
Bar avec pizzeria attenante, gérants et serveuses courtois et attentionnés mais en ce qui concerne la pizza je ne peux pas dire que j'étais content. Emporté je l'ai trouvé de très petite taille, avec un bord quasi inexistant et trop friable. Pâte à pizza médiocre.
Le 17/12/2023 à 21:54
Pizza Piada, desserts excellents, jusqu'à présent c'est ce que nous avons essayé, la bière crue🍺🍻 superlatif, le propriétaire très gentil, essayez-le et vous serez satisfait
Le 12/11/2023 à 13:51
Excellent café et conversation agréable 😄
Le 12/11/2023 à 12:09
Bon bar pour prendre l'apéritif... Il y a aussi un service pizzeria qui est souvent ouvert... On se fait un plaisir de passer par ici
Le 30/10/2023 à 07:54
Excellent bar, restaurant et pizzeria, il ne manque que quelques gourmandises en plus... toujours sympathique
Le 21/08/2023 à 13:29
Bonne pizza
Le 04/07/2023 à 08:49
Dans la norme.
Le 26/05/2023 à 12:16
personnel accueillant et sympathique
Le 05/05/2023 à 19:08
On s'est arrêté sur la route, pour manger un bout. Et quelle bonne adresse ! Le gérant respire la joie de vivre. Petit bonus sur les gelato maison. Et a ce qu'il paraît les pizzas sont terribles ! EDIT: On est revenus pour les pizzas. C'était trop bon.
Le 27/04/2023 à 05:57
Nous avons eu deux wraps et ils étaient bons. Le seul défaut était que les tables extérieures étaient assez sales. Je me concentrerais un peu plus sur la propreté.
Le 24/04/2023 à 17:51
Délicieuse glace 😋 Je la recommande à tous ceux qui passent par Monteveglio
Le 12/04/2023 à 05:23
Excellente pizza et excellent service. La prochaine fois j'essaierai la pizza au mètre qui doit être la 🔝
Le 26/03/2023 à 16:57
Optimal
Le 14/03/2023 à 17:07
Excellent service et excellentes pâtes. On attend les viandes grillées... 😁
Le 18/02/2023 à 10:10
Bel endroit
Le 09/01/2023 à 12:03
Soirées spéciales paella valencienne + sangria. Meilleur bar de Monteveglio et parmi les meilleurs de tout VALSAMOGGIA. Service impeccable, pâtes excellentes. Le meilleur bar entre Savigno - Castello di Serravalle - Monteveglio. Le soir, il y a aussi une excellente pizzeria et une piadineria, et de temps en temps une soirée à thème ; paella / borlenghi / fiorentina.
Le 07/01/2023 à 21:51
Nous avons testé la pizza au mètre et elle était bonne, bien assaisonnée et copieuse. Une autre expérience positive
Le 11/12/2022 à 09:15
Endroit sympa, serveuses jeunes et sympathiques. Propriétaire très courtois, pâtisseries et café de qualité
Le 01/11/2022 à 07:32
Fantastique pizza d'un demi-mètre, saveur enivrante cuite au four à bois, avec des produits de haute qualité, ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!
Le 29/10/2022 à 22:25
Gérant sympa. Endroit où l'on peut manger même le soir avec d'excellentes pizzas
Le 15/10/2022 à 11:59
Visité par hasard, personnel professionnel et très sympathique. Je dois féliciter la fille derrière le comptoir car, n'étant pas du coin, elle nous a immédiatement servi et nous a remonté le moral par sa gentillesse...
Le 04/09/2022 à 18:08
Délicieuse pizza avec beaucoup de choix !
Le 04/09/2022 à 18:04
Endroit incroyable! Nous y avons déjeuné. Délicieuses pizzas, boissons délicieuses (bières, Prosecco, vin délicieux, gin..), personnel extrêmement sympathique, ils étaient également très sympathiques avec nos enfants ! Et très bon rapport qualité/prix. Merci beaucoup!
Le 04/09/2022 à 17:27
Très belle prestation. Délicieuse pizza.
Le 04/09/2022 à 12:09
Pizza très savoureuse et bon service
Le 03/08/2022 à 05:06
Bono
Le 05/06/2022 à 07:15
Affamés au retour d'une balade dans le parc de l'Abbaye, nous nous sommes attablés pour manger quelque chose le soir. Pizza d'épaisseur moyenne, pas très fine, croustillante et bonne ; des piadinas épaisses, bien farcies et bonnes (on m'a dit qu'elles venaient directement de la Côte d'Azur et ils finissent de les cuisiner).
Le 19/05/2022 à 18:25
Très bonne pizza, mais surtout des propriétaires très gentils.
Le 08/05/2022 à 16:28
Arrêtez-vous pour prendre un café... très bon..
Le 03/04/2022 à 20:45
Excellent service amical, bonne pizza
Le 22/01/2022 à 19:58
Bon service Très sympathique Très bonnes frites.
Le 15/10/2021 à 12:01
Je reviendrai
Le 10/10/2021 à 16:27
Haut
Le 02/10/2021 à 15:24
Personnel sympathique, glaces délicieuses
Le 31/08/2021 à 19:18
La pizza est bonne !
Le 24/08/2021 à 06:15
Bar vraiment sympa, personnel serviable, très bonnes pâtisseries et café
Le 17/08/2021 à 05:26
Excellente qualité bon service
Le 28/07/2021 à 22:20
Personnel sympathique, bonnes glaces et pizzas
Le 08/07/2021 à 14:37
Toujours disponible, excellent bar
Le 17/06/2021 à 10:13
Haut
Le 13/06/2021 à 09:16
Optimal
Le 12/06/2021 à 22:09
Excellente bière 🍺🍺 !!
Le 03/06/2021 à 21:44
Gentil, accueillant
Le 09/05/2021 à 17:43
Magnifique bar super délicieux
Le 02/03/2021 à 12:28
Gentil, très...ils me gardent toujours des pâtes beignet😉
Le 27/02/2021 à 10:01
Propre bon petit déjeuner
Le 18/02/2021 à 12:59
Barman sympathique, sympathique et très serviable. Emplacement agréable et sinon service de restauration conforme à un bar-pizzeria classique.
Le 28/12/2020 à 11:04
Très gentil. Personnel toujours souriant.
Le 11/11/2020 à 16:04
Un excellent bar de Valsamoggia, un service client courtois et rapide, d'excellentes pâtes sucrées et salées. service pizzeria à côté.
Le 02/11/2020 à 22:10
Très utile
Le 22/10/2020 à 14:55
Excellents petits déjeuners et délicieuses pizzas
Le 21/10/2020 à 08:07
Accueillant, propre, très à l'écoute des clients.
Le 20/10/2020 à 16:30
Situé au centre de Monteveglio, personnel gentil et sympathique
Le 20/10/2020 à 07:16
Endroit très propre, excellentes glaces, direction très gentille.
Le 19/10/2020 à 18:40
Bar et pizzeria attenant situés au centre de la ville de Monteveglio avec parking... avec quelques désagréments pour les personnes en fauteuil roulant car pour accéder au bar il y a 2 marches, mais aussi des tables à l'extérieur où il n'y a aucune difficulté pour les personnes handicapées... Lieu très accueillant et personnel sympathique et compétent... le matin plein de variété de croissants, brioches, pâtisseries et même snacks salés
Le 13/10/2020 à 10:09
Bon endroit pour prendre le petit déjeuner et les gérants sont très sympathiques
Le 25/09/2020 à 08:06
Bons petits déjeuners
Le 14/09/2020 à 06:32
Petit bar de village sympa, dommage qu'il n'y ait pas de glaces (ou plutôt juste du yaourt au goût) ou emballées.
Le 11/09/2020 à 14:12
C'est un endroit sympa, c'est dommage qu'après Covid les horaires soient à temps partiel car il ferme à 13h et rouvre à 17h30 pour être le meilleur bar de Monteveglio c'est un gros défaut
Le 10/09/2020 à 14:24
Un bar accueillant avec un excellent café
Le 07/09/2020 à 12:01
Pratique et alternatif
Le 24/08/2020 à 09:48
Bar bien achalandé. Délicieuses pizzas et glaces crémeuses. Félicitations Francesco!
Le 07/08/2020 à 07:22
Convivial et équipé
Le 04/07/2020 à 22:31
La meilleure pizza, le meilleur petit-déjeuner, le meilleur barman.
Le 30/06/2020 à 15:38
Excellent service amical et excellentes bières
Le 15/06/2020 à 11:38
Excellent café secoué
Le 24/02/2020 à 23:19
Super café
Le 15/02/2020 à 23:37
Bel endroit amusant. excellents cocktails et barman joyeux.
Le 01/02/2020 à 06:25
Vraiment un endroit exceptionnel, de délicieuses pâtisseries sucrées et un excellent café
Le 03/01/2020 à 06:57
Bien
Le 27/12/2019 à 11:18
La gentillesse, la courtoisie et l’éducation sont chez elles ici. Excellente pizzéria !
Le 22/12/2019 à 07:20
Presque une surprise à Monteveglio.
Le 06/12/2019 à 07:43
Environnement propre, bien rangé et accueillant ; personnel sympathique, prix excellents et enfin, produits sucrés et salés d'excellente qualité.
Le 15/11/2019 à 15:29
Mignon
Le 28/10/2019 à 16:25
Excellentes pâtes et service
Le 16/10/2019 à 20:13
Bon accueil.
Le 16/10/2019 à 14:56
Je n'étais jamais venu ici et je dois dire que ça va. Viens ici 👍😉👍😉👍😉👍😉
Le 01/10/2019 à 17:46
Propreté merveilleuse, glaces excellentes, très bonne pizza, personnel très poli et compétent
Le 27/09/2019 à 07:44
Excellents apéritifs
Le 04/08/2019 à 09:21
Tout le monde est très gentil. Excellents petits déjeuners....famille. Sylvestrini
Le 01/08/2019 à 20:26
Propriétaire super sympathique qui prépare lui-même de délicieuses glaces. Excellent service et nourriture même si nous y sommes allés en dehors des heures habituelles de repas
Le 16/07/2019 à 14:57
Super bar
Le 01/07/2019 à 18:46
Cela faisait longtemps que je n'y étais pas allée... toujours très accueillant... barmen sympathiques, propres, toujours au top.
Le 02/06/2019 à 12:42
Bons petits déjeuners, propriétaires très sympathiques, même avec des chiens
Le 09/05/2019 à 09:25
Bel endroit
Le 03/05/2019 à 13:17
Bar et pizza
Le 29/04/2019 à 18:41
D'accord
Le 18/04/2019 à 06:22
Ma fille a dit que c'était le meilleur sandwich qu'elle ait jamais mangé. Très bel endroit
Le 03/04/2019 à 15:29
Bon service. 😘
Le 02/04/2019 à 16:57
Excellent pour le petit déjeuner...service serviable et souriant...👍 J'aime bien
Le 11/02/2019 à 13:07
Prix honnêtes, personnel serviable, nous avions du café et du chocolat dans la tasse et ils nous ont apporté du pop-corn fraîchement préparé, le café, bien que Segafredo n'ait pas de mélanges passionnants, était bien fait, ça vaut le détour, peut-être le meilleur de la région, certainement meilleur que le café-camera à proximité.
Le 18/01/2019 à 21:18
toujours excellent
Le 23/12/2018 à 18:02
C'est choquant
Le 22/11/2018 à 05:43
Accueillante!
Le 08/11/2018 à 21:58
Personnel sympathique, lieu accueillant ouvert jusque tard.
Le 05/10/2018 à 13:39
Bonne pizza
Le 19/07/2018 à 17:54
Personnel sympathique, bon bar. C'est aussi une pizzeria.
Le 07/07/2018 à 16:39
Bon café !👍🏼☕
Le 27/06/2018 à 04:51
C'est aussi un bon endroit pour manger une pizza
Le 23/06/2018 à 20:26
Maintenant, une assez bonne pizza au mètre, avec un bon choix de matières premières... Endroit confortable et abordable...
Le 16/06/2018 à 15:40
Excellent bar restaurant, où vous pourrez manger des grenouilles frites et de délicieux steaks florentins
Le 30/05/2018 à 20:20
Excellent aussi comme pizzeria
Le 19/03/2018 à 13:43
Personnel sympathique... pâtisseries fraîches et sandwichs... que demander de plus ?
Le 24/02/2018 à 13:32
Barman sympa et bonne pizza
Le 31/01/2018 à 09:37
Endroit sympa, bien achalandé aussi bien pour les petits déjeuners, déjeuners et dîners, également de grands espaces pour les apéritifs et les soirées.
Le 31/12/2017 à 20:35
Service sympathique, large choix, toujours ouvert.
Le 03/11/2017 à 16:49
Beau personnel professionnel du bar, bons vins et pizzas
Le 20/10/2017 à 09:33
Oui
Le 15/10/2017 à 07:48
Service à 360 degrés, apéritifs excellents
Le 01/10/2017 à 18:17
Excellents burgers de bonne taille avec une excellente convivialité
Le 13/08/2017 à 07:06
Je viens de commencer, j'ai beaucoup à apprendre, mais en tant que pizzaiolo, il est très bon
Le 30/07/2017 à 14:22
Endroit très propre. Pizza incroyable et très bonne glace. Propriétaire attentif et accueillant.
Le 18/07/2017 à 17:56
Excellente pizza
Le 09/07/2017 à 18:37
Endroit propre, bonne pizza, personnel sympathique
Le 19/06/2017 à 22:51
La pizza est excellente et le personnel aussi.
Le 11/06/2017 à 21:54
Bonne pizza et bonne courtoisie
Le 08/04/2017 à 05:42
La pizza au feu de bois est très bonne.
Le 06/03/2017 à 11:07
J'aime ça, des choses de premier ordre, un environnement accueillant et très propre, beaucoup de courtoisie.
Le 20/12/2016 à 13:38
Fra est le meilleur barman
Le 11/06/2016 à 14:11
Je cherchais un glacier artisanal près du centre de Monteveglio et je me suis retrouvé heureux ici.
Le 20/08/2012 à 21:46
Personnel très sympathique et excellent service
Le 09/08/2012 à 16:50
Cappuccino horrible
💬 J'ai goûté de nombreuses pizzas et je peux dire que cette pizza est top, la qualité du produit est de la plus haute qualité, on goûte le sucré et le salé des ingrédients, un mélange de saveurs et de qualité, un boum pour les papilles . Je recommande fortement!!
💬 Belle découverte à PozzuloM., un lieu pas trop grand mais bien géré (mieux vaut réserver). Bonne pizza sur place avec des ingrédients de premier choix. La possibilité de choisir entre des pizzas rondes ou en tranches avec des farines variées est également agréable. La dégustation de pizzas a été appréciée en guise de bienvenue. Note particulière due au serveur Davide, toujours attentif et compétent dans son professionnalisme. On reviendra certainement.
💬 Super
💬 La chambre en elle-même est correcte, simple mais convenable. C'était horrible de pouvoir entendre absolument tous les mouvements du couloir ou de la pièce voisine. Par exemple, mercredi, nous avons été réveillés à 4 heures du matin par les gens de la pièce voisine qui revenaient de la ville. Ils n'étaient pas nécessairement bruyants, mais nous pouvions les entendre aller aux toilettes, tirer la chasse d'eau ou se promener dans la pièce. Jeudi, nous avons été réveillés à 6 heures du matin par la société d'assainissement qui récupérait les bouteilles en verre. Et en plus, le WiFi ne fonctionnait pas. Il est très important de savoir qu'à l'arrivée à l'hôtel, vous payez 4,5 € par personne et par jour !!! Taxe touristique. Nous n'avons pas été informés de ces frais, vous devez donc garder cela à l'esprit !!! C'est bien trop cher pour ce que cela vous apporte !
💬 J'ai séjourné une semaine dans ce B&B du 16 au 23 juillet, une expérience merveilleuse... Je tiens à remercier Lucia et Andrea, deux personnes merveilleuses qui font que les clients se sentent chez eux... mon appartement était le grenier qui était un véritable joyau. ... avec une belle terrasse surplombant la mer. le matin, les merveilleux petits déjeuners préparés par Lucia. ...en quelques mots je le recommande à tous ceux qui souhaitent séjourner dans cette région....Je vous conseille de réserver dans ce B&B et vous serez déjà sûr de passer des vacances splendides et paisibles..... Les mots de Daniele ...
💬 Lieu avec des plats typiques de la région ; nous avons mangé des gnocchi di malga à la truffe, des pâtes typiques faites maison. Polenta grillée aux fromages de montagne. Les filles sont rapides et très gentilles. Il est possible d'acheter les produits dégustés au restaurant.
💬 Accueil et service super sympas. Les tables sont dans une jolie petite cour. Nous avons vraiment adoré les antipasti (y compris les soupes) et les pasta. En revanche, nous avons été beaucoup moins convaincus par les viandes, presque toutes en sauce. Question de goût sans doute.
💬 Chambre de bonne taille. Très bien situé, à 2 minutes à pied du centre. Belle vue depuis la terrasse. La piscine était bien aussi. Le petit déjeuner était un peu décevant, le choix était très limité. Le WiFi pourrait être amélioré.
💬 nous avons séjourné avec notre famille dans ce b&b situé dans une zone stratégique de la ville de ginosa. l'hospitalité de Mario et de son fils Massimo était vraiment incroyable, prêts à tout pour répondre à chaque demande, leur véritable passion envers les clients. Les chambres sont fabuleuses, récemment rénovées et très lumineuses et bien ventilées ainsi que TV et wifi. Le petit déjeuner est plein de produits typiques et frais du sucré au salé. Quand j'aurai besoin de rester à Ginosa, je reviendrai certainement
💬 A éviter absolument Nous ne mangeons plus maintenant nous ne pouvons dormir que dans des chambres d'environ 10 mètres carrés sans télévision avec une petite fenêtre d'armoire de camping en plastique qui n'a pas de cadres extérieurs pour un peu d'obscurité salle de bain également aménagée avec un maximum d'économies Une route où si vous avez une voiture basse ou petite vous risquez d'y rester tout le temps Une très mauvaise expérience Quand j'ai demandé un reçu ou une facture, ils ont effacé, en fait ils ont ajouté la taxe municipale à la facture et j'attends depuis environ 2 mois, mais je sais déjà que leur comptable ne l'enverra jamais